Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

references peinture dax [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal83
Bavard

MessageSujet: references peinture dax [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b]   Mer 19 Sep - 9:22

salut,

je sais que cela a deja été demandé, mais pouvez vous aider mon carrossier concernant la reference de la peinture du dax honda de 1980 ....

CN d apres la revue technique ???!!!!!

pb3 c ou quelque chose comme cela d apres les forum !!!!

Si l un d entre vous a eu le problème et a fait repeindre son dax d un bleu tres ressemblant, merci de m indiquer les references, la marque de la voiture (peinte comme cela) et eventuellement une photo searit la bienvenue.

merci à vous
taz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: references peinture dax [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b]   Mer 19 Sep - 10:17

salut

moi j'ai repeint mon dax en bleu mas je n'ai pas su avoir les références mises au gout du jour donc système D et mon pote c'est bien rapproché!!
car une peinture candy à la particularité d'avoir l-ordre des peintures différents...en gros une peinture candy est une peinture métallisée comme ....bah n'importe laquelle mais c'est l'application et le sens qui font que c'est une candy...donc d'abord mettre une base métal seule donc la bête devient toute....grise....puis mettre la couleur mélangée avec un vernis transparent...donc au fur et à mesure de l'application le bleu recouvre le gris mais attention de ne pas en mettre trop car la teinte se fait au fur et à mesure de l'application...
Pascal83
Bavard

MessageSujet: Re: references peinture dax [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b]   Mer 19 Sep - 12:00

ok,
tu peux m envoyer une photo

pascaldfr@voila.fr

merci
madassien
Langue pendue

MessageSujet: Re: references peinture dax [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b]   Jeu 20 Sep - 21:06

francoisv a écrit:
salut

moi j'ai repeint mon dax en bleu mas je n'ai pas su avoir les références mises au gout du jour donc système D et mon pote c'est bien rapproché!!
car une peinture candy à la particularité d'avoir l-ordre des peintures différents...en gros une peinture candy est une peinture métallisée comme ....bah n'importe laquelle mais c'est l'application et le sens qui font que c'est une candy...donc d'abord mettre une base métal seule donc la bête devient toute....grise....puis mettre la couleur mélangée avec un vernis transparent...donc au fur et à mesure de l'application le bleu recouvre le gris mais attention de ne pas en mettre trop car la teinte se fait au fur et à mesure de l'application...

maintenet je comprend pourquoi les honda sont tellement chere ^^
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: references peinture dax [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b]   Ven 21 Sep - 8:40

references peinture dax [b]BLEU SAPHIR CANDY [/b]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1