Le rendez-vous des mini 4t Honda
Bienvenue sur Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4T

Forum d'entraide et de conseils entre fans de mini 4t Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Essai sur piste avec comparo Skyteam Spigaou 125cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BestOfFMX
Langue pendue

MessageSujet: Essai sur piste avec comparo Skyteam Spigaou 125cc   Mer 20 Fév - 18:47

Devant l'avalanche de question et de post au sujet des différences entre le 125cc Skyteam et Spigaou, certains Daxeur du forum nous on proposer de faire un essai comparatif !

Alors n'etant jamais aussi bien servis que par soi-meme, nous vous proposons une journée d'essai 125cc Skyteam et Spigaou !

Ce sera sur Marseille ou Aix en Provence, nous allons voir les disponibilités des pistes de Kart (si quelqu'un connait un responsable de piste, qu'il n'hesite pas !). Si quelqu'un a une idée d'un endroit plus intéressant, qu'il fasse offre !

Vous prefereriez en semaine ou en week-end ? Que pensez vous de début Mars (le temps d'organiser tout ca...) ?

On ne s'est jamais amusés à comparer les deux modèles mais c'est vrai que de pouvoir voir et essayer les 2 modèles est super intéressant !

En attendant d'avoirplus d'info,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai sur piste avec comparo Skyteam Spigaou 125cc   Mer 20 Fév - 18:54

cool !!! on veut plein de detail sur les deux machines!!! enaccordb enaccordb enaccordb et amusez vous bien enaccord1
Audinette
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Essai sur piste avec comparo Skyteam Spigaou 125cc   Mer 20 Fév - 18:57

Salut Fred,

Je suis partante pour les essais thumleft J'ai moi meme un skyteam, je serai curieuse de connaitre la difference entre les 2. Surtout de decouvrir la boite semi-auto Wink Je connais sur les ST, mais sur un 125cc ça doit faire bizarre Smile

Je pense que d'organiser cela un week-end serai peut-etre bien par rapport a la disponibilité des gens Very Happy

Tiens-nous au jus.

@ +++
BestOfFMX
Langue pendue

MessageSujet: Re: Essai sur piste avec comparo Skyteam Spigaou 125cc   Mer 20 Fév - 19:18

Est-ce quelqu'un connait une piste style piste de kart autour de Marseille ? Ca pourrait nous simplifier la vie et nous eviter de faire le tour de toutes les pistes....

ok pour un WE, on va s'organiser une concentration de DAX pour parfaire cet evènement !!!!!!!!

Ca c'est cool comme projet ! On part d'une discussion sur un forum et ca va déboucher sur une super journée autour du DAX !!!!

A+,
Fred.
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: Essai sur piste avec comparo Skyteam Spigaou 125cc   Mer 20 Fév - 19:37

BestOfFMX a écrit:
Est-ce quelqu'un connait une piste style piste de kart autour de Marseille ? Ca pourrait nous simplifier la vie et nous eviter de faire le tour de toutes les pistes....

ok pour un WE, on va s'organiser une concentration de DAX pour parfaire cet evènement !!!!!!!!

Ca c'est cool comme projet ! On part d'une discussion sur un forum et ca va déboucher sur une super journée autour du DAX !!!!

A+,
Fred.

Il y a mieux qu'une piste de kart.... il y a le circuit Privé du ''Grand Sambuc'' a Vauvenargue près d'Aix en Provence. On y a déja fait des rencontre ''Mini Austin'' , et c'est en pleine colline, donc pas de problème pour le bruit et il y a beaucoup de place...., il y a aussi des club ''Porsche'' qui vont y tourner ... etc... etc ....
Idéal pour un grand rassemblement.

@+
jb2mars
Bavard

MessageSujet: Re: Essai sur piste avec comparo Skyteam Spigaou 125cc   Mer 20 Fév - 19:40

bien sur il y en a une très bien entre aubagne et gémenos, le nom c'est Karting Indoor Provence

je suis déja aller faire du kart la bas c'est très simpa, en intérieur avec un bar à coté.

On peut réserver la piste

Je vous donne leur site >> http://www.kartinpro.com/
akra
Bavard

MessageSujet: Re: Essai sur piste avec comparo Skyteam Spigaou 125cc   Mer 20 Fév - 21:40

Salut
moi aussi j'hesite entre un skyteam et un spigaou
si cela se fais rapidement j'essayerais d'etre la
j'envisage mon achat tout debut mars Wink
Franky
Langue pendue

MessageSujet: Re: Essai sur piste avec comparo Skyteam Spigaou 125cc   Mer 20 Fév - 21:57

En voilà une idée qu'elle est bonne !!! Les esquimaux du nord suivrons ça sur le forum. Bravo
http://www.franckschwarz.com
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: Essai sur piste avec comparo Skyteam Spigaou 125cc   Mer 20 Fév - 22:02

J'ai oublié d'y mettre le lien... http://www.circuit-sambuc-auto.com/

@+
TAHITI hot-DOG (Spigaou)
Bavard

MessageSujet: Skyteam Spigaou sur circuit   Jeu 21 Fév - 5:04

Bravo Fred , quelle bonne idée !

Je te copierai volontier pour faire la même chose sous les cocotiers avec les machines Zongchen de Marc !

Sur circuit ça tourne vite... étudie bien tes trajectoires, qui sont les pilotes officiels ?
C' est combien la mise ? lol lol

Pas mal l' idée de la piste de Karting ( bottes de pneus, termac nickel ), mais un bac de récupération d' huile sous le moteur n' y est il pas obligatoire ?

Les appareils photos faisant des films, prépare les piles de rechange !

Serai avec vous par la pensée, sniff.

TAHITI hot D.O.G.
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai sur piste avec comparo Skyteam Spigaou 125cc   Jeu 21 Fév - 6:10

excellente initiative !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai sur piste avec comparo Skyteam Spigaou 125cc   Jeu 21 Fév - 7:29

BestOfFMX a écrit:
Est-ce quelqu'un connait une piste style piste de kart autour de Marseille ? Ca pourrait nous simplifier la vie et nous eviter de faire le tour de toutes les pistes.....

J'ai trouvé un super-accueil au Karting du Rove; en plus c'est hors ville, le cadre est beau (l'estaque), on peut s'y garer même si on vient en caisse..
TAHITI hot-DOG (Spigaou) a écrit:

Pas mal l' idée de la piste de Karting ( bottes de pneus, termac nickel ), mais un bac de récupération d' huile sous le moteur n' y est il pas obligatoire ?

Scotcher une Pampers sous le moteur... mr2
alex13190
Langue pendue

MessageSujet: Re: Essai sur piste avec comparo Skyteam Spigaou 125cc   Jeu 21 Fév - 7:35

bonjour a tous
cest une excellente initiative
BestOfFMX
Langue pendue

MessageSujet: Re: Essai sur piste avec comparo Skyteam Spigaou 125cc   Jeu 21 Fév - 8:49

Salut,

monkey a écrit:

J'ai trouvé un super-accueil au Karting du Rove; en plus c'est hors ville, le cadre est beau (l'estaque), on peut s'y garer même si on vient en caisse..

Tu connais un responsable de ce karting ? As-tu son adresse exacte ? Ca semble pas mal.
Entre le Kart'indoor de Provence à Aubagne et celui-ci il va falloir choisir vite.

A+,
fred.
Raoul
Langue pendue

MessageSujet: Re: Essai sur piste avec comparo Skyteam Spigaou 125cc   Jeu 21 Fév - 9:31

Franky a écrit:
En voilà une idée qu'elle est bonne !!! Les esquimaux du nord suivrons ça sur le forum. Bravo

Bouh: Rien pour les Franciliens ! Crying or Very sad

Essai sur piste avec comparo Skyteam Spigaou 125cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant