Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

carbu dax compatibilitée????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disgorge
Langue pendue

MessageSujet: carbu dax compatibilitée????   Ven 28 Déc - 10:37

salut a tous

je souhaiterais savoir si il y a une difference entre un carbu pour nos chers 4 temps et un carbu de scooter 2 temps????

bref est ce que je peux prendre un carbu de scooter pour mon dax skyteam car j'en cherche un en 15 ou 16 et je ne trouve pas a part pour les scooters 2 temps...........

ps : j'ai fouillé dans la fonction recherche mais rien............... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: carbu dax compatibilitée????   Ven 28 Déc - 11:44

@disgorge a écrit:
salut a tous je souhaiterais savoir si il y a une difference entre un carbu pour nos chers 4 temps et un carbu de scooter 2 temps????
bref est ce que je peux prendre un carbu de scooter pour mon dax skyteam car j'en cherche un en 15 ou 16 et je ne trouve pas a part pour les scooters 2 temps...
Je ne vois pas ou il y aurais incompatibilité..... a la base c'est ''bonnet blanc et blanc bonnet''....... Bon courage.....

@+
disgorge
Langue pendue

MessageSujet: Re: carbu dax compatibilitée????   Ven 28 Déc - 11:51

ok merci pour la reponse

en fait je demandait ca car le magasin de scoot proche de chez moi me dit que je ne peut poser de carbu de scoot sur mon dax.......en fait chez lui des que j'entre et que je lui pose une question voila la reponse......" c'est pas compatible"......

merci en tout cas thumright thumright
http://www.chatterie-valluna.com/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: carbu dax compatibilitée????   Ven 28 Déc - 12:18

@disgorge a écrit:
voila la reponse......" c'est pas compatible"..
Ne t'em.m.e.r.d.e pas.... trouve toi un vieux carbu de ''MOB'' style DelOrto en 16, 18, 19, 20, 21....( a l'époque on montait jusqu'a 21voir 22 et on prenait + de 100 Km/h les doigts dans le nez) et tu verra que c'est plus facile a règler que toutes ces ''ChingChongeries''
Ton speudo-garagiste te dit cela parce qu'il faut adapter une pipe et il ne veux pas perdre du temps............
Amuse toi bien....

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carbu dax compatibilitée????   

carbu dax compatibilitée????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1