Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

encore des probles de clignots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stem69
Langue pendue

MessageSujet: encore des probles de clignots   Dim 14 Oct - 12:44

Bonjour à tous,

Alors voilà mon probleme,
Je possède un Dax sky125 euro2
Lorsque je mets les clignotants de gauche, impec, celui avant gauche marche, celui arriere gauche marche, l'ampoule verte clignote sur mon compteur.
Lorsque je mets le commodo à droite, ben là, rien ne parche, ni le clignot avant droit ni l'arriere droit, ni l'ampoule verte sue le compteur.
Ce matin avec un collègue on a essayé de verifier les branchements (en suivant avec le sien qui est identique) devant, derriere, sous la batterie, et tout semble ok. On a vérifié les ampoules, elles sont bonnes.On a même echangé de centrale cligno, c'est tjs pas ça.On a échangé de commodo, et c'est toujours pas ça.
Là je vous avoue que l'on a plus d'idée.....c'est forcement un probleme de câble mais on n'arrive pas à trouver où???et puis absolument RIEN ne marche qd j'actionne le commodo coté droit (niveau clignotant j'entends....)
Voilà, si c'est déjà arrivé à quelqu un...je suis preneur
Sinon, on niveau vérifs, il peut y avoir quoi encore à faire?
Merci pour votre aide parceque c'est le seul truc qui merdre sur ce daxou, sinon il marche super bien
brice4
Revenir en haut Aller en bas
martym
Bavard

MessageSujet: Re: encore des probles de clignots   Lun 15 Oct - 10:08

j'ai le meme probleme sauf que moi c'est pour le gauche. J'ai tout debranché et rebranché et je me suis apercu que c'etait le fil noir que je presume de masse qui partait du cligno qui faisait ce bordel! J'ai pas reussi a regler tout sa mais si tu l'enleve tu veras que l'arriere remarche et le vert sur le compteur aussi.
Si t'arrives a faire marcher les deux tu me previens Very Happy
@+
stem69
Langue pendue

MessageSujet: Re: encore des probles de clignots   Lun 15 Oct - 10:17

Salut et merci pour ta réponse,

Tu veux dire que c'est le fil de masse qui venait d'un des clignots qui foutait le bordel.?
Il n'etait pas branché ou alors coupé?parceque moi dans mon cas apres verif 2 fois du circuit, tout est bien branché. J'ai pu faire la comparaison avec un autre sky qui marche parfaitement et tout est en ordre...Peut etre que ça vient du fil à l'interieur du cligno même???je vais essayer car j'ai une paire de clignots et ci c'est ça, je te tiens au courant.
brice4
martym
Bavard

MessageSujet: Re: encore des probles de clignots   Lun 15 Oct - 17:51

quand je debranche le fil de masse le cligno arriere remarche et le vert du compteur aussi des que je le rebranche plus rien ne clignote.
C'est bizarre mais c'est chinois! plus rien ne m'etonne avec eux. je te tiens au courant si sa marche chez moi.
@+

encore des probles de clignots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1