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 Ilictriciti...

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MessageSujet: Ilictriciti...   Mer 30 Avr - 16:19

Salut à tous,

Ma batterie était naze au remontage, je le savais. Je n'avais que les clignotants droits qui fonctionnaient, le klaxon était en mode silence (ou vibreur) et le phare ainsi que le feu arrière s'éteignaient pratiquement quand je freinais.
Ce matin, j'en achète une (chargée^^) et là rambo cot cot pareil !!!..... scratch

J'étais tombé sur un post avec l'explication d'un voltmètre mais je le retrouve plus Sad

Les masses sont portant bien branchées et sur le cadre nu sans peinture.
C'est un Honda en 12 V.
Des idées ?
Je lu aussi qu'il fallait que je mette les ampoules d'origine sur les clignotants chromés, c'est pas des conneries ?
Merci
a+
God Mr.Red
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MessageSujet: Re: Ilictriciti...   Mer 30 Avr - 18:02

Re,
Le fusible était cramé. j'ai le point mort mais les cligno partent toujours en sucette.
J'y retourne.....
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christian
Rang: Administrateur
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Nombre de messages : 17672
Age : 54
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: Ilictriciti...   Jeu 1 Mai - 8:55

salut
ta centrale clignos est bonne?
à+ brice4
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http://www.wataparts.fr
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MessageSujet: Re: Ilictriciti...   Jeu 1 Mai - 12:22

Salut Christian,
Je ne sias pas si elle est bonne. Tu vérifies ca avec un voltmètre ?
Le 2ème fusible n'a pas fait long feu... Il a cramé aussi (7 A)
A+
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MessageSujet: Re: Ilictriciti...   Lun 5 Mai - 10:13

Salut,
Ca y est, j'ai trouvé !
C'était tout con mais ca peut servir à d'autres membres je pense.
En enfoncant l'ampoule du feu stop, une des 2 cosses s'est écrasait et touchait le cerclage. Du coup, à chaque fois que j'actionnais les freins, le fusible grillait et les feux s'éteignaient.
(Matériel chinois rambo )
Christian,
Combien coûte une centrale de clignotants, tu as ça en stock ?
A+
God
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Ilictriciti...
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