Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bras oscillant alu + cales pieds passager ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
White
Bavard

MessageSujet: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Ven 21 Sep - 21:57

hello à tous,

je ne sais pas si cette combinaison est possible alors j'ai besoin d'avis !

Merci d'avance salut
Revenir en haut Aller en bas
gr3g0r7
Bavard

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Dim 23 Sep - 22:10

beinsure que c'est possible mais tu dois mettre tes cales pieds sur la fixation de tes suspensions.
menfred
Langue pendue

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Dim 23 Sep - 22:30

salut si tu prends un bras faddybike il y a aucun modif
[/img]
White
Bavard

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Lun 24 Sep - 14:17

SUPER !!!!

merci à tous les deux, comme çà j'ai les deux solutions et en plus je ne connaissais pas cette marque de "bras"

Mr. Green
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Lun 24 Sep - 14:24

salut
t'es sur? je n'ai rien remarqué sur ceux que j'ai en stock

à+ brice4
http://www.wataparts.fr
DaxMars
Langue pendue

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Lun 24 Sep - 15:48

Moi j'ai percé mon bras...

Ca fait quelques miliers de kilometres... Perso j'ai toute confiance en mon montage, mais je ne saurais trop le conseiller,c'est a vos risques et perils. Wink
happy dax
Bavard

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Mer 26 Sep - 19:05

Salut !
Alors , les bras Faddybike sont-ils prévus ou non pour recevoir les repose-pieds ?
Merci.
hermesmike
Langue pendue

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Mer 26 Sep - 19:46

ou trouver ces fameux faddy bike ?
christian

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Jeu 27 Sep - 8:57

salut
voici l'adresse du site en allemagne, je peux éventuellemet t'en faire rentrer un mais ils ne sont pas donnés
http://www.faddybike-deutschland.de/catalog/index.php?language=en&osCsid=ef06859b4440b5e000c0153538398004
sinon je devrais avoir des nouvelles de thailande dans peu de temps, c'est plus rentable de les faire rentrer en direct
à+ brice4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Jeu 27 Sep - 15:22

salut

j'ai prévu une visite chez faddybike en thailande je vous tiendrai au courrant de la qualité de leur produit notemment le bras oscillant

ainsi quelques boutiques dans le centre de bangkok ...a savoir s'ils expedient in the world mdr13
christian

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Jeu 27 Sep - 17:00

salut
ok, tu seras les yeux du forum sur place, n'oublie pas de te renseigner aussi pour les pipes, il parait que c'est une spécialité locale
pour l'expédition des pièces je peux toujours trouver quelqu'un sur place, no problemo
à+ brice4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Jeu 27 Sep - 17:22

oui ça roule , tu m'as dit que c'est pas ouvert tout le temps faddybike ?
c'est a l'exterieur de la ville si c'est le cas j'irai dessuite en arrivant de l'aeroport

pour la pipe ce sera du 24 mdr8 après ce sera la brouette chinoise mdr13

dax man sera là pour mettre toutes les tofs en ligne ...
(pas de la brouette)
christian

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Jeu 27 Sep - 17:31

salut
ben non, c'est une échoppe, t'as l'atelier magasin en dessous et l'habitation au dessus, il est préférable de prendre rdv avant d'y aller
à+ brice4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Jeu 27 Sep - 17:36

ok ,donc j'y vais a l'arrache en venant de l'aeroport .
j'essaye de taper l'incrust gentiment ! sinon, va pour le rendez -vous .

pour resumer pour tester les pipes si j'ai bien compri faut monter a l'étage

RRROOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAHH enaccord1
christian

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Ven 28 Sep - 12:16

salut
j'ai envoyé un mail au type de faddybike bkk pour lui annoncer ta venue, j'attends également ses tarifs et le prix du port vers l'europe, je verrai ce que ça donnera quand j'aurai ajouté les diverses taxes
à suivre
à+ brice4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Ven 28 Sep - 12:58

salut christian

arrivee bkk le samedi 07.10 et je file direct chez lui le matin , dispo chez lui vers 9h30 -

10h00 sortie visa , douane et si pas trop de circulation

lundi je passe a l'embassade de france ....
christian

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Ven 28 Sep - 13:32

salut
ok, c'est impec tu fais tout venir par la valise diplomatique pour éviter les controles douaniers brice2
n'oublies pas les pipes, j'aimerai voir ce que ça donne en qualité
en thailande on dit souvent que l'important dans une bonne pipe c'est la finition, vérifie bien la qualité de l'alu et du montage
à+ brice4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Ven 28 Sep - 13:47

afin d' enlever des doutes dax man va mettre les fotos en ligne .

pour contenter toute la comunauté j'essayerai de prendre tout ce qui valable (matos de qualité). si le tolier me laisse photographier tout ce que je veux ,évidement .

que ce soit dit le matos bas de gamme, copies je m'en tamponne a grand coup de langoustes.

et puis il y a les shops que lucio m'a donné : piece de qualité etc etc

je viendrai plus tard sur le forum pour commenter ce que j'ai vu de tous ces shops...

alea jacta est.
george-michael
Bavard

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Dim 7 Oct - 20:07

Bonjour

je voudrais savoir combien coute le bras oscillant faddybike celui avec les cale pié et le pris qu'il fait svp

Sinon sur un bras oscillant normal il ni a pa moyen de mettre des cale pié ???
Merci

Born to be a dix rider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Mar 9 Oct - 13:00

salut jai vu le bras osc chez faddybike thai

je suis un groos con j ai meme pas fait attention a ca mais jai la foto a l hotel je te reponds des que jy passe et pour la fiabilite je te deamde quelques jours pour confirmation ok

pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Mar 9 Oct - 13:15

pour le prix contacte christian eventuellement il est en relationship avec le boss de faddybike

je connais le prix mais j ai promis de fermer ma bouche car j ai eu une promotion explosee sur un exhaust .. je me suis bouge le fion jusqu a son shop

mais je pense que si le qualite est la, tu dois te trouver pas loin du kitaco en comparaison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Mar 9 Oct - 15:12

bon je suis alle voir la foto prise en magasin , donc il y a bien le calle pied

plus je le regarde ce bras osc + il me plait reste a voir bien en detail le bestiau

a+ pan
happy dax
Bavard

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Ven 19 Oct - 15:06

Salut
Est-ce qu'il y a d'autres infos sur ces fameux bras oscillant Faddybike avec fixation repose-pieds ?
A+
White
Bavard

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Dim 21 Oct - 10:55

je n'étais pas revenu sur le fil mais çà bouge vachement bien enaccord1

Bravo et merci d'avance, en tout cas j'attends aussi des news pour ces bras oscillants taz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   Dim 21 Oct - 11:40

je veux que j ai des info rendez vous sur piece honda dax en thailande mdr8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bras oscillant alu + cales pieds passager ?   

bras oscillant alu + cales pieds passager ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant