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 SEGMENTS

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PUCCA
Bavard
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MessageSujet: SEGMENTS   Dim 20 Avr - 21:51

Bonsoir, Very Happy
que signifie OS 0,25 ou OS 0,50 pour les ségments d'un ST70 6V Question
Merci d'avance pour vos réponses!
@+
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homer13
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MessageSujet: Re: SEGMENTS   Dim 20 Avr - 21:54

C'est quand tu rectifis ton cylindre , la cote : 0,25 etc ....

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
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PUCCA
Bavard
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MessageSujet: Re: SEGMENTS   Dim 20 Avr - 21:58

D'origine elle est de combien cette cote?
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Invité
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MessageSujet: Re: SEGMENTS   Dim 20 Avr - 22:00

diametre piston 47 mm, origine c'est la cote 0
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unmk2mars
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MessageSujet: Re: SEGMENTS   Dim 20 Avr - 23:19

Salut ! les cotes sont : 0 , 0.25 , 0.5 , 0.75 , 1

tu peux gratter quelques CM3 en ¨+1 j'ai gagné 6 cm3 sur ma CB 125 k4 en +1
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PUCCA
Bavard
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MessageSujet: Re: SEGMENTS   Lun 21 Avr - 12:58

Merci pour vos réponses,
en fait il me faut la cote 0,le dax n'a pas démarré depuis 10 ans et je pense qu'il est plus prudent de changer les ségments avant une remise en marche du petit bolide,qu'est ce que vous en pensez!?
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MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
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MessageSujet: Re: SEGMENTS   Lun 21 Avr - 13:06

PUCCA a écrit:
Merci pour vos réponses,
en fait il me faut la cote 0,le dax n'a pas démarré depuis 10 ans et je pense qu'il est plus prudent de changer les ségments avant une remise en marche du petit bolide,qu'est ce que vous en pensez!?

Bonjour
Il suffit de bien mesurer le piston ( au 100ème) pour savoir la bonne cote ... (cote 0, - 0,25, - 0,50, ... etc ..etc...) dans tous les cas tu ne sais pas si ton piston est d'origine a la cote zéro ... il vaut mieux controler !.

@+
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Invité
Invité



MessageSujet: Re: SEGMENTS   Lun 21 Avr - 13:07

ben de toute facon si tu sais pas comment est l'interieur tu peux deja tomber cylindre piston pour tout decrassé car 10 an sans tourne ca a le temps de s'oxydé pas mal suivant le type de stockage Wink
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PUCCA
Bavard
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MessageSujet: Re: SEGMENTS   Mar 22 Avr - 12:58

ok merci à tous!
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Invité
Invité



MessageSujet: Re: SEGMENTS   Mar 22 Avr - 14:47

PUCCA a écrit:

en fait il me faut la cote 0,!?
Tant que tu n'as pas décylindré, tu ne peux pas savoir si le cylindre est en cote 0, ou s'il a déjà été réalésé..
PUCCA a écrit:
le dax n'a pas démarré depuis 10 ans et je pense qu'il est plus prudent de changer les ségments avant une remise en marche du petit bolide,qu'est ce que vous en pensez!?
Pourquoi les changer d'office? Vérifie bougie retirée si le moteur tourne au kick sans gripper ni grincer.
Puis donne quelques coups de kick, bougie en place, pour tâter s'il y a de la compression.
Enfin, mets en route, fais doucement chauffer, et si tout va bien (pas de bruit bizarre, pas de fumée) vote-lui la confiance.
J'ai remis en route mon Dax, il avait fait 5 ans de fond de cave, et le Mini c'était 15 ans de fond de garage..
Bon, le Mini, il commence à fumer un peu bleu, c'est peut-être un racleur encrassé.. Excusable à 41 ans..
Mais il tracte un side, c'est jamais bon pour la lubrification en virage..
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