Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Daxeur, PBReur (lol^^), Monkeyeur(relol) et autres du 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité

MessageSujet: Daxeur, PBReur (lol^^), Monkeyeur(relol) et autres du 33   Dim 30 Sep - 12:56

Salut, il faudrais faire un petit rassemblement vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DAX33
Langue pendue

MessageSujet: Re: Daxeur, PBReur (lol^^), Monkeyeur(relol) et autres du 33   Dim 30 Sep - 20:49

salut,
c'est quand tu veux pour faire un rendez vous sur bordeaux ou mérignac ou autre ,en plus j'habite a dex pas de chez toi je suis sur caudéran
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Daxeur, PBReur (lol^^), Monkeyeur(relol) et autres du 33   Mar 2 Oct - 18:53

moi Capeyron ^^
je t'ai peu etre dja vu tu as quoi ?
DAX33
Langue pendue

MessageSujet: Re: Daxeur, PBReur (lol^^), Monkeyeur(relol) et autres du 33   Mar 2 Oct - 20:40

salut j'ai un skyteam 125 mais il encore a carcans je le rapatri se w-kend sinon j'ai aussi un kzj90 (toyota) et une 4L vert pomme avec en gros dessus "LADY-FITNESS" voila et toi t'as quoi comme machine?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Daxeur, PBReur (lol^^), Monkeyeur(relol) et autres du 33   Mar 2 Oct - 20:59

Moi PBR 50 noir (a PITLINE APRILIA en reparation pour un expertise g u un accident avec)
En ce moment scooter Trekker peugeot ki pu ki consomme et ki fai trop de brui, mais sa me depanne bien c un pote ki me le prette

ET bientot CBF500 34Ch lol
DAX33
Langue pendue

MessageSujet: Re: Daxeur, PBReur (lol^^), Monkeyeur(relol) et autres du 33   Mar 2 Oct - 21:22

a, tu passes au 4T mais en gros cube c'est bien mais il faudra faire attention .il me tarde se wkend de ramener mon dax et aprés il part chez DAFY MOTO pour changer les pneus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daxeur, PBReur (lol^^), Monkeyeur(relol) et autres du 33   

Daxeur, PBReur (lol^^), Monkeyeur(relol) et autres du 33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1