Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alarmes sur nos chers petits 4 temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAT
Langue pendue

MessageSujet: Alarmes sur nos chers petits 4 temps   Sam 12 Jan - 13:24

Bonjours a tous ,

Comme vous devez le savoir je me suis fait tirer mon dax il y a quelques semaines et sur ma prochaine machine je voudrais imperativement mettre une alarme .J'en est trouvé une sur motorkit a 50E de chez tnt .Mais j'aimerais savoir si l'un de vous en avez deja experimenté une .Au fait qu'est ce qui diferencie un 6v d'un 12v ,souvent entendu mais jamais compris .Parce que je crois que en general ca marche que sur les 12v .Voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue

MessageSujet: Re: Alarmes sur nos chers petits 4 temps   Sam 12 Jan - 16:12

salu, j'avai cette alarme sur mon ancienne becane et je vais en racheté une pour mon pbr qui est en attente de reparation ( il sont long les assurance ), avec cette alarme je t'appotai un peu sur la selle et sa se déclenche direct et plus sa secou et plus sa sonne longtemps, plus son augmente et le son change pour etre de plus en plus insuportable,
en plus avec la telecommande qui est avec tu peu alumé ou eteindre l'alarme ( normal) mais aussi fair sonné, démarré (meme sans les clé dessu) ou eteindre le moteur a distance
au prix que sa coute tu peu acheté c vraimen bien a condition de bien fair les branchement et de bien la caché pour que personne te la debranche
tres bon raport qualité prix
voili voilou bonne route et @+
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Alarmes sur nos chers petits 4 temps   Sam 12 Jan - 17:38

salut
pas besoin d'aller en belgique pour trouver une alarme TNT, c'est un peu comme si les belges venaient acheter leur cornet de frites sur la plage du prado brice2
fais le tour des magasins d'accessoires du cours lieuteaud et tu trouveras ton bonheur
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
FAT
Langue pendue

MessageSujet: Re: Alarmes sur nos chers petits 4 temps   Sam 12 Jan - 23:43

Oui je sais Christian mais c'etait pour avoir une idée .Mais c'est quoi la difference entre 6v et 12v??
madassien
Langue pendue

MessageSujet: Re: Alarmes sur nos chers petits 4 temps   Sam 12 Jan - 23:48

salut,

bonne initiative si tu aurait des photos pour voir les dimension de ce dispositif.

la difference entre un 6V et un 12V et que sur un 6V:

tu a une tension generale de 6V et un alumage a boine (la faut demandé confirmation)

sur un 12V:

tu a une tension de 12V et un alumage CDI (toutes les repliques "recente" sont en 12V).

@++
http://www.airstar.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alarmes sur nos chers petits 4 temps   

Alarmes sur nos chers petits 4 temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1