Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chirurgie esthétique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Mer 9 Jan - 8:50

@isterios a écrit:
N'empêche j'aurais son salaire et sa position sociale, je ne me taperais pas un thon tant qu'à faire...
Faudrait être con...L'air de rien il fait rêver pas mal de français en se tapant une mannequin.
C'est vrai, c'est (pour le citer) "le président de TOUS les Français"..
Alors ce serait normal que la future "1ère Dame de France" soit "la femme à tout le monde"..
Qu'il se la tape, normal, tous les autres ont dû en faire autant, en se cachant ou pas..
Mais que la France soit représentée par une nana ouvertement publique, ça illustre le niveau actuel..
Quand on l'a été une fois, on est appelé toute sa vie "Président", "Ministre" ou "pute"..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Mer 9 Jan - 8:58

salut
il faut un peu relativiser les choses, quand tu te tapes une nana vite fait sans trop savoir ce qu'a été sa vie d'avant tu t'en fous, quand tu t'affiches avec une ex mannequin qui a un cul-riculum vitae qui mériterait de figurer dans le bottin mondain tu te couvres de ridicule
et quand tu parles de l'épouser tu perds toute crédibilité, les poules de luxe ne sont pas faites pour être épousées, entretenues dans le meilleur des cas et encore...
dans les années 30 les putes vieillissantes qui commençaient à ne plus être rentables dans les bordels étaient mariées à des notables divorcés et se refaisaient ainsi une honorabilité
je sais que je vais faire rire pas mal d'entre vous mais sarko représente un peu l'image du pays à l'étranger, en italie il l'appellent déjà "il buffone francese", le bouffon français, en souvenir de berlusconi
allez un peu de calcul mental, rien de tel pour se remettre le cerveau en place le matin
en un mois de relation le gnôme a offert 2 bagues à 19000€ à la carla, soit 38000€ en tout, soit environ 8 ans de "salaire" d'un RMIste
la carla reconnaissante lui a offert une superbe montre en or blanc, facturée 46000€, soit 9 années et demi de salaire d'un RMIste, pratiquement 4 ans de salaire d'un smicard
le blouson en peau de mouton retournée pour les photos d'eurodisney? 5000€, acheté la veille chez hermès, la pauvre fille n'avait plus rien à se mettre Sad
voilà, vous pouvez aller travailler maintenant Wink
à+ brice4

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 9:12, édité 2 fois
http://www.wataparts.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Mer 9 Jan - 9:07

@christian a écrit:
un cul-riculum vitae qui mériterait de figurer dans le bottin mondain
Je pense au vieux colonel sur son lit de mort, qui demande à sa femme si elle l'a trompé..
"Deux fois seulement..."
"Avec qui?"
"Une fois ton ordonnance, et une fois ton régiment.."
Raoul
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Mer 9 Jan - 12:11

Tiens, on m'a envoyé 2 PPS encore ce matin... avec la "liste" des mondanités" mdr13 de Carla !

Décidément: Toutes les clés vont sur sa serrure ! boul4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Mer 9 Jan - 13:03

@Raoul a écrit:
Décidément: Toutes les clés vont sur sa serrure ! boul4
Le monde est petit .. (pas que le monde d'ailleurs)..
Une clé qui ouvre toutes les serrures est appelée "passe"..
Et une femme qui fait constamment des opérations portes ouvertes, elle fait quoi ?
Des passes ! "OSSUIVANT !"
Chais pas, il avait l'air content et fatigué en partant, Kadhafi..
Raoul
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Mer 9 Jan - 15:21

Oui, elle n'a pas participé à l'émission: Next ? mdr2
isterios
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Mer 9 Jan - 19:54

Moi je reste sceptique:

soit il se tape des mannequins mais en restant planqué: vu le nombre de paparazzi qui doivent vivre dans ses arbres, il se fera goalé un jour en flag, et on l'accusera de vivre comme un débauché en hypocrite.
soit il s'affiche avec l'autre, les médias vendent leur canard, et il démontre qu'il vit sa vie privée comme il l'entend.

Perso. je trouve qu'il a des c. de s'afficher avec elle, même si c'est une dinde. Et le fait qu'elle ait du kilométrage peut être un gage de qualité, tant qu'à faire Wink Moi elle me fait plus rêver que Cecilia...

Chirac avait une réputation de gros queutard (d'un autre côté avec Bernadette ca ne devait pas être rodeo tous les soirs), Miterrand on n'en parle même pas (Mazarine, Dalida etc.), Pompidou était adepte des parties fines, bref ca ne change pas vraiment, si ce n'est que pour une fois c'est officiel.

Quant aux cadeaux offerts (si c'est vrai), là il chie dans la colle, à moins qu'il démontre que c'est sur ses biens propres. Maintenant, doit-il justifier de ses cadeaux offerts à sa poule? Ca reste du domaine privé, sauf si des fuites démontrent que cet argent viendrait de nos poches... Le canard enchaîné et cie doivent déjà faire leur enquête.

Bruni a une fortune estimée à 7 ou 8 millions d'euros, donc ca peut venir de son compte perso.
christian

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Mer 9 Jan - 20:52

salut
non, il fait ça pour détourner l'attention des gens et éviter de parler des problèmes plus graves que ses concitoyens traversent actuellement (précarité, vie chère etc...)
toutes les photos de lui et de la poule sont posées et correspondent à un plan communication bien établi à l'avance, il ne faut surtout pas tomber dans le panneau en disant que ce sont les journalistes qui le harcèlent
en fait ce serait plutôt le contraire, ce sont ses attachés de presse qui harcèlent les journalistes pour qu'ils viennent faire des photos brice2
en tant que chef d'état il pouvait demander une visite privée du site archéologique de petra en jordanie, et ben non, on le reconnait bien là le sarko, il a voulu que le site reste ouvert pour passer à la télé avec la carla et son fils masqué... encore du bidon, on le connait déjà le gosse de carla, pas besoin de la cacher, ils ont déjà posé ensemble à eurodisney (encore un plan communication, les journalistes avaient été contactés)
personne n'est dupe, ici nous sommes assez intelligents pour déceller la supercherie et faire la part des choses mais c'est sur que le spectateur lambda lobotomisé par TF1 peut facilement tomber dans le panneau
à+ brice4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Mer 9 Jan - 21:02

Déjà du temps de Rome on assurait au bon peuple "du pain et des jeux".
Là, on saupoudre un peu de RMI et de CMU pour différer l'explosion, et on organise des "fuites" médiatiques, avec option Q..
Diversion, distraction, division..

Allez, une petite devinette..
Tout le monde connaît le nom d'une méchante fée: Carabosse.
Et celui de la plus gentille fée ? Lation !
isterios
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Jeu 10 Jan - 7:24

Ouaip je ne suis pas pro Sarkozy mais je ne pense pas que s'afficher avec une dinde fasse oublier aux français qu'ils sont dans la panade (et tout mettre sur le dos de Sarko est un peu simple, n'oublions pas que ca fait plus de 30 ans que la France décline).

Des sondages (ca vaut ce que ca vaut) ont démontré que les français ne s'intéressaient pas à la vie privée de Sarko.

Il ne faut pas trop prendre les gens pour des bleus, ca n'est pas parce que tu leur montres du showbiz à la télé qu'ils en oublient que leur assiette est vide. Je pense que la majorité des citoyens sont capables de dissocier vie privée du président et action politique. Sarko aime les médias, c'est clair, après s'il fait son boulot, je crois que la plupart s'en moque.
Raoul
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Jeu 10 Jan - 8:38

Il a réussi pendant 6 mois à bluffer une partie des électeurs... ça y est: y'en a quand même qui se réveillent... sondages en baisse ! brice6
christian

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Jeu 10 Jan - 8:45

salut
oui de toute façon il faut bien reconnaitre qu'un gnôme et une ex top model, même avec beaucoup d'heures de vol, ça ne le fait pas
il suffit de relire un peu ses classiques: blanche neige n'a pas épousé un des sept nains, elle a attendu patiemment le prince charmant
c'est là que les attachés de presse interviennent, comme dirait séguéla un homme politique ça se vend comme de la lessive
toutes les infos concernant les cadeaux échangés filtrent de l'élysée, on le sait tous,
le but de la manoeuvre est de "vendre" de la carla au bon peuple, il faut donc que ça fasse sérieux, et pour sarko le sérieux c'est le fric, on le sait aussi, d'où les deux bagues à 19000€
après pour les autres problèmes le fait même qu'il consacre plus d'attention à son image de marque tendrait à prouver que les autres problèmes, ben il n'en a rien à battre Smile
enfin, il se peut que je me trompe Wink
à+ brice4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Jeu 10 Jan - 8:54

les plus grands tyrans furent des nains de jardin ...à méditer

mais en plus le notre à une gueule énorme et une prétention .

je l'aurai bien vu bosser chez moulinex dans la conception de ventilateurs , pour faire du vent il est fort .

pan
Raoul
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Jeu 10 Jan - 8:56

Ah c'est pour cela qu'il dodeline de la tête ??? brice6
mdr8
christian

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Jeu 10 Jan - 9:05

salut
tiens j'en ai entendu une bonne ce matin
vous savez comment on rebouche une bouteille de champagne? non? ben allez demander à parisot, la présidente du MEDEF, sarko a annoncé avant hier que la disparition des 35h serait son voeux le plus cher... et ben non finalement, vu le tôlé général il ne changera rien Wink
y'a que les imbéciles qui ne changent pas etc etc .... sauf exception
à+ brice4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Jeu 10 Jan - 9:09

tout ce qu'il dit est contredit le lendemain , cela devient presque agaçant .
mais bon quand on fait du vent on souffle un coup a gauche un coup a droite et puis vlà ...du vent quoi

pan
isterios
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Jeu 10 Jan - 20:39

@pan tadeusz a écrit:

Tu penses à qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Jeu 10 Jan - 22:52

@isterios a écrit:
@pan tadeusz a écrit:

Tu penses à qui?
Il ne peut pas penser à mon père quand même..
Mon père, 1m62, était de Bagnères-de-Bigorre.
Mais quand il nous les gonflait, je l'appelais "Tyranneau de Bergerac"..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Jeu 10 Jan - 23:23

l'hsitoire du 20 siècle est éloquante

sans aller loin de l'espagne vers l'italie en passant par l'allemagne si sous trouvez un géant je vous paye une pizza

pan
isterios
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Ven 11 Jan - 7:46

Staline et Hitler mesuraient 1m72 (ce qui devait être proche de la taille moyenne à l'époque).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Ven 11 Jan - 9:25

Mais Amin Dada et Bokassa n'étaient pas des nains de jardin..
Bon, les "humains", c'est comme les clebs: c'est souvent les plus petits modèles qui sont les plus teigneux.
Mais je pense que c'est plus acquis que génétique..
Dans un chenil, les roquets se font piquer la bouffe par les plus kostos, ils doivent s'imposer sous peine de crever.
Dans un internat, c'est souvent "le petit à lunettes" qui est le souffre-douleur des autres.
L'armoire à glace peut s'offrir le luxe d'être inoffensif; pour un nabot la douceur sera un avec de faiblesse.
Moralité: je me méfie beaucoup plus d'un pinscher que d'un dogue de Bordeaux.
Sauf que le pinscher, je le laisse me mordre, je le soulève, et je le repose dans la poubelle.
Raoul
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique...   Ven 11 Jan - 10:52

+1 Wink
J'ai 2 Schnauzers un Géant & un Nain: c'est le nain qui commande... un vrai roquet ! rambo

Chirurgie esthétique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2