Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

connaissez vs ce cdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tibot
Langue pendue

MessageSujet: connaissez vs ce cdi   Dim 7 Oct - 14:17

Bonjour est ce quelqu'un a ce cdi.
Merci
Sinon je cherche un cdi pas trop cher alors si vous en avez monté un et que vous en etes content donnez moi les caracteristiques du modele.
Merci
@+

http://www.ooracing.com/store/index.php?act=viewProd&productId=677
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: connaissez vs ce cdi   Dim 7 Oct - 14:37

salut
oui, le CDI power rev kitaco, il coute 77€ avec son adaptateur, rapport qualité/prix imbattable
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
Rett
Langue pendue

MessageSujet: Re: connaissez vs ce cdi   Mar 9 Oct - 19:21

christian a écrit:
salut
oui, le CDI power rev kitaco, il coute 77€ avec son adaptateur, rapport qualité/prix imbattable
à+ brice4

Perso, j'ai monté un CDI Kitaco racing (rouge) et je n'ai vu absolument aucune différence avec l'origine... Ah si, l'allumeur est en panique et a du mal à délivrer du jus pour les phares et les clignos tant que le moteur est froid...
Par contre, il tient peut-être un peu mieux les hauts régimes (jai également une bobine kitaco racing)
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: connaissez vs ce cdi   Mar 9 Oct - 20:21

salut
on ne m'a jamais parlé de tels problèmes, à mon avis tu devrais plutôt regarder du côté du régulateur
le CDI ne controle que l'allumage, pas l"éclairage
vérifie aussi quel type de CDI tu as, je sais que certains épiciers vendaient des anciens modèles sans l'adaptateur européen pour faire croire aux gogos qu'ils faisaient une bonne affaire brice2
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
evilo
Langue pendue

MessageSujet: Re: connaissez vs ce cdi   Mar 9 Oct - 21:39

christian a écrit:
salut
on ne m'a jamais parlé de tels problèmes, à mon avis tu devrais plutôt regarder du côté du régulateur
vérifie aussi quel type de CDI tu as, je sais que certains épiciers vendaient des anciens modèles sans l'adaptateur européen pour faire croire aux gogos qu'ils faisaient une bonne affaire brice2
à+ brice4

Bonsoir Christian,

J'ai acheté ce CDI chez x-ride,sur les conseils du marchand, qui m'a dit que c'était un produit très correct, et en plus un de ses moins chers. De plus, le type a l'air super sympa, et tout le reste des pièces était au top, contrairement à pocketbike.fr qui ne m'a envoyé à peu près que de la caca ou des pièces non conformes à la description...

Je n'ai pas vraiment senti de différence lors de la pose, mais il est possible que ça joue car le moteur réagit instantanément (j'ai pu constater la différence avec celui d'evilo, qui est stock).

Mais le problème d'éclairage est apparu surtout quand j'ai posé la bobine kitaco racing, et un mécano qui avait l'air de s'y connaitre un peu m'a expliqué que les deux réunis devaient tirer un peu trop sur l'allumeur.

En tout cas, ça ne vient pas du régulateur, car en le shuntant le problème persiste...

Mais bon, tout rentre dans l'ordre au bout de 5 minutes, et je retrouve un éclairage très correct. Et puis je n'exclue pas que ça vienne d'un faux contact car j'ai posé le faisceau comme une pute (mon voyant de point mort est par exemple allumé en permanence).

Mais bon, il marche très bien, il prend son petit 80-90 et je me fais super plaisir. Il n'y a bien qu'une fois dans les calanques de nuit où j'ai un peu ramé pour rentrer chez moi...
Rett
Langue pendue

MessageSujet: Re: connaissez vs ce cdi   Mer 10 Oct - 10:05

evilo a écrit:
christian a écrit:
salut
à+ brice4

Bonsoir Christian,

J'ai acheté ce CDI chez x-ride,sur les conseils du marchand, qui m'a dit que c'était un produit très correct, et en plus un de ses moins chers. De plus, le type a l'air super sympa, et tout le reste des pièces était au top, contrairement à pocketbike.fr qui ne m'a envoyé à peu près que de la caca ou des pièces non conformes à la description...

Je n'ai pas vraiment senti de différence lors de la pose, mais il est possible que ça joue car le moteur réagit instantanément (j'ai pu constater la différence avec celui d'evilo, qui est stock).

Mais le problème d'éclairage est apparu surtout quand j'ai posé la bobine kitaco racing, et un mécano qui avait l'air de s'y connaitre un peu m'a expliqué que les deux réunis devaient tirer un peu trop sur l'allumeur.

En tout cas, ça ne vient pas du régulateur, car en le shuntant le problème persiste...

Mais bon, tout rentre dans l'ordre au bout de 5 minutes, et je retrouve un éclairage très correct. Et puis je n'exclue pas que ça vienne d'un faux contact car j'ai posé le faisceau comme une pute (mon voyant de point mort est par exemple allumé en permanence).

Mais bon, il marche très bien, il prend son petit 80-90 et je me fais super plaisir. Il n'y a bien qu'une fois dans les calanques de nuit où j'ai un peu ramé pour rentrer chez moi...

Oups, j'étais chez evilo hier soir.
C'est moi (Rett) qui ai posté sous son pseudo.
Désolé...

connaissez vs ce cdi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1