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 puissance REELLE du skyteam 110, d'origine.

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nogolem
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MessageSujet: puissance REELLE du skyteam 110, d'origine.   Lun 22 Mai - 22:49

Pour le skyteam 110, petit veau parmi les petits veaux on trouve sur les sites marchands tous les chiffres possibles.....toujours sur évalués, OBJECTIF : VENDRE et VENDRE aux couillons comme nous !
En revanche, la carte grise indique : P2 puissance nette maximale en kw : 4,9 Kw
soit 4.83287 CV ca c'est la puissance mesurée aux mines ou equivalent (certificat européen de conformité)

selon le convertisseur trouvé ici :
http://www.bhv.fr/index.php?id=108

attention remplacez les virgules par des points ou ca marche pas !
c'est juste la puissance d'un bon 50 banal : LA HONTE !
Pas étonnant qu'on se fasse gratter au feux par tout sauf les vélos (et encore)
J'avais un 80cc 2 temps homologué qui faisait 7cv réels !
Y'a du boulot pour booster tout ca !!!!
Et vous elle dit quoi votre carte grise ligne P2 ? pour quels modeles ?
(valable que si votre machine est pas gonflée of course !)
Fred
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sebgt
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MessageSujet: Re: puissance REELLE du skyteam 110, d'origine.   Mar 23 Mai - 15:54

salut j'pense que ta conversion ou convertisseur n'est pas bon ca fait dans les + 6cv
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brainfogs
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MessageSujet: Re: puissance REELLE du skyteam 110, d'origine.   Mar 23 Mai - 16:07

sur ma carte ya 4,9...... je ne comprends pas tout mais ce que je sais c'est que je me fais gratter a tous les feux !!!!! ciao fred
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seb13
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MessageSujet: Re: puissance REELLE du skyteam 110, d'origine.   Mar 23 Mai - 16:16

Moi j'ai pas cette perception là... Je fais encore gaffe car j'en suis encore en rodage (presque 600 km) mais je trouve qu'en libérant l'admission et avec un pignon de 17, le bolide marche deja bien. Beaucoup mieux en tous cas qu'un dax honda en 70 pot vide...
Le 110 skyteam ne doit pas être trop poussé à mon avis, mais il a qd meme un bon potentiel à être débridé.
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Pash
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MessageSujet: Re: puissance REELLE du skyteam 110, d'origine.   Mer 24 Mai - 13:24

sebgt a écrit:
salut j'pense que ta conversion ou convertisseur n'est pas bon ca fait dans les + 6cv

Hello, je pense que tu as raison, le converiseur n'a pas l'air juste (enfin je pense).
Si je me rappelle bien, pour transformer des Kw en Cv il faut :

Multiplier par 1000 et puis diviser par 736 et on obtient le résultat en cv.
Comme (1Cv = 736W)

Donc 4,9Kw = 6,66Cv

Voila

Pash
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seb13
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MessageSujet: Re: puissance REELLE du skyteam 110, d'origine.   Mer 24 Mai - 14:19

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à cette page, à la fin surtout http://www.windpower.org/fr/stat/unitsene.htm
Unités de puissance
1 kW = 1,359 CV

Sur le papier, la puissance d'un Sky 110 est donc : 6,6591 CV
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brainfogs
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MessageSujet: Re: puissance REELLE du skyteam 110, d'origine.   Mer 24 Mai - 14:42

franchement pour le rodage, c bon, tu devrais commencer a le tirer un peu pour l'habituer.... toujours trankil mais quand meme ......
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http://www.brainfogs.org
seb13
Bavard
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MessageSujet: Re: puissance REELLE du skyteam 110, d'origine.   Mer 24 Mai - 14:44

J'ai commencé à naviguer entre 60 et 90 km... mais je préfère qd meme ne pas trop insister sur les hauts régimes pour l'instant...
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nogolem
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MessageSujet: perf skyteam 110 d'origine + cornet   Sam 27 Mai - 12:22

en tout cas...tout d'origine sauf antiparasite ngk + cornet a la place de la boite à air.....beaucoup plus de bruit mais pas plus de 80 sur le périph....sauf en descente ou en aspiration derriere un voiture./...
C'est frustrant
Fred
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dax_man
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MessageSujet: dax   Dim 28 Mai - 8:54

salut moi j'ai un dax 50 skyteam, et je voudrais savoir se que sa fais un antiparasite ngk
car j'ai toujour celui d'origine
merci d'avance++ brice4
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seb13
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MessageSujet: Re: puissance REELLE du skyteam 110, d'origine.   Dim 28 Mai - 9:55

L'antiparaisite je ne sais pas (j'en ai qd meme monté un), mais le changement le plus surprennant vient du pignon de boite... il faut passé en 16 ou en 17... Gain en vitesse de pointe garanti...
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claudeGranvilleSS50
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MessageSujet: Re: perf skyteam 110 d'origine + cornet   Dim 28 Mai - 11:12

nogolem a écrit:
en tout cas...tout d'origine sauf antiparasite ngk + cornet a la place de la boite à air.....beaucoup plus de bruit mais pas plus de 80 sur le périph....sauf en descente ou en aspiration derriere un voiture./...
C'est frustrant
Fred

je suis assez surpris, je ne sais pas si c'est du à la démultiplication ou à la taille des roues, mais sur le ss50 avec mon moteur originel 50cc carbu de 19 et une segmentation neuve, sur le plat, le 90km/h n'était pas si dur à atteindre... je la trouvais molle uniquement en 4eme, meme si, il est vrai, ce n'est pas un foudre de guerre

110/120 km/h en descente (le nez ds le guidon)

par contre pour ne plus qu'elle bride, je me souviens que j'avais percé un second reniflard sur le dessus de la boite (à l'origine, il est minuscule et est placé dans le carter de chaine secondaire) je pense que c'est à ca que servent les aérateurs a placer sur la jauge à huile.

j'avais un mélange air/essence pauvre et j'avais réglé l'avance pour avoir de la pointe (allumage à rupteur)
le pot était completement vide (c nul, mais c pas moi qui l'avait vidé!)

et à l'époque je tournais sans filtre à air.

ce ne sont pas des conseils, juste des bidouilles que j'ai fait à 14ans.

j'ai bien peur que l'allumage electronique bride vos engins
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