Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A l'aiddde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume
Langue pendue

MessageSujet: A l'aiddde !   Dim 6 Jan - 1:00

salut a tous

recement j'ai changer mon carbu d'origine pour un keihin18 wave.
avec sa j'ai monter un nhrc.
les probleme c'est que j'ai de sacrée probleme pour démarré. ensuite avant de prendre la route il cale a chaque accelérations (au point mort ).
une foi que tout rentre un peu dans l'ordre, quand j'accélere d'un coup fort gros raté et je cale ! je suis obilgé d'accéléré progréssivement.

le pire dans tout sa c'est que ma bougie et bien marron chocolat, j'ai essayé d'augmenté la richesse mais c'est le meme probleme toujours des ratés.

qui serai d'une bonne âme pour venir me donné un coup de main sur marseille ? ou alors me donner un solution miracle.

j'attend votre aide avec impatience !

a+
guillaume

j'essairai de mettre une video demain pour que vous visualisiez bien le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: A l'aiddde !   Dim 6 Jan - 1:14

Bonsoir, essaye de fermer ta vis richesse ou de baisser ton aiguille d'un cran... apparement ton moteur s'engorge.... un essais ça coute rien....

Bon courage...

@+
Revenir en haut Aller en bas

A l'aiddde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1