Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notez vos profs !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue

MessageSujet: Notez vos profs !!!!!   Mar 12 Fév - 21:53

Mon prof principal (un gros barjo sisi je vous assure) nous a donné un site où l'on peut noter ses professeurs (de la maternelle XD au lycée et meme plus je crois ) !

Il suffit de chercher l'établissement et de choisir les enseigants à noter rambo

C'est le moment de vous venger de vos prof qui vous font bien chier ... thumleft

Mettez leur une salle note ! Ce site est consultable par les futurs parents d'élèves et quand il verront les salle notes ils hésiteront à 2 fois avant d'inscrire leur enfants Laughing

Ok c'est completement con que des élèves puissent juger des profs mais c'est tellement jouissif de pouvoir les faire chier Cool Ma prof d'espagnol avait les larmes au yeux quand elle a vue sont petit 2/2O de moyenne mdr8

A vos claviers ! Vengeance mdr13 mdr13

www.note2be.com (on remarquera le jeu de mots : note2be = not to be (ne pas etre) brice6

PS : à l'avenir quand vous aurez des problèmes avec un prof montrez à vos parents les apréciations lamentables qu'il se sera récolté par vous (avec plusieurs comptes différents mdr2 ) et peut etre que vos parents remettront en cause les ... comment dire ... capacités de votre prof mr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez vos profs !!!!!   Mer 13 Fév - 9:20

Pyr0 a écrit:

C'est le moment de vous venger de vos prof qui vous font bien chier ... thumleft
Et si, avec le recul, on réalise qu'on a salé un prof qui avait de bonnes raisons d'être chiant ?
Je pense à un de mes profs de maths, c'était un vrai cauchemar..
Sa spécialité: destabiliser..
Il faisait son cours, et tout d'un coup, il se retournait, désignait une victime dans la classe:
"L'imbéchile qui croit pouvoir dormir tranquille, oui, vous, là-bas, venez achever chette démonchtrachion!" (léger défaut d'élocution)..
L'autre, le Q serré, commençait à aligner les équations, puis entendait racler la gorge ..
Bien sûr, la craie s'arrêtait sur le tableau..
"Et alors, j'ai plus le droit de le gratter la gorge, maintenant? Continuez votre démonchtrachion, je chens que vous allez vous tromper.."
C'était reparti.. Au bout de 2 minutes: "Prenez la gomme!" (ça signifiait l'éponge).;
Coup d'éponge sur la dernière ligne..
"Et voilà: je chuis un prophète: il s'est planté. Ch'était juchte, che que vous aviez mis! L'autre imbéchile qui rigole, allez remplacher l'imbéchile qui n'est pas sûr de lui.."
"Mais Monsieur, j'ai fait un autre raisonnement.."
"Juchtement: être intelligent, ch'est chavoir ch'adapter.."
A la fin de l'année, il nous a réunis:
"Je vous ai bien embêtés, vous avez fini par ne plus faire attenchion à moi et à ne pas vous laisser déconchentrer. Vous êtes devenus méthodiques et chûrs de vous. Maintenant, même à un oral avec un jury emmerdant vous êtes prêts, allez-y sans complexes."
Ce prof s'appelait Pajon (ou Pageon), j'espère qu'il coule une heureuse retraite, sa préparation morale m'a souvent servi.
J'ai appliqué ces méthodes à ma fille, qui se laissait un peu dériver.. Des années après:
"Tu m'as bien pourri la vie en 1ère. Mais quand je vois les copains ramer là où je me balade, j'avoue que tu n'as pas eu tort.."
Moi, j'avoue que cette crise d'honnêteté m'a surpris..
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Notez vos profs !!!!!   Mer 13 Fév - 9:34

salut
à mon époque ça n'existait pas, de toute façon l'internet n'existait pas non plus et les seuls ordinateurs dispos avaient les performances d'une calculatrice actuelle
pour avoir vécu les deux points de vue, une de mes ex était prof de français, enfin elle disait "prof de lettres" ça fait plus classe, je peux dire qu'ils vivent la plupard du temps dans leur monde et sont donc très corrporatistes
ils sont déjà notés par les inspecteurs d'académie en principe, c'est leur angoisse principale car de là dépend leur avancement et leur affectation
en général ils se marient entre eux, partent en vacances ensembles et s'invitent mutuellement à diner et parler de leurs histoires de profs
les sujets sont récurants et sont souvent les mêmes: avancement, salaires, manque de considération, plus accessoirement quelques histoires de cul pour animer un peu les repas
à+brice4

http://www.wataparts.fr
uneak
Langue pendue

MessageSujet: Re: Notez vos profs !!!!!   Mer 13 Fév - 12:59

Salut,
Certes, mais faisant partie du sérail, je peux vous assurer qu'il reste encore 2 ou 3 passionnés, des vrais, de ceux qui vous raccroche aux études et qui ne lâche rien jusqu'à obtention des résultats !
Bien sûr qu'on trouve de la tâche, des idiots, des fachos, bref des glands qui ont réussi le capeps un jour de chance ( j'en croise tous les jours au taf ), mais qui se souviendra d'eux dans 20 ans...
Toutes les professions ont leurs couillons, même l'enseignement...mais le jour où tu tombes sur une perle...son nom tu l'oublieras jamais !
@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez vos profs !!!!!   Mer 13 Fév - 15:10

"Nous autres universitaires avons la réputation de créer de toutes pièces des problèmes
auxquels nous apportons des réponses artificielles assurant la pérennité de notre emploi."
(Jim Harrison)
C'est vrai que, souvent, si on demande à un étudiant ce qu'il compte faire plus tard: "Enseigner."
La biologie a fait un grand pas: elle a découvezrt que les enseignants se reproduisent sans coucher..

Notez vos profs !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1