Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Probleme de "ratés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry947
Langue pendue

MessageSujet: Probleme de "ratés"   Jeu 4 Oct - 23:31

Pbr 125cc euro3 de 2007 - 970 km au compteur - Pot Nhrc bas , bobine Ht , Cdi R-design , Carbu pipe 24 + Kn , pignon 16/32.

Le stress etait Batterie dechargée completement.(apres 400km) donc au premier entretien (700 km) le garagiste m'a bidouillé les fils (dans le phare avant ... histoire des fils des deux bobines????) pour que la batterie se recharge , et etant donné que la batterie s'est dechargée à fond de chez à fond , elle ne se recharge plus bien (je vais d'ailleurs devoir en rachete une) et est à mon avis complement morte de chez morte.

Donc je me demandais si ce serait à cause de cela (batterie dechargée/morte ou bidouillage des fils dans le phare) que je n'arrive pas à monter à plus de 8800 - 9000 tours avec Cdi R-Design (normalement ilimité) , apres j'ai quelques legers petits ratés , suffit de relacher les gaz et de dosé la poignée (encore pire avec Cdi Takegawa deja le probleme à 8000 tours et avec un Cdi origne vers les 8500 tours).

PS: avant de passer faire mon premier entretien je montais facilement (avec 15/32 et Cdi origine) à 9000 - 9200 tours sans aucun ratés

Question à ceux qui ont des Pbr (et donc un compte tours d'origine) : à combien de tours/minutes montez vous (à fond de 4 eme et sur les intermediaires)???

Merci d'eclairer ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de "ratés"   Ven 5 Oct - 7:18

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de "ratés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1