Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ou trouvé un robinet avec les 2 entrée pour carbu keihin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ice du 59
Langue pendue

MessageSujet: ou trouvé un robinet avec les 2 entrée pour carbu keihin ?   Mar 6 Mai - 1:03

salut tous le monde

voila j ai un carbu keihin complet depuis un moment que je vais monter juste après le rodage (c est à dire bientôt) et j ai lu qu il falais un robinet avec 2 entrées et une sortie pour avoir la position pour éteindre l essence pour ne pas être obligé de bloquer lautre tuyau du réservoir . ou je peut trouvé se type de robinet ? si jamais vous connaissez des site vous pouvez me les donnée .

merci .
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue

MessageSujet: Re: ou trouvé un robinet avec les 2 entrée pour carbu keihin ?   Mar 6 Mai - 1:06

vas voir fred de fun affaires, je crois qu'il en a pour 6€ www.funaffaires.fr ou vois avec christian.
@+
ice du 59
Langue pendue

MessageSujet: Re: ou trouvé un robinet avec les 2 entrée pour carbu keihin ?   Dim 11 Mai - 15:56

merci , je vais essayé de voir ça assez rapidement car la fin du rôdage se rapproche .

ou trouvé un robinet avec les 2 entrée pour carbu keihin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1