Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hElppp néman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
higher
Bavard

MessageSujet: hElppp néman   Sam 6 Mai - 18:42

j'ai preter mon ti skyteam a un pote ki a gentiment peter la clé dan le bloc guidon euresmen quand il etait débloqué je voudrais savoir ou il y a moyen de trouvé un nemann bloc guidon ?!! help please
Revenir en haut Aller en bas
le jé
Langue pendue

MessageSujet: Re: hElppp néman   Sam 6 Mai - 22:53

ben ouais la clé est en plastique, t'as plus qu'a t'en faire un porte clé..... moi j'avais pété la clef du skyteam la premiere semaine aussi et g reussi a l'enlever et j'ai fait faire des doubles , des vrais clefs , quoi ..... pour enlever le reste de clef, il faut du WD40 et un petit bout de fil de fer ou une aiguille .....bon courage.... sinon, neman sur motorkit ........

brainfogs
nogolem
Langue pendue

MessageSujet: clé de merde   Sam 6 Mai - 23:15

c'est la clé c'est du KK....
j'ai pété la partie plastique (l'anneau qui s'accroche au porte clé) le 2ème jour....fait refaire la clé avec une bonne qualité....l'autre reste en secours.....
A propos du neiman, il accroche tellement (alors que mon truc est neuf) que je ne le met jamais....de peur de tout casser. Au programme : clé qui a tendance a rester bloquée, systeme qui grippe même neuf.....bref du gros KK boudin......
fred
Arnaud2b
Langue pendue

MessageSujet: Re: hElppp néman   Mar 20 Juil - 15:02

Je suis d'un neman !!! J'ai casser ma clé hier soir dans le contact bref jai reussi a démarer quand meme pas ajourd'hui j'ai casser la deuxieme dans le bloc guidon ... Vraiment pourri ses clé Sad
thomas
Langue pendue

MessageSujet: Re: hElppp néman   Mar 20 Juil - 15:41

Salut,

J'avais casser la clé dans le bloc guidon, mais par chance mon mecano qui est cool m'avais preter l'outil style pour crocheter les serrures ^^

J'ai réussi à extraire le bout de clé et hop tout benef Very Happy

Ps: je ne me sert plus des clefs d'origine. J'ai fait refaire un jeu de clé en acier plus costaud par un mec sur la N20 sous la porte d'orleans.

/++

hElppp néman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1