Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeu dans la fourche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PERRAU
Langue pendue

MessageSujet: Jeu dans la fourche   Ven 5 Mai - 22:34

Salut à tous!

Je viens d'acquérir un dax replica JC70 et j'en suis très content sauf que j'ai deux soucis : un pb électrique et un jeu léger dans la fourche mais très génant à partir de 65 km/h.
Je me doute q'ili doit falloir reserrer qqchose mais quoi? Le gros boulon dessus? la bague dessous? Mais comment? Autre chose?

Ps : Si quelqu'un est un daron du dax dans mon coin, je serais très preneur de conseils et de partager ma passion. Je suis vers CANNES (Alpes Maritimes - 06)

Merci pour vos lumières et encore toutes mes félicitations pour ce super site!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Jeu dans la fourche   Ven 5 Mai - 23:00

salut
pour le jeu dans la direction il faut que tu reserres l'ecrou qui est sous le té supérieur, faut démonter le guidon, le support et le té et tu vas voir qu'il y a une sorte de gros écrou dessous qui serre le tube de direction
enfin, sur les dax c'est comme ça
à+ brice4

http://www.wataparts.fr
PERRAU
Langue pendue

MessageSujet: Re: Jeu dans la fourche   Mer 10 Mai - 21:25

merci beaucoup pour tes précieux conseils christian, je vais voir ça dès la semaine prochaine

à + brice2

Jeu dans la fourche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1