posh Langue pendue

| Sujet: Quelques clichés de mon voyages au pays du soleil levant !! Mar 8 Jan - 21:50 | |
| Je l'ai ai mise sur un server car la fleme de tout uploader etc ...
http://posh69.free.fr/japon/
Bon visionage ^^ |
|
isterios Langue pendue

| Sujet: Re: Quelques clichés de mon voyages au pays du soleil levant !! Mer 9 Jan - 6:04 | |
| Tu devrais les mettre directement en icônes. Là c'est un peu fastidieux à regarder. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelques clichés de mon voyages au pays du soleil levant !! Mer 9 Jan - 6:04 | |
| une belle collection de machines !
tu as été faire un tour à ueno, non ? |
|
christian Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Quelques clichés de mon voyages au pays du soleil levant !! Mer 9 Jan - 7:40 | |
| salut on voit le meilleur comme le pire au japon, le tuning sur zoomer c'est vraiment bizarre je vais stocker les pots de dax et de monkey au plafond moi aussi, comme ça je gagnerai de la place on ne va pas tarder à voir des japonais ici, j'ai vu que tu leur as montré les pages du forum à+  _________________  Forum Mini 4T N°1
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 8:41, édité 1 fois |
|
posh Langue pendue

| Sujet: Re: Quelques clichés de mon voyages au pays du soleil levant !! Mer 9 Jan - 8:38 | |
| | isterios a écrit: | | Tu devrais les mettre directement en icônes. Là c'est un peu fastidieux à regarder. |
Et bien tu as les lien alors si tu as le temps fait le pour moi .. Alala on donne un peu et les gens veulent toujours plus ... |
|
FAT Langue pendue
 | Sujet: Re: Quelques clichés de mon voyages au pays du soleil levant !! Mer 9 Jan - 8:43 | |
| Eh ben dis donc il aime le zoomer la bas !!!En tout cas jolie photo. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelques clichés de mon voyages au pays du soleil levant !! Mer 9 Jan - 13:43 | |
| |
|
Buson70 Langue pendue

| Sujet: Re: Quelques clichés de mon voyages au pays du soleil levant !! Ven 1 Fév - 12:58 | |
| sympa les photos mais c quoi c truc de ouf avec les grosses roues et des pots comme j'aime j'ai adorais le look style mad max c'est ca le "zoomer"? |
|
delanoche Langue pendue

| Sujet: Re: Quelques clichés de mon voyages au pays du soleil levant !! Ven 1 Fév - 13:04 | |
| qu'est qu'il sont forts! merci pour les potos  |
|