Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon a savoir.....(carbu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité

MessageSujet: Bon a savoir.....(carbu)   Mer 19 Sep - 16:00

Salut, j'ai commander un carbu 19 pour commancer.....finalement je me suis dit trop gros (ensuite il falais changer la piupe d'admission car au niveaux des fixation cela n'allais pas (plus ecarter).....et la carbu 17 Keihin idem......alors soit vous trafiqué la pipe soit vous la changer.....quequ'un a eux ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bon a savoir.....(carbu)   Jeu 20 Sep - 21:04

salut,

donc pour l'adapter tu na pas vraiment de solution pour sa car l'elargissement est en rapport avec la taille du carbu (en generale ... quoi que je n'ai jamais sentit de difference de largeur en passant d'un 10mm a un 22mm ...)

c sur que pour un 50cc le 19 etait trop gros mais si tu sait gere ta main tu peut monter du 22mm (comme moi sur un 50cc) et comme sa a haut regime tu pousse a fond et la ta le l'air qui rentre ^^

@+
http://www.airstar.free.fr/
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Bon a savoir.....(carbu)   Ven 21 Sep - 14:33

non tu n'as pas compris lol....je te parle pas de la taille du trou de la pipe lol je te parle des fixations.... et si non j'ai pris un 17 keihin a la place j'attend que christian me livre et je le mets..... j'ai déjà recu mon pot ke j'ai commander chez skyteam europe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon a savoir.....(carbu)   

Bon a savoir.....(carbu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1