Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chez TF1 c'est encore poulet pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: chez TF1 c'est encore poulet pour tout le monde   Sam 12 Jan - 13:39

salut à tous
le gavage continue, pour les oies c'est du mais et pour les boeufs du poulet brice2
les stups à droit de réponse et la délinquance sur la voie publique à reportages, bonjour l'overdose, y'a des élections de prévues en 2008 ou quoi? brice2
à propos le devoir de réserve des fonctionnaires de police où qu'il est passé? les visages devraient être floutés en principe, les codes de déontologie ont disparu des commissariats ou quoi?
à+ brice4

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wataparts.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chez TF1 c'est encore poulet pour tout le monde   Dim 13 Jan - 13:11

et oui l'overdose continue .........!!!!!

y'en a marre

pays de caca (ca me rapel quelqu 'un ????)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chez TF1 c'est encore poulet pour tout le monde   Dim 13 Jan - 13:15

@christian a écrit:
bonjour l'overdose, y'a des élections de prévues en 2008 ou quoi? brice2

les municipales brice2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chez TF1 c'est encore poulet pour tout le monde   Lun 14 Jan - 14:52

Tiens, parlant de propagande et de régime policier..
C'est sous l'Occupation, un bistrotier (patriote ou inconscient?) a appris à son perroquet une phrase:
"L'Allemagne va perdre la guerre !"
Bien sûr, ça fait rigoler les clients, jusqu'au jour où un Major en vert-de-gris pousse la porte..
Il entend "L'Allemagne va perdre la guerre !" et pas de pot il parle français..
Alors il sort le Lüger, et hurle "A qui est cet oisseau ?"
Courageux, les clients montrent le patron..
"Si ch'entends enkore une fois cet oisseau crier ça, che lui tonne du plomb, et à vous aussi ! Verstanden ?"
"Oui M'sieur le Major, ça se reproduira pas.."
Le type va voir le curé: les Allemands sont souvent protestants, donc pas trop de risque, et il lui demande, pour Coco, l'asile politique..
Le curé: "Mais pas de problème, en mémoire de St François d'Assise, je vais même lui apprendre des choses pieuses.."
Un mois après, Coco, rééduqué, retourne chez lui..
Le Major entre peu après, le reconnaît, sort le pistolet, et le provoque:
"Alors, l'Allemagne va perdre la guerre ?"
"Que Dieu vous entende, mon fils.."
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: chez TF1 c'est encore poulet pour tout le monde   Jeu 17 Jan - 9:33

salut
bonne nouvelle, en réponse à la demande insistante de TFI le gouvernement a décidé de remettre de la police de proximité dans les cités enaccord3
un casting aura lieu dans les studios de boulogne billancourt pour choisir les fonctionnaires qui auront le privilège de passer dans "le droit de savoir" ou "reportages"
nonce paolini s'est excusé pour les reportages calamiteux sur la brigade ferroviaire, 2008 sera plus dynamique avec courses dans les rues des cités de banlieue en 5.1, flash ball fluos pour visualiser les impacts sur les djeuns, sans oublier le tazer, un accessoire très spectaculaire qui plait beaucoup aux "français de souche" comme dirait pernod
le PDG de la chaine a également annoncé la sortie d'une compilation des meilleurs reportages en DVD avec l'inévitable bêtisier Wink
en bonus un documentaire exclusif sur la BDD, Brigade de Dissimulation Dimensionnelle, une unité d'élite composée de baroins de choc triés sur le volet, de véritables bêtes de guerre
ces fonctionnaires ont la particularité de mesurer moins d'un mètre cinquante et seront uti:isés pour encadrer le Président lors des cérémonies officielles: 14 juillet, visites de chefs d'état etc... leurs mission consistera à donner l'impression qu'il est plus grand qu'il ne l'est réellement
ne ratez surtout pas les interrogatoires de jeunes délinquants aussi, fonds d'écran pour portable et sonnerie exclusive "ici c'est moi qui pose les questions" téléchargeables sur le site TFI.fr
à+ brice4

http://www.wataparts.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chez TF1 c'est encore poulet pour tout le monde   Jeu 17 Jan - 11:27

@christian a écrit:
sans oublier le tazer, un accessoire très spectaculaire qui plait beaucoup aux "français de souche" comme dirait pernod

Ah le tazer !!! quel outil formidable !!! vivement les contrôles musclés "tazerifiés"...

http://www.dailymotion.com/video/x3hx7j_mort-par-tazer

(desolé la source n'est que peu credible... pour une fois laissons leur le benefice du doute Laughing )
@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chez TF1 c'est encore poulet pour tout le monde   Jeu 17 Jan - 14:01

_JeMo_ a écrit:
@christian a écrit:
sans oublier le tazer, un accessoire très spectaculaire qui plait beaucoup aux "français de souche" comme dirait pernod
Ah le tazer !!! quel outil formidable !!! vivement les contrôles musclés "tazerifiés"...
En principe, le tazer, c'est pour neutraliser un type menaçant.. Pas pour celui qui se soumet tranquillement à un contrôle.
J'ai été souvent contrôlé, des fois ça devenait gonflant, une seule fois j'ai été tutoyé..
"Voulez-vous répéter?" Il a répété avec "vous". "Ah, j'avais dû mal entendre.."

S'il y en a qui veulent fouiner, il y avait (il y a peut-être encore) en G-B un anti-pisse-de-chien électronique..
C'est branché sur le 12V, on descend de la voiture, on actionne soit un petit interrupteur soit une télécommande..
Le clébard qui lève la patte contre la roue se ramasse une bonne chataîgne dans la zigounette..
Corollaire: la même chataîgne attend le flique qui s'avise de toucher à l'essuie-glace pour y glisser un billet doux.
Et pour ceux qui voudraient sécuriser leur garage à peu de frais, une recette qui m'avait servi..
La bbécane béquillée sur une planche (isolant) avec une housse plastoc par-dessus (autre isolant).
Une pince croco prend n'importe quelle partie métallique, un fil, relié à la phase via une brave ampoule.
Celui qui regarde avec les yeux: pas de problème. Avec les doigts il se prend un coup de 220V.
Et s'il se croit malin et appuie contre le cadre une chaise métallique dont les pieds sont à la terre, ça allume la lampe..
J'ai pu proposer comme ça aux petits curieux de leur lancer une clef à molette: ils sont partis en courant.
Ils devaient être timides, ou avoir besoin d'un autre outil. Suffisait de demander..
Je précise que mon bidouillage ne répond à aucune des normes pour les clôtures électrifiées: illégal.
Mais je préfère me protéger illégalement plutôt que me laisser dépouiller en respectant toute la loi.
lemerou83
Langue pendue

MessageSujet: Re: chez TF1 c'est encore poulet pour tout le monde   Jeu 17 Jan - 14:43

Mais je préfère me protéger illégalement plutôt que me laisser dépouiller en respectant toute la loi.

C'est une bonne philosophie!! Vu que ceux qui se font attrapés ne prennet pratiquement rien ou pas grand chose, là au moins ils prennent desuite!
Et c'est du sur
@ plus

chez TF1 c'est encore poulet pour tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1