Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tous devant vos télés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: tous devant vos télés!   Jeu 24 Avr - 11:19

salut à tous
avec un peu de chance il va annoncer qu'il se barre boul2

à+ brice4

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wataparts.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Jeu 24 Avr - 11:47

@christian a écrit:
C'est pour ça qu'il a les oreilles de Raymond (Ba-Barre) ?
christian

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Jeu 24 Avr - 12:00

salut
paix à son âme, cette baudruche politique était devenue complètement sénile et collectionnait les conneries à la fin boul4
en fait même jeune obèse il disait des conneries: y'a qu'à pas râler y'a qu'à bosser, il a un peu servit de modèle au gnôme finalement
sinon sarko fait un numéro de léchouille avec la dictature chinoise en ce moment, il leur a même envoyé raffarin c'est dire Wink
par contre rama yade est restée à paris, c'est bizarre il me semblait bien qu'il y avait eu un petit problème au tibet le mois dernier pourtant Rolling Eyes
au fait elle est encore vivante rama? les immigrés clandestins qui payaient des impôts, c'est pas mal aussi, j'aurais bien voulu connaitre son avis
et fadela? sarko a fait une "opération TF1" à clichy cette semaine, ça n'a bien entendu rien donné à l'arrivée, vous pensez qu'elle a une opinion là dessus?
à l'arrivée les pauvres immigrés clandestins paient des impots qui servent à payer des ministres qui ne servent à rien, y'a surement une morale à cette histoire Smile
à+ brice4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Jeu 24 Avr - 15:39

@christian a écrit:
à l'arrivée les pauvres immigrés clandestins paient des impots qui servent à payer des ministres qui ne servent à rien, y'a surement une morale à cette histoire Smile
Tu n'as pas poussé assez loin le raisonnement: les ministres ne servent qu'à envoyer les fliques, payés par les impôts (entre autres) des clandestins.
Fliques qui, de temps en temps, collent quelques clandés dans le charter (billet payé par .. les impôts). La boucle est bouclée !
C'est d'ailleurs une variante de l'effet turbo..
Plus il y a de travailleurs "vrais-faux-clandestins", plus ils payent d'impôts.
Plus ça permet de financer des rafles et des voyages ("Retourner maison")
Moralité: pour atteindre les 25 000 explusions, il faut beaucoup plus de présents..
Je ne sais plus en quelle classe on m'avait appris le principe du raisonnement par l'absurde..

Mais ceux qui ne peuvent pas voir Izno, et ont envie de polluer son show, ils peuvent..
On retire l'antiparasite du Dax (fil direct sur la bougie). On le met en route. Selon la puissance de l'allumage on fabrique de la neige sur les écrans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Jeu 24 Avr - 18:55

[quote="christian"]salut à tous

à+ brice4

Tu sais avec les autres se n'aurait pas était mieux et les réformes il en faut pour s'aligner aux autres pays Européens mais de tout temps il y a eu des classes différentes hélas. En 68 les gens avaient plus de couilles dans leurs froc.
En Corse vous ne vous faite pas "chier" car chez vous les nationalistes ils ont des couilles et ne se gênes pas pour faire sauter des lieux trop génants... Même si se n'est pas légal mais au moins pour se faire entendre il faut parfois passé par des mouvements de la sorte. Viva Liberta.

Mais il faut se dire que la place est bonne pour tout le monde, la mère Ségolène si elle n'avait pas tous ces éléphants comme Jospin, Kahn etc..elle serait passer haut la main mais son con de concubin lui a mis bien profond et elle est restée en rade pour quelques points hélas pour elle.
Mais franchement elle a l'air d'un SALOPE de première catégorie est elle nous l'aurait bien plus mis. Enfin gauche droite ils savent s'en mettre plein les poches. Et nous il faut savoir aussi gérer avec des connaissances.
Maintenant je gère mes problèmes avec les élus locaux du partie ou je suis. Au niveau nationale je m'en tape le popotin chacun pour soi et pour moi et ma poche c'est la loi de la débrouille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Jeu 24 Avr - 19:04

Perso marre de payer des impots pour des gens qui respectent même pas le drapeau et qui siffle La Marseillaise pendant des matchs amicaux...

Oui La France pour les alloc...et Zob pour le reste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Jeu 24 Avr - 19:22

[quote="dax 83"]Perso marre de payer des impots pour des gens qui respectent même pas le drapeau et qui siffle La Marseillaise pendant des matchs amicaux...

Je précise pour les ames sensibles que je suis loin d'être un raciste mais le respect d'autrui est important, en France du moins...ailleurs je ne sais pas mais faisons pareil ailleurs et te coupe la langue
christian

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Jeu 24 Avr - 19:24

salut
oui je suis d'accord avec toi mais en ce moment c'est lui qui nous gave, et la valse des courbettes devant le dictateur chinois ça me fout vraiment les boules
france patrie des droits de l'homme qu'on nous disait
à+ brice4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Jeu 24 Avr - 19:28

C'est pas tout, il y a son gamin qui arrive !affraid
C'a promet pour la suite !puker pukel
christian

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Jeu 24 Avr - 19:43

salut
oui on est mal barré Wink

à+ brice4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Jeu 24 Avr - 19:46

[quote="christian"]salut
oui je suis d'accord avec toi mais en ce moment c'est lui qui nous gave, et la valse des courbettes devant le dictateur chinois ça me fout vraiment les boules
france patrie des droits de l'homme qu'on nous disait
à+ brice4[

Pour certaines choses OK comme la venue de Khadafi hum :!!!!!!!!!! pas du tout appricié d'autant plus que l'on a oublié le fameux attention du boieng en Libye il y a quelques années en arrière...Bien sur le Chinois mais je pense qu'il va aussi faire freiner les exportations chinoises en France...caca les Skyteam Il y a de plus en plus de chinois en fRANCE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Jeu 24 Avr - 20:10

http://ledodz.free.fr/SAV.mov
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Jeu 24 Avr - 20:55

dax 83 a écrit:
Perso marre de payer des impots pour des gens qui respectent même pas le drapeau et qui siffle La Marseillaise pendant des matchs amicaux...
Sorry, je me suis permis une indiscrétion, j'ai regardé ta date de naissance..
Date de naissance: 02 Fév 1956
Alors, il est vraisemblable que toi aussi tu as été condamné comme moi à un an de détention pour le délit d'être français..
On appelait ça "Service militaire". Je n'ai toujours pas compris à quoi ou à qui c'était censé servir.
Je ne fumais déjà plus, je n'allais pas au claque, je n'ai jamais picolé, et je n'y ai strictement rien appris.
Je savais déjà tirer, et je me suis amusé à les faire enrager en épaulant à gauche, et en logeant mes balles dans les cibles des voisins.
Et je peux certifier que mon année, perdue pour moi, n'a strictement rien apporté à la collectivité.
J'aurais parfaitement admis qu'on m'emploie à des tâches utilles, mais là, je suis très fier d'une mention portée sur mon livret miltaire:
"Ne manifeste aucun intérêt pour la chose militaire." (dommage qu'on ne me l'ait pas donné en me libérant).
Et depuis? Depuis, on n'a daigné me rappeler que je suis français que pour me piquer du pognon.
Alors, si je dois symboliser la France, c'est par 2 bâtiments: une gendarmerie, une perception..
Très franchement, Français de naissance, si je n'avais pas rencontré une Française ayant des attaches en France, je regretterais d'être resté.
Quitte, si le 1er pays essayé ne me plaisait pas, à foutre encore le camp. De toutes façons, ici, je me sens étranger, et je vois qu'il y a toujours des bonnes âmes pour plaindre et aider les étrangers, et pour appeler "privilégiés" les français qui bossent et payent leurs impôts.
J'attends encore qu'on me démontre en quoi consistent "la protection et les privilèges" évoqués sur la page de garde des actes de francisation des bateaux..
La dernière affaire de piraterie l'a démontré: prenez 20 Français en otage, vous ne risquez rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Jeu 24 Avr - 21:10

Et oui j'ai fait l'armée et je suis fier et j'ai appris à faire péter des explosifs etc... et je suis ancien réserviste volontaire et oui j'ai fait mon armée et je respecte même à 52 ans mes parents chose que la plupart des jeunes ne font pas...
Bref, Chirstian jugera de ton INDISCRETION en allant fouillé dans mon profil sans être autorisé...Ceci est un manque de RESPECT

et je suis né l'autre côté de la Méditerranée en 1956 à Afrique du Nord et oui mais je suis français avec des origines Italiennes.

sans rancune je ne suis pas un anti militariste loin de là mais je respecte les gens même s'ils sont black jaune gris rouge et vert ...lol

Je travaille depuis plus de 30 ans et je suis à 8 ans de la retraite mais même après si je m'ennuie j'irais bossé allez 20 heures par mois pour la Mairie ou autre...

Chacun fait comme il l'entend

encore une fois j'ai mon opinion perso mais je peux me tromper. Un ne se tromper jamais il s'appelait COLUCHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Jeu 24 Avr - 21:23

pour terminer car l'espace détente vaut mieux que des débats sans fin de politique et autres

hEUREURSEMENT QU IL Y A MON DAX ma maitresse du weed end lol
christian

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Jeu 24 Avr - 21:31

salut
en fait on est là pour rigoler, il ne faut pas se formaliser pour ce genre de choses
pour ma part j'ai été réformé, j'en suis très fier, je travaillais à l'époque et ne pouvait pas m'offrir le luxe de perdre un an
à+ brice4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Ven 25 Avr - 9:03

dax 83 a écrit:
Et oui j'ai fait l'armée et je suis fier et j'ai appris à faire péter des explosifs etc...
et je respecte même à 52 ans mes parents chose que la plupart des jeunes ne font pas...
Bref, Chirstian jugera de ton INDISCRETION en allant fouillé dans mon profil sans être autorisé...Ceci est un manque de RESPECT
et je suis né l'autre côté de la Méditerranée en 1956 à Afrique du Nord et oui mais je suis français avec des origines Italiennes.
sans rancune je ne suis pas un anti militariste loin de là mais je respecte les gens même s'ils sont black jaune gris rouge et vert ...lol
Chacun fait comme il l'entend
encore une fois j'ai mon opinion perso mais je peux me tromper.
Salut.
Je conclus que tu as eu une certaine chance avec ton service, si tu y as appris quelque chose d'utile..
Moi aussi j'ai eu droit à du maniement d'explosifs, du minage et déminage (Génie de l'air).
Mais comme les explosifs ne sont pas en vente libre, ces connaissances ne me servent à rien quand j'ai du dessouchage au programme, et je dois y aller à la pioche et au treuil.
Ceci dit, je veux bien croire que tu as gardé un bon souvenir de ton service, tout est question de goûts personnels et surtout de la façon dont ça a été présenté donc c'est ton opinion, je la suppose fondée, et je n'ai aucune raison de ne pas la respecter.
D'ailleurs, à propos de respect, je pense qu'il n'y a pas d'irrespect à regarder une information accessible à tout le monde; celui qui considère sa date de naissance comme confidentielle peut très bien saisir "1er avril 1789".
Je ne l'avais regardée que pour savoir si, le service, tu avais expérimenté ou si tu en avais juste entendu les anecdotes de ton père..
Au passage, ton "je respecte les gens même s'ils sont black jaune gris rouge et vert ..." m'a assez amusé.. Surtout le "même si" Cool
Je considère que la proportion de cons et de crapules doit être assez constante quelle que soit la couleur, c'est le comportement et la cohérence de l'individu qui sont respectables ou pas.
Il m'est notamment arrivé de choquer, en toute innocence, parce que je n'avais pas les mêmes références que ceux d'en face.
Et, bien sûr, d'être très honteux quand je réalisais que j'avais commis un impair envers quelqu'un que j'estimais..
Tu vois que le mot "respect" figure dans mon vocabulaire.. Excuse-moi si plus haut tu t'es senti agressé, ce n'était pas mon intention, j'aurais peut-être dû plutôt t'envoyer ça en MP..
christian

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Ven 25 Avr - 9:57

salut
j'espère pour toi que tu ne reconnais pas tes erreurs à la manière du gnôme mr2
en gros tu ne te trompes jamais mais tu fais des erreurs de communication Wink
c'est vrai que c'est vachement dur de se faire comprendre quand on a toujours raison Smile
le paquet fiscal c'était une bonne chose à l'arrivée, faut aussi penser aux riches qui doivent entretenir les yachts, payer les révisions des jaguars, et puis la breitling il faut l'envoyer chez l'horloger de temps en temps pour la faire dépoussiérer
perso je suis convaincu, l'ideal serait de faire travailler les rmistes, comme ça l'état paierait une partie du salaire, enfin du smic faut quand même pas déconner Wink, et ceux là au moins ne demanderaient pas d'augmentation
au pire on pourrait les virer comme on veut et on trouverait toujours d'autres rmistes pour les remplacer boul6
c'est bizarre que personne n'y ait jamais pensé, faire travailler les pauvres pour rien aux frais de l'état thumleft , quand on pense que le cout mensuel d'un smicard serait celui d'un quart de blouson hermès de carla, c'est un scandale Wink
à+ brice4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Ven 25 Avr - 10:02

Le débat est clos et je reste sur mes positions mais sans plus aussi.

Ici on parle de tout mais surtout de Dax

proverbe chinois :

On met 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à ce taire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Ven 25 Avr - 10:56

@christian a écrit:
j'espère pour toi que tu ne reconnais pas tes erreurs à la manière du gnôme mr2
en gros tu ne te trompes jamais mais tu fais des erreurs de communication Wink
Dis, je t'aii insulté, pour que tu me compares à Izno ???
Me tromper ? Oh que si, mais ça ne me donne que des regrets.
Ce que j'essaye d'éviter, c'est les remords: la connerie faite ou dite sciemment et qui fait du tort à d'autres.
dax 83 a écrit:

proverbe chinois :On met 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à ce taire....
A rapprocher d'une citation de Nicolas Hulot: "Tu as mis 1/10ème de seconde pour écraser cette araignée. Maintenant, refais-la!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous devant vos télés!   Ven 25 Avr - 13:34

le proverbe chinois est un peu d'actualité hélas...

Mais celui qui a écrit cela devait savoir de quoi il parlait non ?

Bon allez le vent est passé on va parlé de choses plus sympa non ?

cordialement à tout les deux

tous devant vos télés!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1