Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel materiel pour mon futur dax 50 replica :) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clarky
Bavard

MessageSujet: Quel materiel pour mon futur dax 50 replica :) ?   Ven 25 Avr - 20:51

Bonjour a tous ,

Comme je l'ai decrit dans ma presentation je dispose en gros de 1600 euro pour acheter un dax + les modifs. J'aimerais savoir quel materiel je peu avoir pour ce tarif Smile , j'aimerais en premier changer le pot puis les pneu le carbu avec mes 1600 , puis le bras arriere et les amorto que je commanderai plus tard Smile

Please Smile quel configuration me conseiller vous pour un bon rapport qualité prix pour mon futur daxounet Smile

Merci pour vos futur conseil Smile

Clarky brice4
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quel materiel pour mon futur dax 50 replica :) ?   Ven 25 Avr - 21:51

kit carbu 18 keihin pot faddyniky ou autre as u want
pneu michelin S1
bras oscillatn faddybike
amorteaux yoshimitsu
dax_man
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quel materiel pour mon futur dax 50 replica :) ?   Ven 25 Avr - 22:00

@clarky a écrit:
Bonjour a tous ,

Comme je l'ai decrit dans ma presentation je dispose en gros de 1600 euro pour acheter un dax + les modifs. J'aimerais savoir quel materiel je peu avoir pour ce tarif Smile , j'aimerais en premier changer le pot puis les pneu le carbu avec mes 1600 , puis le bras arriere et les amorto que je commanderai plus tard Smile

Please Smile quel configuration me conseiller vous pour un bon rapport qualité prix pour mon futur daxounet Smile

Merci pour vos futur conseil Smile

Clarky brice4

Salut,

Si tu veux j'ai un skyteam à vendre déjà modifié...

Si tu veux plus d'info contacte moi par MP..

@+
clarky
Bavard

MessageSujet: Re: Quel materiel pour mon futur dax 50 replica :) ?   Ven 25 Avr - 22:07

Je sais mais je le voulais bleu d'origine Smile c a dire beacoup d'options Razz ?
dax_man
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quel materiel pour mon futur dax 50 replica :) ?   Ven 25 Avr - 22:09

@clarky a écrit:
Je sais mais je le voulais bleu d'origine Smile c a dire beacoup d'options Razz ?

tiens:
http://www.daxteam.com/vehicules-f17/evolution-dax-skyteam-50ccnews-tofs-p-2-t2860-15.htm

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel materiel pour mon futur dax 50 replica :) ?   

Quel materiel pour mon futur dax 50 replica :) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1