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 réglage visses patinées

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AuteurMessage
sircharles
Langue pendue
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Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: réglage visses patinées   Jeu 8 Mai - 19:59

je cherche un tuto pour régler les visses patinées ...
en effet, je rencontre un problème de rupteur quand je suis en vitesse de pointe : j'ai des coupures par accoup. je suis obligé de fermer un peu les gaz pour ne plus avoir le phénomène.
résultat, je plafonne à 80 alors que je suis en config 88cc + PC20 + kitaco !!!
je voudrais donc effectuer un réglage de l'allumage afin de rupter plus haut !

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! brice4
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daxeau
Bavard
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Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: réglage visses patinées   Dim 29 Juin - 19:47

c est le souci des rupteurs qui fonctionnent a haut regime

soit tu passe a l' electronique Twisted Evil
soit tu installe un ressort plus ferme(mais usure plus rapide )
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Invité
Invité



MessageSujet: Re: réglage visses patinées   Lun 30 Juin - 9:34

A mon avis, ce n'est PAS un problème de rupteur..
D'une part, s'il suffit de rendre la main pour que ça aille mieux, je verrais plutôt une alimentation qui ne "suit pas" à pleine charge.
Le doute peut se lever en mettant le carbu directement sous perf', avec un bocal scotché au guidon pour qu'il soit plus haut..
D'autre part, ces rupteurs admettent plus de 10 000 tours, j'en ai fait l'expérience sur le SS 50 M..
Symptôme de bougie qui encrasse, réflexe 2T: débrayé, bon coup de gaz... et c'est la soupape d'admission qui a fait fusible..
S'il y a un problème d'allumage, j'accuserais plutôt le condo.. Attention, sur certains moteurs il y en a 2, 1 dans le volant, l'autre sur la bobine HT..
Et pour le réglage proprement dit du rupteur, 3 moyens simples et précis
- la bande magnétique de cassette vidéo pour "sentir" l'ouverture
- le multimètre, en position "ohm-mètre" ou "continuité",
- le strobo.
J'ai le strobo, j'ai le multimètre...
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réglage visses patinées
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