Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalin0u
Langue pendue


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Lun 17 Mar - 21:25

Et hop voici mon monkey a ses premiers kilometres


le voici a l'heure actuelle et ses 1400 kms


Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Lun 17 Mar - 21:30

tres sympa ta machine ! par contre n'oublie pas les lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
kalin0u
Langue pendue


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Lun 17 Mar - 22:19

@basss30 a écrit:
tres sympa ta machine ! par contre n'oublie pas les lunettes !


euh les lunettes style aviateur ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Lun 17 Mar - 23:05

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Mar 18 Mar - 21:45

@basss30 a écrit:
tres sympa ta machine ! par contre n'oublie pas les lunettes !

C'est vrai quand plein soleil, sa doit faire mal au yeux .......... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
juju-93t
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Mer 19 Mar - 1:18

nikel mais change les fixationde tes garde-boue...
histoire que ça épouse mieu la roue....µ
sinon il est zolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Mer 19 Mar - 10:26

Trés mignon ce p'tit 4T !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Mer 19 Mar - 11:19

tres jolie ce mini....
mais il manque de chrome.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/oliv
Batman
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Mer 19 Mar - 11:46

Attention les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
kalin0u
Langue pendue


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Mer 19 Mar - 20:54

merki les enfants jsuis preneur de tout conseil...j'ai ma p'tite idée pour les cligno je vais faire pareil que sur le Gsxr lol
Revenir en haut Aller en bas
kalin0u
Langue pendue


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Mer 19 Mar - 22:33

En attendant mieux le garde boue arriere sera comme ca Smile

Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Mer 19 Mar - 22:37

salut,

sa le fais deja pas mal de garde boue comme sa !!!!

sinon tres belle machine.

et en ce moment il tape dans les combien de bornes ????

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
kalin0u
Langue pendue


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Mer 19 Mar - 22:51

là il a 1413kms et c'est deja la deuxieme fois que je le pousse car il parait qu'il faut mettre de l'essence lol
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17658
Age : 53
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Mer 19 Mar - 23:01

salut
je vais recevoir des gardes boue kitaco pour bras oscillant rallongé, modèle en ABS chromé
celui d'origine risque de frotter contre la roue si tu prends des bosses
à+ brice4

_________________
Forum Mini4Temps N°1
Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par christian le Mer 19 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wataparts.fr
kalin0u
Langue pendue


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Mer 19 Mar - 23:06

@christian a écrit:
salut
je vais recevoir des gardes boue kitaco pour bras oscillant rallongé, modèle en ABS chromé
à+ brice4


par la meme occasion ce serait peu etre le moment de voir si t'as du pot inox style origine ou on peut remettre la grille Wink

sympa de prevenir pour le GB Wink qd tu auras tu me diras le prix a moins que je me remette a la fibre Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17658
Age : 53
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Mer 19 Mar - 23:21

salut
oui j'ai les faddybike comme celui que j'ai sur le gorilla
voilà déjà la photo du garde boue

à+ brice4

_________________
Forum Mini4Temps N°1
Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par christian le Jeu 20 Mar - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wataparts.fr
kalin0u
Langue pendue


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Mer 19 Mar - 23:35

Pas moche apres faut voir le prix du bout de plastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17658
Age : 53
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Jeu 20 Mar - 7:16

salut
il coute 70,50€
à+ brice4

_________________
Forum Mini4Temps N°1
Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wataparts.fr
Buson70
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Jeu 20 Mar - 10:56

bien jolie Monkey j'adore ces jantes elles sont magnifiques elles me font penser au jantes de MUSCLE CAR'S! Twisted Evil
afro
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 396
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Jeu 20 Mar - 12:25

Salut Kalinou...comme je te disais lundi : super sympa ton monkey...
Beau boulot, il est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
kalin0u
Langue pendue


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Jeu 20 Mar - 13:43

@bunzen86 a écrit:
Salut Kalinou...comme je te disais lundi : super sympa ton monkey...
Beau boulot, il est terrible !

tu remarqueras que j'ai legerement attaqué le Garde boue arriere facon sauvage mais ca va ca passe brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Jeu 20 Mar - 17:55

Super ton monkey !
Revenir en haut Aller en bas
kalin0u
Langue pendue


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u   Jeu 20 Mar - 18:46

Merki QUINQUIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monk€y Chrom€ 125cc de K@lin0u
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: