Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luvaholic J1 Jap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Luvaholic J1 Jap   Mar 1 Avr - 18:47

marsgif Hello à tous punk ,
après quelques mois passés en mode utilisateur fantôme pour apprendre un peu ( sur le coup je suis un novice de chez novice, vive le bouton recherche...), rever beaucoup (il y a quand meme de sacrés machines de dingues...) et boire quelque apéros avec d\'autres forumeurs marseillais... et surtout la frustration de ne pas pouvoir participer au meeting ,je me lance et débarque pour partager avec vous l\'évolution de mon J1 jap et vous harceler juste un peu boul1 ...
Tout d\'abord les presentations le voici donc :

C\'est un Z50JZ 1L, J1 japonais Limited chrome de 1978 6volts avec d\'origine un moteur semi auto 3 rapport, il a une tête de J2 mon jap..., pr info je l\'ai acheter 1000 roros sans carte grise , 1530 km au compteur (je me doute qu\'il a fait au moins un tour...), reservoir restomisé, carbu neuf honda ( crf50), et surtout complet!!!

Au passage merci à Gosraider, pour son aide sur la démarche à suivre pour la carte grise, nickel , j\'ai juste une question sur l\'absence d\'inscription de cylindrée c\'est normal ?

Lancement des hostilités, j\'ai démonté le monkey en entier ( ma première fois... je suis tout emu...) 3 cartons et un cadre...
Alors si le monkey avait l\'air nickel et relativement propre, en dessous c\'est autre chose vive la rouille !!! donc j\'ai décidé de le faire repeindre là dilemme pcq evidemment je ne pourrai pas faire rechromer le monkey en entier (étudiant= pauvre Twisted Evil )