Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt   Sam 12 Jan - 21:49

salut

bon je vais pas tergiverser ;

quelqu'un pourrait- il me donner une reference de soudure pour un carter félé ... questcequ'il faut merci ?

ça fait des mois que je cherche et je ne trouve pas .

le mien est fendu sur 4 cm et je dois le charger pour un chromage , en attente depuis 4 mois

au secours

pan
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue

MessageSujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt   Sam 12 Jan - 22:00

dans l'industrie, j'utilise ce produit de chez loctite, sa marche trés bien, une fois sec tu peux le brosser, limer, perçer et sa coute 10, 45 euros :

http://www.givedis.fr/detail.asp?IDProduit=141680
http://gosraider.creablog.com/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt   Sam 12 Jan - 23:48

pan tadeusz a écrit:
salut bon je vais pas tergiverser ; ça fait des mois que je cherche et je ne trouve pas .le mien est fendu sur 4 cm et je dois le charger pour un chromage , en attente depuis 4 mois au secours pan
Mets moi une photo, j'ai peut ètre ça dans ma caverne.... mais demain je suis a Beaulieu sur mer pour régater toute la journée.... donc pas avant lundi...

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt   Dim 13 Jan - 6:14

salut gosraider

j'ai dejà utilisé ce produit en hydraulique ça marche très bien ; mais le chromeur a aubagne veut une réparation avec du métal , je ne sais pas si c'est bon pour chromer par dessus

dax83 me vend le sien , donc j'ai dejà une issue de secours

merci a tous

pan
Gosraider
Langue pendue

MessageSujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt   Dim 13 Jan - 11:00

pan tadeusz a écrit:
salut gosraider

j'ai dejà utilisé ce produit en hydraulique ça marche très bien ; mais le chromeur a aubagne veut une réparation avec du métal , je ne sais pas si c'est bon pour chromer par dessus

dax83 me vend le sien , donc j'ai dejà une issue de secours

merci a tous

pan

Nous, ont réparent les cartes de groupe électrogène avec, tu te casse le nez une fois que la patte à sécher, il n'y a pas de différence entre le métal d'apport et le métal d'origine, de plus on lime la patte à la rappe pour lui donner la forme du moule d'origine, quand tu rappe la patte, c'est de la véritable limaille (les copeaux).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt   Dim 13 Jan - 11:02

ok je m'en suis servi sur des circuits hydraulique HP , ça marchait du feu de dieu..

tu as recu mon mail

merci

pan
Gosraider
Langue pendue

MessageSujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt   Dim 13 Jan - 11:10

oui, bien reçu.

soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1