Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

proble me de batterie 6 volt sur mon st 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benbeleck
Langue pendue

MessageSujet: proble me de batterie 6 volt sur mon st 70   Jeu 11 Mai - 15:47

salut
qd j ai acheté mon dax l'ancien proprio ma dit que la batterie était dechargé , ceux qui etait le cas , je l 'ai dc rechargé et la nikel mes clignot remarchaient, mais la apres 2 semaine voila qu ' elle est denouveau vide
alors je me demande si il y a un alternateur ou un bidule comme ca a verifier ou tout simplement la remplacer ??????
dites moi car je cpd pas trop ce qu il se passe, on dirait qu elle ne se recharge pas qd je roule en fait
merci d avance
ben
Revenir en haut Aller en bas
http://blastfactory.over-blog.com
lupinthethird
Langue pendue

MessageSujet: Re: proble me de batterie 6 volt sur mon st 70   Jeu 11 Mai - 16:47

Salut,

Je serai toi je remplacerai la batterie. Ca doit couter 15/20 Euros et au moins tu reparts à neuf.

@+

colors
narcosis
Langue pendue

MessageSujet: Re: proble me de batterie 6 volt sur mon st 70   Jeu 11 Mai - 17:19

salut lupinthethird

en règle générale une batterie qui est restée longtemps déchargée ne tiendra pas la charge que tu lui auras fait ou pas longtemps. alors rachète une batterie et ton problème sera résolu enfin normalement.

à+
Djean06
Langue pendue

MessageSujet: Re: proble me de batterie 6 volt sur mon st 70   Jeu 11 Mai - 18:17

méme probléme apres avoir changer la batterie
ça peut venir de quoi merci de vos lumiéres
Shocked
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: proble me de batterie 6 volt sur mon st 70   Jeu 11 Mai - 20:44

ça peut venir de ta diode au silicium, vérifies toujours avec un ohmètre, si elle est claquée la batterie ne chargera pas
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
PERRAU
Langue pendue

MessageSujet: c'est ou ca?   Jeu 11 Mai - 21:47

Ca se trouve ou ca... la diode au silicium Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
le jé
Langue pendue

MessageSujet: Re: proble me de batterie 6 volt sur mon st 70   Jeu 11 Mai - 22:44

Sur un dax 6v... sous la selle, t'as la centrale lcignotant et le rectifieur de tension... Je pense que c ce dont Christian parle.... ça resemble à ça...

Sur le dessus tu as une diode clippée...

A+

proble me de batterie 6 volt sur mon st 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1