Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vol de VTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue

MessageSujet: Vol de VTT   Mer 23 Avr - 21:14

Voilà vers 17h de l'aprem je suis aller à un bureau de tabac avec mon couz non loin de chez moi .Lui à pied moi à vélo en entrant dans le bureau je pose le vélo devant la vitrine comme d'habitude où je l'ai bien en vue .5min plus tard je rentre chez moi avec mon couz on mange McDo puis à 21h je vais au garage et me rend compte que mon VTT n'y est plus !! Shocked
Affolé je me tape les une borne séparent le bureau de tabac de chez moi en sprint avec un menu Maxi Big Mac dans le bide ...
Plus aucun vélo bien sur ... Je rentre chez moi aussi vite que je suis venu et annonce la nouvelle à mes parents Confused
Mon père était vert quand il l'a apprit affraid (le vtt valait tout de même 7OO€)

Voila vu que la femme du bureau de tabac commence à me connaitre je verais si demain elle n'a pas rentré le vélo à la fermeture en voyant que je l'ai oublié ...

Mais bon cela m'étonne il y a déjà eu plusieurs vol à ce centre commercial bordé par un quartier "à fort taux de délinquence" .

Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout tête en l'air, je n'oublie jamais rien je suis plutot perfectionniste comme on dit mais il suffit d'une fois ... Thumb down

J'espere que ma mésaventure servira à d'autres : J'aurais du attaché mon vélo et peut etre qu'il n'aurait pas bougé ...

Voila l'histoire de ma semaine Boulet Puis mon père en apprenant la nouvelle a geulé : IL N 'Y AURA PAS DE MOTO TU PEUX T'ASSEOIR DESSUS ...
En espérant qu'il change d'avis ... Bonne soirée !

PS : Comme quoi personne n'est à l'abrit il vaut mieu prendre trop de précautions que pas assez :s

Dernière édition par [...] Pyr0 [...] le Mer 23 Avr - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol de VTT   Mer 23 Avr - 21:55

Y'en a qui cliquent sur des liens et chopent des virus d'autres oublient leur V.T.T.

Désolé pour toi quand même, un cadeau à 700 euros ca fout les boules.
A+
dax_man
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vol de VTT   Mer 23 Avr - 22:20

Salut,

Les boules!!!Désolé pour toi..

Mais j'ai un petit espoir pour que la femme du Tabac te l'ai rentré.. Question

Tiens nous au jus!!

@+
Axel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vol de VTT   Ven 9 Mai - 0:46

Désolé pour ton VTT...mais chez nous (pour les voitures du moins) la loi oblige les conducteurs a Vérouiller les portières, et a ne pas laisser d'objets de valeur visibles dans la voiture car ce serait de l'incitation au vol et donc en tant que conducteur on risque l'amende rien qu'en oubliant ces mesures de bon sens...pour les motos en encore moins les vélos je pense qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent, juste un peu de bon sens peut empecher ce genre de mésaventures...mais quand même, un VTT a 700 boules et tu le laisse sans l'attacher, c'était jouer avec le feu Pyro...ah je comprend mieux le choix de ton pseudo sur le coup Surprised)

J'espère malgré tout que tu récupèrera ton VTT

Bye

Axel
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vol de VTT   Jeu 22 Mai - 21:16

Bonjour à tous et oui j'ai réucpéré mon VTT ! Et je reviens sur le forum ! J'ai choppé le mec en ville avec mon vélo ! Un gitan lui avait vendu ... Vrai ou pas ? J'men fou il avait l'air honnete puis il me l'a rendu sans faire d'histoires ^^

Après cette longue absence j'espere réussir à RE-convaincre mes parents de m'acheter mon Dax :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol de VTT   Jeu 22 Mai - 21:30

Fous une tannée à ta copine: pour avoir un bol pareil il faut être... comment dire?... une bête à cornes ! rendeer
misterden
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vol de VTT   Jeu 22 Mai - 21:31

Voila une bonne nouvelle tout est bien qui finit bien ! Bientot tu seras en dax !
misterden
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vol de VTT   Jeu 22 Mai - 21:31

monkey a écrit:
Fous une tannée à ta copine: pour avoir un bol pareil il faut être... comment dire?... une bête à cornes ! rendeer

COCU COCU COCU !!! brice1
Axel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vol de VTT   Jeu 22 Mai - 21:59

ribellu02
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vol de VTT   Jeu 22 Mai - 22:39

Alala ces gitans.. moi j'en croise parfois avec des scooters sur des planches de skate lol ( il y a un camp pas loin de chez moi ) :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol de VTT   Ven 23 Mai - 10:14

ribellu02 a écrit:
Alala ces gitans.. moi j'en croise parfois avec des scooters sur des planches de skate lol ( il y a un camp pas loin de chez moi ) :p
Trouvé dans "La Provence", au procès de gitans voleurs de métaux:
Le chef de la bande: "On n'a pas volé, on a juste pris."
Le juge: "Dans un enclos fermé à clef."
Le chef: "Oh, la clôture était si basse.."
Evidemment, vu comme ça, il n'y a pas grand'chose à rajouter...

"C'est pas ma faute, je ne savais pas conduire le tracto-pelle que j'ai trouvé dans un chantier où j'étais juste entré pour pisser, et je me suis emplâtré le mur de la banque et le distributeur de billets est tombé tout seul dans le godet..."
Donc, le coupable, c'est le fabricant de la bière, qui a causé l'envie de pisser..
mgmh
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vol de VTT   Ven 23 Mai - 11:12

Va poster sur velovert.com, il y a un sujet spécial pour les vélos volés. Ca a marché pour certains...
http://maximatgmh.free.fr
Axel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vol de VTT   Ven 23 Mai - 12:21

Il viens de dire qu'il l'a retrouvé son vtt...
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vol de VTT   Ven 23 Mai - 16:04

Maintenant je croise les doigts pour le Dax :p

PS : Le kit carbu PE KEHIN 18 que l'on trouve sur pocketbike.fr est ce un bon carbu pour un 50 ?

Vol de VTT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1