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bonzaibike666
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MessageSujet: demande conseil   Ven 4 Jan - 14:01

bonjour
j ai un petit problem dans ma plantation :p pourquoi ca marche pas:p

j ai un lifan 50 avec un moteur ooracing 140 cc
mais mon faisceau n ai pas compatible avec le moteur et le regulateur et le cdi mon faisceau a 4 fils pour le cdi mais le nouveaux cdi a 5 broches, mon faisceau a 4 fils pour le regulateur mais le nouveaux regulateur a 5 broches
je cherche des schema electrique pour me debrouiller
merci a tous d avance
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christian
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MessageSujet: Re: demande conseil   Ven 4 Jan - 22:32

salut
pose toujours la question à fred, il me semble qu'il a eu ce genre de problème lui aussi
à+ brice4

_________________
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bonzaibike666
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MessageSujet: Re: demande conseil   Sam 5 Jan - 21:34

merci Smile
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White Lord
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MessageSujet: Re: demande conseil   Lun 7 Jan - 0:38

En fouillant un peu sur le net a la recherche de moteurs Jialin, je suis tombé sur une pub contenant un semblant de shema, c est une base Jialin et l allumage ressemble a ceux commercialisés par OORacing, si cela peut t aider...Tschuss
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11347715
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White Lord
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MessageSujet: Re: demande conseil   Lun 7 Jan - 0:42

Sinon quelqu un a un plan pour choper un Jialin 124 neuf, un vrai , a prix correct ?
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juju-93t
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MessageSujet: Re: demande conseil   Mer 9 Jan - 23:24

un 50cc monté en 140cc....
humm hummm...
mais c'est pas sérieu tous ça!!!
que fait la police!!!
comme d'ahb. elle dort.. et tant mieu...
mdr13 le 140 ooracing il pousse fort???
sa donne koi fasse a un 125cc de chez styteam???
(un jialing si je me trompe pas...)

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unmk2mars
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MessageSujet: Re: demande conseil   Jeu 10 Jan - 0:01

je crois que le 125 skyteam develope 11 ch et le 140 cc pres de 17 ch ...
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juju-93t
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MessageSujet: Re: demande conseil   Jeu 10 Jan - 1:08

@unmk2mars a écrit:
je crois que le 125 skyteam develope 11 ch et le 140 cc pres de 17 ch ...
ah ouai quand il y a une p'tite différence...
je m'attendais a plus que ça...
doit surtout y avoir une bonne différence niveau couple et les montés en régime doivent ètre plus rapide...
en gros si je vois quelqu'un avec ce moteur je me fais tous petit..
je crois que j'ai que ça a faire mdr!!!
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unmk2mars
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MessageSujet: Re: demande conseil   Jeu 10 Jan - 7:48

oui les performances sont meilleures mais il n'y que 15 cm3 de diference , 6 ch de diference pour 15 cc de plus c'est quand meme pas mal ^^
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White Lord
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MessageSujet: Re: demande conseil   Jeu 10 Jan - 12:19

J ai trouvé une motorisation Jialing 124cc pour 250 euros +40 de port, livrée sans le carbu mais avec carter allumage ,kick , selecteur fournis.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11347715

EST CE CORRECT ? je prefererais avoir des avis de specialistes avant d investir !!! J etais bien emballé par la motorisation OORacing , mais il est vrai que cela fait cher...Surtout que les pieces pour passerJialing 124 en 160 cc ne sont pas trop cheres...
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juju-93t
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MessageSujet: Re: demande conseil   Jeu 10 Jan - 14:02

250€ sa a l'air correct...
après faut voir..
perso je m'atend a tous avec les moteurs chinois...
quand on voit qu'ils font des dirt bike a 300€ en 110 et 125...
ton moteur ressemble assez fortement aux moteurs skyteam en tous cas...
mais passer un jialing 125 en 160 c'est pas un peu risqué???
sa reste quand même un jialing...
c'est pas comme ci c'était un honda...
quelqu'un l'a déja fait??
faut changer quoi???
(a part le cilyndre/piston, le carbu et pot... )
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White Lord
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MessageSujet: Re: demande conseil   Jeu 10 Jan - 16:05

Apparement de ce que j ai compris en cherchant sur le net, la meilleur compile au meilleur rapport qualité -prix serait la base Jialing 124 cc, ceci agrementé d un kit big bore en 165 cc et le tout coiffé d un culasse superhead 3V de Lifan.

Y a t il des daxeurs ayant monté des moteurs de ce type??? Cela donne quoi ??? Tschuss
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jomob
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MessageSujet: Re: demande conseil   Jeu 10 Jan - 16:52

oulala ! tu nous fait un peu n'importe koi la !

jte remet dans le droit chemin !!!!

le meilleur moteur chinois c'est le jialing gpx qui existe en 124 et 140 cc d'oirigne ! distribuer par motovert qui fait de les dirt bike haut de gamme !


il n'existe pas de kit 165 cc pour c'est moteur mais 146cc qui sont fabriquer par honda trail bike

le kit 165cc c'est pour un autre type de moteur chinois

et ne met surtout pas de culasse 3 soupape car tu trouvera jamais de piston adapater a ce type de culasse ! surtout en 57mm :s

chez honda trail bike il existe une culasse pour moteur jilaing/lifan qui a de plus grosse soupape que dorigine 27/23 sa passe a28/24

aprés si tu te lance dans ce type de prepa il te faut un bon carbu ( mikuni vm 26 par ex ) faire aleger ton alumage et epurateur d'huile pour mieu monter dans les tours, un arbres a cames et mettre un gros pignon de sortie de boite

et muscle toi les bras pour tenir le guidon Cool

pour info les chevaux des moteur chinois faut pas si fier ! c du bidon les 11 cv dorigine sont imaginaire brice6
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jomob
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MessageSujet: Re: demande conseil   Jeu 10 Jan - 17:02

@bonzaibike666 a écrit:
bonjour
j ai un petit problem dans ma plantation :p pourquoi ca marche pas:p

j ai un lifan 50 avec un moteur ooracing 140 cc
mais mon faisceau n ai pas compatible avec le moteur et le regulateur et le cdi mon faisceau a 4 fils pour le cdi mais le nouveaux cdi a 5 broches, mon faisceau a 4 fils pour le regulateur mais le nouveaux regulateur a 5 broches
je cherche des schema electrique pour me debrouiller
merci a tous d avance

tien vla un schema sa t'aidera bcp

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Invité
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MessageSujet: Re: demande conseil   Jeu 10 Jan - 18:06

@jomob a écrit:
pour info les chevaux des moteur chinois faut pas si fier ! c du bidon les 11 cv dorigine sont imaginaire brice6
De toutes façon, ça a toujours été très "fun" les annonces de puissances.
Quand elle est sortie (vers 69); la "révolutionnaire" 4-pattes Honda 750 accrochait, dans ses bons jours, 195 km/h en revendiquant 74 chevaux..
20 ans avant, la 1000 Vincent tapait joyeusement son bon 205 chrono, avec "seulement" 55 malheureux bourricots.
De même, la Triumph Bonneville, avec 52 chevaux, ne larguait pas la "pépère" BMW RR 69 S (42 ch sauf erreur).
Explication ? Tout dépend de la taille des chevaux Madame.
Et pour savoir combien il y en a, on compte les pattes et on divise par 4, c'est vite fait de se tromper..
Alors, 11 ch, 17ch ? Bah, comme ils disaient chez Roll's: "Enough" (suffisamment)..
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White Lord
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MessageSujet: Re: demande conseil   Jeu 10 Jan - 22:54

Merci Jomob pour tes conseils, j y connais rien pour l instant, et je surf sur le net afin de determiner quel va etre mon "panier garni" , tout ceci pour motoriser un dax qui va prochainement commencer sa restauration. Tant que j y suis, petite question: est ce que les rotors interne produisent de l electricité pour la lumiere? et autre question que valent les Jialing 150 cc montés avec culasse style KLX110 ??Tschuss
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jomob
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MessageSujet: Re: demande conseil   Ven 11 Jan - 6:05

les rotor interne qui sorte le 12v sont rare est coute trés cher + de 600 €

les moteur 150cc sont pas mal pour le moment il y a eu trés peu de casse avec ( embrayage ) persone les as tester sur route ossi , moi j'ai essayer sur terrain de dirt bike s'a envoi trés fort il on bcp de couple
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