Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kit 88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kit 88   Lun 28 Avr - 21:24

salut,

Par rapport à un 70 on gagne combien en mettant un Kit 88 et cela vaut le coup ? car il faut compter au moins 350 euros pour avoir quelque chose de correct non ?
Pouvez vous m'aiguillez merci
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3785
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Kit 88   Lun 28 Avr - 21:40

dax 83 a écrit:
salut,

Par rapport à un 70 on gagne combien en mettant un Kit 88 et cela vaut le coup ? car il faut compter au moins 350 euros pour avoir quelque chose de correct non ?
Pouvez vous m'aiguillez merci

C 'est sur tu va chez Pro...... tu en aura pour ce prix la, meme plus Thumb down

Etre un 72 et un 88 , c'est le soleil et l'autre la tempete thumleft lol!

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kit 88   Lun 28 Avr - 21:48

le prix depend de la qualité du kit et des accessoires, ainsi que du fait si tu le fais toi-meme ou le fait faire, la main d'oeuvre de mecanos moto n'est pas donnée dans certains shops...
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Kit 88   Mar 29 Avr - 0:12

Trop dangereux , à ne pas mettre entre toutes les mains !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3785
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Kit 88   Mar 29 Avr - 13:02

@lemerou83 a écrit:
Trop dangereux , à ne pas mettre entre toutes les mains !!!!!!

lol! lol! brice1 brice1

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kit 88   Mar 29 Avr - 18:45

A ecrit homer13"]
@lemerou83 a écrit:
Trop dangereux , à ne pas mettre entre toutes les mains !!!!!!

lol! lol! brice1 brice1[/quote]


Il plaisant Lemerou non ?
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Kit 88   Mar 29 Avr - 21:45

vivement que je monte le mien alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kit 88   Mer 30 Avr - 20:27

qui as sur son Dax un Kit 88 cc et qui me donne ses impressions....par rapport au 72 cc
l'origine ni est plus mais peu importe et le reste non plus.

J'attends des réponses merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kit 88   Jeu 1 Mai - 16:26

Après réflexion avec Jumpi un carbu de 18 fera l'affaire et peut être un changement de pignons en prenant et mettant un pignon de 16
Tout cela dans un prenant temps pour gagner 5km/h sur ligne droite.

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kit 88   Jeu 1 Mai - 17:06

Salut !
Met un bon keihin en 18 et une pipe en 20 kitaco ainsi qu'un filtre avec un pignon en 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kit 88   Jeu 1 Mai - 18:30

Non, le pignon de 16 tire un peu trop long sur une config origine avec juste un carbu de 18, enfin, ça depend aussi du gabarit du pilote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kit 88   Jeu 1 Mai - 19:21

jumpi a écrit:
Non, le pignon de 16 tire un peu trop long sur une config origine avec juste un carbu de 18, enfin, ça depend aussi du gabarit du pilote...

j'ai monté cette configuration , carbu de 18 et pignon de 16, le dax vibre moins il est plus agreable a conduire.
en montée, il faiblit un peu mais sur le plat c'est plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3785
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Kit 88   Jeu 1 Mai - 19:46

ht2c a écrit:
jumpi a écrit:
Non, le pignon de 16 tire un peu trop long sur une config origine avec juste un carbu de 18, enfin, ça depend aussi du gabarit du pilote...

j'ai monté cette configuration , carbu de 18 et pignon de 16, le dax vibre moins il est plus agreable a conduire.
en montée, il faiblit un peu mais sur le plat c'est plus confortable.

Mais le tiens compte pas thumright

Car je pense que ton moteur est un peu fatigué scratch

Regarde au Luc tu étais avec cette configuration et tu avançais pas Thumb down

La preuve je t'ai doublé tranquille thumleft

Alors que le daxhomer est d'origine et en plus j'avais le top case plein + mais 85kg thumright lol!

Ht2c , mille escuses brice5 thumright

Avec 1 kit 88 , tu a plus de couple et tu gagne en allonge thumleft

Kit88 + carbu de 20 et rapport 16x35 thumleft

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kit 88   Jeu 1 Mai - 20:15

Pour le Kit 88 je verrais par la suite si je suis pas satisfait des perf avec le carbu de 18. Chaque chose à la fois.

Jumpi m'a donné des conseils car comme toi Homer il si connait. Donc je lui fais confiance.
Par contre mon poids pas de souci je suis poids plume....
Mais ne mettant un pneu de 110 au lieu de 120 comme j'ai derrière je peux gagner aussi un peu plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kit 88   Jeu 1 Mai - 20:39

ht2c a écrit:
jumpi a écrit:
Non, le pignon de 16 tire un peu trop long sur une config origine avec juste un carbu de 18, enfin, ça depend aussi du gabarit du pilote...

j'ai monté cette configuration , carbu de 18 et pignon de 16, le dax vibre moins il est plus agreable a conduire.
en montée, il faiblit un peu mais sur le plat c'est plus confortable.

Salut,
+1
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3785
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Kit 88   Jeu 1 Mai - 20:50

dax 83 a écrit:

Jumpi m'a donné des conseils car comme toi Homer il si connait. Donc je lui fais confiance.
Par contre mon poids pas de souci je suis poids plume....

Normal ,il a eu un bon professeur et allait a la bonne école thumright lol! lol!

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kit 88   Jeu 1 Mai - 21:31

[quote="homer13"][quote="ht2c"]
jumpi a écrit:

Alors que le daxhomer est d'origine et en plus j'avais le top case plein + mais 85kg thumright lol!

85 kg ???? cela fait un moment que tu n'as pas du monter sur une balance lol!

non mais meme si mon moteur est fatigué, il marche mieux qu'avant avec cette config.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3785
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Kit 88   Jeu 1 Mai - 21:38

[quote="ht2c"][quote="homer13"]
ht2c a écrit:
jumpi a écrit:

Alors que le daxhomer est d'origine et en plus j'avais le top case plein + mais 85kg thumright lol!

85 kg ???? cela fait un moment que tu n'as pas du monter sur une balance lol!

Oui , hier matin 84,5kg thumright lol!

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kit 88   Ven 2 Mai - 9:58

AVEC mes 65 kgs tout mouillé alors je m'envole avec le Mistral...

Comme la plupart des motards de compét comme Rossi tous poids plume sur les gros cylindrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kit 88   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit 88
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: