Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

skyteam blackout 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hellanbach
Langue pendue

MessageSujet: skyteam blackout 125   Sam 22 Mar - 11:27

salut les amis j aimerais acquerir le skyteam 125 blackout de poto.fr et j aimeria s que vous me disiez ce que vous en pensé?merci pour vos futur conseils!OZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Sam 22 Mar - 11:42

Salut
Mets-nous au moins le lien vers la fiche de la machine,

Merci
Marchi
hellanbach
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Sam 22 Mar - 11:52

le liens du site www.poto.fr vous verez le blackout 125 c le plus bo !
hellanbach
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Sam 22 Mar - 11:56

hellanbach
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Sam 22 Mar - 11:56

hellanbach
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Lun 24 Mar - 12:53

alors pas de sujestion ? allé quoi vous avez bien votre avis sur la bete?OZ
hotdog
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Lun 24 Mar - 13:01

sinpatique mais le choix a toi le premier plaisir reste le tient fait toi plaisir en premier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Lun 24 Mar - 13:24

Salut ;

en 125 cm3 (hors les options à + 300 euros) ils vendent le 125 à 1690 Euros ;

qu'est-ce qu'ils ont fait en plus ?
- Casquette phare : ça vaut moins de 10 euros
- Bras oscillant alu : oui, ben ... c'est un skyteam qu'ils doivent acheter 40 ou 50 euros.
- Amortisseur arrière Yasuzu : A vue de nez, 60 euros
- Feu arrière double optique : allez :15 euros
- Sabot protection moteur : Beuuuuurk.
- Jantes avant/arrière alu : oui. C'est aussi du skyteam je pense. Mettons 80 euros la paire, mais franchement ce n'est pas vital, tu peux t'en passer et faire une peinture sur les jantes en tôle d'origine.
- Pneus continental Twist : excellente idée. Mettons 80 euros la paire. Quique je suis surpris qu'ils vendent d'origine une bécane avec un 120/90/10 à l'arrière puisque ça ne correspond plus au certificat d'homologation (il est homologué avec des 3.50x10, voire des 100/90/10)
- Pignon de sortie de boîte de 17 : ajouter un pignon de Sortie de boîte de 17 dents en plus d'un pneu arrière de 120/90/10 c'est la pire modif à faire : tes rapports vont être super loooooooooongs et tu ne pourras même pas emmener ta 4ème vitesse au moindre faux plat.Par contre tu auras une 2nde qui montera à 70, lol : 4 euros
-Bougie NGK : moi c'était d'origine sur mon skyteam acheté il y a un an. Dont là aucune plus-value.
-Antiparasite NGK : 5 euros ....
- Vidange huile moteur : 5 euros.

Donc c'est toi qui vois : mais à mon avis, si tu as des outils et un garage pour bricoler, tu vas chez un concessionnaire et tu lui prends un skyteam à 1290 Euros (ça doit être le prix moyen) en négociant la plaque, la carte grise, la vidange moteur, le capuchon NGK, et si tu es débrouillard, les 2 pneus neufs.
Ensuite avec les 400 Euros économisés par rapport au blackout 125 tu t'offres un superbe bras oscillant Faddybike (c'est autre chose qu'un skyteam !!!!!) et en prime un pot d'échappement de la mort qui tue (encore un faddybike ?) et un amortisseur arrière à 60 euros.

Et là tu auras ta machine à toi, avec des pièces que tu auras choisies et montées.

De plus, quand je vois le manque de cohérence de l'offre de Poto.fr (mettre un pignon de 17 en plus d'un pneu arrière 120/90/10 c'est aberrant) je me dis que ça sera plus abouti si tu le fais toi-même, avec l'aide du forum.

@+
Marchi
hellanbach
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Lun 24 Mar - 13:29

merci pour t infos je vais le voir samedi prochain je te tiendrais o courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Lun 24 Mar - 13:49

marchi a écrit:
Salut ;

- Bras oscillant alu : oui, ben ... c'est un skyteam qu'ils doivent acheter 40 ou 50 euros.
- Jantes avant/arrière alu : oui. C'est aussi du skyteam je pense. Mettons 80 euros la paire, mais franchement ce n'est pas vital, tu peux t'en passer et faire une peinture sur les jantes en tôle d'origine.
- Pneus continental Twist : excellente idée. Mettons 80 euros la paire. Quique je suis surpris qu'ils vendent d'origine une bécane avec un 120/90/10 à l'arrière puisque ça ne correspond plus au certificat d'homologation (il est homologué avec des 3.50x10, voire des 100/90/10)
- Pignon de sortie de boîte de 17 : ajouter un pignon de Sortie de boîte de 17 dents en plus d'un pneu arrière de 120/90/10 c'est la pire modif à faire : tes rapports vont être super loooooooooongs et tu ne pourras même pas emmener ta 4ème vitesse au moindre faux plat.Par contre tu auras une 2nde qui montera à 70, lol : 4 euros
-Bougie NGK : moi c'était d'origine sur mon skyteam acheté il y a un an. Dont là aucune plus-value.

Donc c'est toi qui vois : mais à mon avis, si tu as des outils et un garage pour bricoler, tu vas chez un concessionnaire et tu lui prends un skyteam à 1290 Euros (ça doit être le prix moyen) en négociant la plaque, la carte grise, la vidange moteur, le capuchon NGK, et si tu es débrouillard, les 2 pneus neufs.
Ensuite avec les 400 Euros économisés par rapport au blackout 125 tu t'offres un superbe bras oscillant Faddybike (c'est autre chose qu'un skyteam !!!!!) et en prime un pot d'échappement de la mort qui tue (encore un faddybike ?) et un amortisseur arrière à 60 euros.

Et là tu auras ta machine à toi, avec des pièces que tu auras choisies et montées.

De plus, quand je vois le manque de cohérence de l'offre de Poto.fr (mettre un pignon de 17 en plus d'un pneu arrière 120/90/10 c'est aberrant) je me dis que ça sera plus abouti si tu le fais toi-même, avec l'aide du forum.

@+
Marchi

oui si on consider combien lui il les payes c'est sur mais si jeromeoz achete tout les piece dans le commerce et les fait monter pas un mecano sa reviendra aussi a 1700.

apres c'est sur que tu peut trouver des dax 125 pour 800/900€ avec 400/500€ euro de piece pour te faire un truck simpas Smile
hellanbach
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Lun 24 Mar - 21:37

ouai je pense pareil que toi clement en achetant un dorigine et en le modifiant moi meme au bout du compte j en aurais pour le meme prix !et une autre question est ce que les stickers du skyteam ont peux les enlever ou ils sont sous le vernis ?a+
OZ
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Lun 24 Mar - 21:49

jeromeoz a écrit:
question est ce que les stickers du skyteam ont peux les enlever ou ils sont sous le vernis ?a+ OZ

Bonsoir,
Tu as raison de poser cette question.... mais il ne faut pas rèver... chaque ''importateur et/ ou revendeur'' met ce qu'il veut comme sticker, tu peux donc les enlever en chauffant un peu avec un sèche cheveux...

@+
hellanbach
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Mar 25 Mar - 18:18

MERCI MONKEY POUR L INFO T GENIAL
pintepeche
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Mar 25 Mar - 22:18

les autocolant il parte tout seul pas une trace moi il était deja a moitié decolé sur les bords
pintepeche
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Mar 25 Mar - 22:20

et franchement pour le dax prend pas celui la!
on dirait que tu attend que quelqu'un te dise de le prendre des personne ton deja dit de ne pas le prendre . regare je viens de recevoir chez moi un skyteam neuf 125cc pour 850 ca fait le moitié du tien ca veux que tu peux rajouter 850 euros d'equipement ca fait deja beaucoup et tu aura beaucoup mieux que ce blackout
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Mer 26 Mar - 12:00

@pintepeche a écrit:
et franchement pour le dax prend pas celui la!
on dirait que tu attend que quelqu'un te dise de le prendre des personne ton deja dit de ne pas le prendre . regare je viens de recevoir chez moi un skyteam neuf 125cc pour 850 ca fait le moitié du tien ca veux que tu peux rajouter 850 euros d'equipement ca fait deja beaucoup et tu aura beaucoup mieux que ce blackout

+1 avec 85O€ d'équipement tu te fais un DAX morteeeelll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Mer 26 Mar - 15:46

clementp a écrit:
apres c'est sur que tu peut trouver des dax 125 pour 800/900€ avec 400/500€ euro de piece pour te faire un truck simpas Smile

C'est ske je disai Very Happy apres il faut avoir envie de bricoler Smile
hellanbach
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Mer 26 Mar - 18:06

et n ayant pas de garage !!!je v le voir vendredi normalement je vous tiendrez au courant!
amserafino
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Mer 26 Mar - 18:20

moi les autocollants jincheng étaient sous la cire con ces chinois...
rom37
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Mer 26 Mar - 21:51

si tu as pas de garage deja prend pas un skyteam lol! par la je veu dire que l'engin demande un peu qu'on le fiabilise mais si tu a chercher un peu sur le forum tu a du le lire, il ne faut pas rever tu ne va pas sotir du magasin et faire 1000kms sans problemes meme si il dise qu'il verifie tous

si tu a 1600€ a mettre prend un vrai Honda ou alors comme deja dis plus haut prend un skyteam neuf sans options et monte le toi a la carte et comme cela tu pourra le modifier a ton gout et vraiment le fiabiliser cela te reviendra certainement moins chere avec un plus jolie resultat Wink

@+
http://honda-atc.forumactif.fr/
T@zloune
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Mer 26 Mar - 22:19

@rom37 a écrit:
cela te reviendra certainement moins chere avec un plus jolie resultat Wink

Et surtout la fierté de l'avoir fait toi-même !

Amitiés, T@zloune
hellanbach
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Sam 29 Mar - 16:47

c par depit que je prend un skyteam car je suis amoureux du st mais a 1500 euros g pas en core trouver un dax ou il ne faut pas mettre les mains dedans tous les jours !je voudrais une machine qui pourait me faire gagner du temp sur la route (environ 20km parjour ,je sais pas si un st tiendrais le choc !conseiller moi !a bientot OZ
stephz69
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Lun 31 Mar - 21:42

marchi a écrit:
Salut ;

@+
Marchi

Dis moi marchi si je mets un pignon de 17 avec pneu AR 130/90/10 sur un PBR 150, tu crois que ça tirera trop long aussi, Vraudrait il mieux un pignon de 16 ?
laurie75
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   Lun 31 Mar - 21:50

jeromeoz a écrit:
c par depit que je prend un skyteam car je suis amoureux du st mais a 1500 euros g pas en core trouver un dax ou il ne faut pas mettre les mains dedans tous les jours !je voudrais une machine qui pourait me faire gagner du temp sur la route (environ 20km parjour ,je sais pas si un st tiendrais le choc !conseiller moi !a bientot OZ

Pour info, j'ai vu en vente un DAX d'origine ST 50, vendu dans une concession Honda, il a l'air en super bon état, à Trouville (Calvados). Il est bordeaux, 1500 euros.

PS: c loin de chez toi, mais parfois on peut se faire livrer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: skyteam blackout 125   

skyteam blackout 125
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1