Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans le croco...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Dans le croco...   Lun 4 Fév - 12:50

salut
c'est peut être une solution à l'immigration clandestine, ça coute moins cher à l'état que le billet retour encadré par les forces de l'ordre brice2
et puis un africain mangé par un croco ne viendra jamais manger le pain des bons français
je vais envoyer un mail au ministère de l'immigration et de l'identité nationale (ne riez pas il existe vraiment Wink)
en plus je rends service à kartofel il parait qu'ils sont en panne d'arguments pour convaincre les électeurs en ce moment Smile
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wataparts.fr
Raoul
Langue pendue

MessageSujet: Re: Dans le croco...   Lun 4 Fév - 14:42

Sarko ne serait il pas un croco: Grande gueule & petite queue ? brice6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le croco...   Lun 4 Fév - 16:06

christian a écrit:
c'est peut être une solution à l'immigration clandestine, et puis un africain mangé par un croco ne viendra jamais manger le pain des bons français
Continue comme ça et moi je vais te cafter à la SPA.
Faire calcer un babouin par Iznogoud, puis donner à bouffer des clandestins aux crocos..
Mais qu'est-ce que tu as contre les bêtes ?
Encore, Iznogoud, on peut supposer qu'il a une alimentation correcte; et vu son format le croco ne s'étranglera pas.
Mais vu la joyeuse brochette qui l'a précédé DANS Carla, c'est un coup à filer le SIDA au babouin..
calus340
Bavard

MessageSujet: Re: Dans le croco...   Mar 5 Fév - 17:49

Bah c dégueu le type en morceau là ah je peux pas mdr
Ou tu trouve des truk comme sa toa
chapo pr la recherche
kisscoolman
Langue pendue

MessageSujet: Re: Dans le croco...   Mer 19 Mar - 19:01

isterios a écrit:
J'avais vu comme ca un superbe reportage où des chasseurs en Afrique voulaient attraper un croco. qui avait bouffé une bonne demi douzaine de personnes dans le coin. Le croco. était taillé comme un bus (il avait même plusieurs impacts de balles de gens qui avaient tenté de l'avoir).

Ils avaient mis une chèvre vivante dans une cage au bord de la rivière, avec un système de piège côté cage (sympa pour la chèvre au passage).

Je ne me souviens plus trop de la fin mais je crois que le croco. ne s'est jamais fait prendre au final.

Ouai moi aussi j'ai vu ce reportage, à la fn y'a plus la chèvre mais le croco ne s'est pas fait attrapper
http://www.kisscoolman2.skyblog.com
tonydu51
Langue pendue

MessageSujet: Re: Dans le croco...   Mer 19 Mar - 19:40

j'ai vu aussi le reportage et je crois que le croco a été classe le plus gros et lourd au monde, j'aimerai pas etre en fasse, meme un mec de 2m est plus petit que la longueur de la gueule, la langue pourrai servir de plumar
a oui aussi si je m'en rapel bien il a plus de 1 siécle le croco geant et toujour dans la nature

Dans le croco...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2