Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

question con... où est la vis de richesse sur un keihin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mesquine11
Bavard

MessageSujet: question con... où est la vis de richesse sur un keihin   Dim 27 Jan - 17:44

Bonsoir voila j'ai ma bougie noire, je voudrais serré ma vis de richesse mais je sais pas où elle se trouve sur un carbu keihin pe24.
MERCI brice4
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue

MessageSujet: Re: question con... où est la vis de richesse sur un keihin   Dim 27 Jan - 18:51

qu'elle taille ton carbu ??
http://gosraider.creablog.com/
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: question con... où est la vis de richesse sur un keihin   Dim 27 Jan - 18:55

salut
elle est sur le côté, près de celle de ralenti en principe
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
mesquine11
Bavard

MessageSujet: Re: question con... où est la vis de richesse sur un keihin   Dim 27 Jan - 19:24

Ok merci bcp, la bougie est noire faut que je visse au dévisse, puis aprés avoir réglé il faut roulé longtemps pour voir un changement de couleur de bougie?
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question con... où est la vis de richesse sur un keihin   Dim 27 Jan - 19:36

Ne te focalise pas sur la couleur de ta bougie, à mon avis les interprétations sont liées à pas mal de paramètres :

Pour commencer tu fais chauffer ton engin (tu roules 5 minutes) puis tu te mets au ralenti :
- tu montes la vis de ralenti pour le mettre à un régime élevé
- Ensuite tu fais bouger (tu visses ou dévisses) ta vis de richesse jusqu'à ce que tu entendes le régime chuter, voire caler. Tu tournes alors ta vis de richesse dans le sens inverse jusqu'à la baisse de régime;
- Ensuite tu repars dans l'autre sens avec ta vis de richesse et là, à l'oreille, tu devrais entendre le meilleur régime (le plus élevé) : normalement ton réglage de richesse est alors bon : il te suffit de redévisser ta vis de ralenti pour revenir à un régime de ralenti normal.

Si par la suite tu as toujours une carburation trop riche, il faudra voir du côté de la taille du gicleur.

@+
Marchi
FAT
Langue pendue

MessageSujet: Re: question con... où est la vis de richesse sur un keihin   Dim 27 Jan - 19:39

la vis de ralentie est coté pipe ou coté filtre a air ??

question con... où est la vis de richesse sur un keihin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1