Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fourche "www.watabike.com" de la pacotille chinoise :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju-93t
Langue pendue

MessageSujet: fourche "www.watabike.com" de la pacotille chinoise :(   Lun 17 Mar - 0:20

En passant sur le site internet de chez watabike je suis tombé sur ça....

FOURCHE DE GROS DIAMETRE (36mm) ET DE LONGUEUR DE 600mm, A POSER SUR MONKEY J, ZB, PBR

que vaut-elle réellement???
aussi "ramoloss" que celle montée d'origine???
peut-on monter le garde boue d'origine dessus??? (pour PBR..)

merci pour les précisions...

(je pence aussi a "Mr Watabike" present sur le site pour avoir des info sur ce produit..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fourche "www.watabike.com" de la pacotille chinoise :(   Lun 17 Mar - 13:25

salut
pour le garde boue deja a mon avis tu marque dommage car ya pas les pattes de fixation...
ensuite 36mm c'est pas si gros que ca comme diametre etant donné que la fourche d'origine doit tourner au alentour de 38mm pour les fourreau et 30mm pour les tubes...
a mon avis une fourche chinoise bien trop chere
unmk2mars
Langue pendue

MessageSujet: Re: fourche "www.watabike.com" de la pacotille chinoise :(   Lun 17 Mar - 15:05

stefun a écrit:
salut
pour le garde boue deja a mon avis tu marque dommage car ya pas les pattes de fixation...
ensuite 36mm c'est pas si gros que ca comme diametre etant donné que la fourche d'origine doit tourner au alentour de 38mm pour les fourreau et 30mm pour les tubes...
a mon avis une fourche chinoise bien trop chere

27 mm pour les tubes hydro sur dax .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fourche "www.watabike.com" de la pacotille chinoise :(   Lun 17 Mar - 17:12

lol
j'ai fait ca avec une regles alors c'est pas hyper precis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fourche "www.watabike.com" de la pacotille chinoise :(   Lun 17 Mar - 17:15

je viens de mesurer au pied a coulisse 30mm pour le tube et 40 pour le fourreau Wink

fourche "www.watabike.com" de la pacotille chinoise :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1