Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le dax a QUINQUIN30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FAT
Langue pendue


Nombre de messages : 403
Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Dim 6 Jan - 20:54

Je repose ma question dans ce topic car je me la pose reelement ;est ce vraiment risqué de conduire un st70 sans permis ???(je me suis jamais fait controlé en 2 roue ;et une fois j'ai conduit une 750 en plein centre de Marseille avec un pote qui lui la conduit tout les jours pour le boulot donc je me demande vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Dim 6 Jan - 20:59

des fois tu gagnes, des fois tu perds, et quand tu perds, tu morfles, alors, autant passer le permis...
Et si tu renverses un pieton un jour ? pas d'assurance, pas de permis, hmmmm, un regal...
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue


Nombre de messages : 403
Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Dim 6 Jan - 21:03

Ouai ta pas tord mais c'est que le dax de quin quin me plait bien et surtout j'en ai marre de pas pouvoir sauter sur tout les st 70 qui me sont passé sous le nez .Bref il faut etre raisonnable et je le serait mais faut avouer que ca fait bien chier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Dim 6 Jan - 21:37

Rien ne t'empeche de me l'acheter,ce qui est fait n'est plus a faire.lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3783
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Dim 6 Jan - 22:24

QUINQUIN30 a écrit:
Voila , je met mon DAX ST 70 12V en vente.
Vu les commantaires sur les prix de vente, il est preferable de me contacter par MP pour les personnes interesses.
Merci.

Tu peux mettre ton prix thumright

Les personnes pas interaissé passeront leur chemin thumleft

De toute façon le prix ce situe entre 1500€ et 2000€ pour les curieux thumright lol! lol!

Perso , tu vas le regraiter ton dax thumright lol!

Enfin ,bonne vente thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
domidax30
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 51
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Dim 6 Jan - 22:37

d accord avec toi homer 13, dommage de vendre se beaux dax
mais si quinquin 30 a un nouveaux projet de renov ,pourquoi pas
c sont choix

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Lun 7 Jan - 19:51

Merci les gars.
Mais si li ne part pas a 2000 € , je le garde ( c'est peut etre un signe) et je l'ameliore encore .
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 875
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Lun 7 Jan - 20:10

vous avez des dax comme on en voudrais les collegue bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 875
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Lun 7 Jan - 20:13

salut les colegue vos dax sont manifique encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
domidax30
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 51
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Lun 7 Jan - 21:26

tres bonne idee garde le on regrete toujour meme si on le vend
bien



a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Lun 7 Jan - 23:02

Je me regale mais j'ai vraiment envie d'un MONKEY.
Donc il est bien en vente !
Revenir en haut Aller en bas
domidax30
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 51
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Jeu 17 Jan - 19:59

alors vendu ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Ven 18 Jan - 19:14

Ne fait pas cette connerie!
tu vas le regretter! c sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Ven 18 Jan - 21:25

Salut.
Plusieurs bon contact,mais rien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 979
Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Dim 20 Jan - 19:16

Il est superbe ! Dommage que tu le vende .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Mar 22 Jan - 18:52

Salut.
G apporte quelques ameliorations a mon dax (voir mon avatar).
Des nouvelles photos suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Jeu 24 Jan - 23:08

Salut.
Les photos ne vont pas tarder.
Et par la meme occasion, celles de mon dernier achat.(un MONKEY Z50J2 de 1981).
A+ pour quelques infos sur la prepa du monkey.
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Jeu 24 Jan - 23:17

Salut! c que du bonheur! l'année 2008 s'annonce sympa!
@ plus de TOULON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Sam 1 Mar - 12:27

DAX VENDU
Revenir en haut Aller en bas
domidax30
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 51
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Sam 1 Mar - 12:54

tu la vendu a q elqun de la region ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Sam 1 Mar - 13:00

Salut!
Non, c'est un gars de LILLE qui est descendu en voiture ce matin pour venir le chercher !!! enaccord9
Un gars adorable! thumleft
Super les gens du nord! enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
domidax30
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 51
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Sam 1 Mar - 13:08

UN VRAI PASSIONER CE CHTI 2000 KM POUR UN DAX

BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17672
Age : 54
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Sam 1 Mar - 13:17

salut
c'est impec, bon état d'esprit, en plus vu l'état de ton dax il n'a pas fait le voyage pour rien Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wataparts.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Sam 1 Mar - 13:28

C'est clair, un vrai passionné !
Et que des éloges sur l'état du dax!

Maintenant, 100% monkey !!!
ps: Christian, j'ai fait péter les rivets du pot kitaco et scier le tube intérieur pour agrandir le passage des gazs !!!
Effets guarantis , petit bruit de HARLEY et rendements prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17672
Age : 54
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: le dax a QUINQUIN30   Sam 1 Mar - 13:52

salut
justement il n'est pas démontable pour répondre à l'homologation JMCA
il y avait une chicane à l'intérieur?
tu devrais mettre des photos
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wataparts.fr
 
le dax a QUINQUIN30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: