Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet: Prépa Badboy50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benji12
Bavard

MessageSujet: Projet: Prépa Badboy50   Ven 15 Fév - 20:58

Voilà je vais surement récuper un Badboy 50cc neuf pas cher...

Pour ceux qui connaissent pas (la majorité), c'est normal c'est inconnu, lol!
En gros ça ressemble un peu au 125 PBR, voici la photo

Jvous entends déjà crier que c'est mocher... mais bon à y regarder de plus près, en changeant le phare et la vieille bulle, les clignos, en virant les ouies, et quelques autres modifs je pense qu'il peut être sympa

Niveau moteur je souhaite monter un moteur 125 de dirt homologué donc, savez-vous où je peux trouver ça pas trop cher, sachant que je veux garder les phares et tout le tralala et qu'on m'a dit qu'il fallait absolument un moteur "équilibré", avec un volant d'équlibrage au bout du vilo je crois pour réduire les vibrations sinon le cadre tient pas le choc.

Sinon niveau accessoires, échappement, ... vous pensez que c'est jouable???
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
benji12
Bavard

MessageSujet: Re: Projet: Prépa Badboy50   Ven 15 Fév - 20:59

Aussi, vous pensez que les amortisseurs adaptable sur les Pbr ou Zb iront dessus?
dax_man
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet: Prépa Badboy50   Ven 15 Fév - 21:04

Salut,

Demande à Zbm@x il en possède un aussi!!

Personnelement si tu veux mon avis...J'irais plutôt vers un PBR car plus facile pour trouver des pièces!!Après sa se trouve les pièces de "pbr" s'adapteront sur le badboy!!J'en c'est trop rien..??

C'est une question de goût.. Wink

@pluch
Cool
jomob
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet: Prépa Badboy50   Ven 15 Fév - 21:17

c'est juste un PBR avec quelque pieces en plus qui le change trés legeremnt
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet: Prépa Badboy50   Ven 15 Fév - 22:55

dax_man a écrit:
Demande à Zbm@x il en possède un aussi!!
Oui, effectivement, j'en ai un ... http://www.daxteam.com/vehicules-f17/ma-flotte-de-mini-4t-monkeymx-zbmx-dxmx-t7051.htm
Et je peux vous dire que ce n'est pas pire qu'un PBR.... c'est même bonnet blanc et blanc bonnet....
''
jomob'' a raison...
Citation :
c'est juste un PBR avec quelque pieces en plus qui le change trés legeremnt
Sur le mien il y a un ''skyteam'' 90 et ça lui donne un peu plus de coffre..
Sinon, pour ''benji12'' si vraiment tu peux l'avoir pas cher (tout dépend ce que tu appelles pas cher!!!) ... c'est une très bonne base
au même titre que le PBR et pour moi il n'y a pas de différence.... tu pourras tout y adapter sans problèmes ...
a la limite le tiens, s'il est comme sur la photo... je le trouves plus beau qu'un PRB.... et que le miens... qu'un jeune (18 ans) a voulu modifier et n'a jamais fini.... voir photos.....

@+
benji12
Bavard

MessageSujet: Re: Projet: Prépa Badboy50   Ven 15 Fév - 23:16

Je sais pas encore le prix mais c'est l'importateur, que je connais bien, qui en a encore quelques uns et qui les déstocke... donc je pense pas payer très cher mais bon c'était 1300€ leurs prix de base donc faut voir!

Sinon tout ce que tu me dis est rassurant, perso il est identique à la photo que j'ai mise au dessus.
Par contre je sais pas où je peux trouver un moteur 90 ou 125 mais déjà avec faisceau et ton échappement est "libre"? il doit faire énormément de bruit?
Si tu vends le moteur 90cc ça peut m'intérésser.

Merci, @+
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet: Prépa Badboy50   Ven 15 Fév - 23:37

benji12 a écrit:
Je sais pas encore le prix mais c'est l'importateur, que je connais bien, qui en a encore quelques uns et qui les déstocke... donc je pense pas payer très cher mais bon c'était 1300€ leurs prix de base donc faut voir! Si tu vends le moteur 90cc ça peut m'intérésser. Merci, @+
Quand tu auras le prix de ton importateur.... tu me le dit en mail privé... et je te dirais combien je vends le miens avec les deux moteurs et toutes les pièces d'origine...

@+

Projet: Prépa Badboy50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1