Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guerre déclarée aux "mini-motos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isterios
Langue pendue

MessageSujet: Guerre déclarée aux "mini-motos"   Mar 18 Sep - 13:57

Vous êtes tous au courant, tout le monde veut la peau des mini-motos. Dans le principe, pourquoi pas, par contre devant l'ignorance des gens, il ne faut pas rêver, nous serons assimilés à des mini-motos.

Bref, je redoute l'instant où je vais me faire insulter par les automobilistes ignorants, me faire serrer par eux, ou me faire ennuyer par un bleu tout aussi ignorant (combien de bleus connaissent l'existence des dax, monkey et PBR??)

Si les médias étaient un peu plus précis, il y aurait probablement beaucoup moins à redouter... (cf. incident de Gonesse avec 2 blessés graves => l'incident a eu lieu sur une piste dédiée aux minis, provoquée par un quad qui a percuté des minis, bref rien à voir avec la libre circulation).
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue

MessageSujet: Re: Guerre déclarée aux "mini-motos"   Mar 18 Sep - 14:47

Je ne crois pas que les daxs soient assimilés a des mini motos... Ca fait assez d'années qu'on en vois pour que les gens et les bleus les reconnaissent, enfin en tout cas ici dans le sud c'est presque une institution le dax... Par contre les engins un peu plus exotiques, c'est pas dit qu'il n'y aie pas quelque problèmes. Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre déclarée aux "mini-motos"   Mar 18 Sep - 14:53

DaxMars a écrit:
Je ne crois pas que les daxs soient assimilés a des mini motos... Ca fait assez d'années qu'on en vois pour que les gens et les bleus les reconnaissent, enfin en tout cas ici dans le sud c'est presque une institution le dax... Par contre les engins un peu plus exotiques, c'est pas dit qu'il n'y aie pas quelque problèmes. Confused
+1
kinder2a
Langue pendue

MessageSujet: Re: Guerre déclarée aux "mini-motos"   Mar 18 Sep - 14:53

je ne pense pas non plus que le dax soit une mini moto... et puis il son pas près d'interdire ce genre de moto vu le nombre qu'il y a en circulation

@+ brice4
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: Guerre déclarée aux "mini-motos"   Mar 18 Sep - 16:22

kinder2a a écrit:
je ne pense pas non plus que le dax soit une mini moto... et puis il son pas près d'interdire ce genre de moto vu le nombre qu'il y a en circulation @+
De toute façon ils ne peuvent pas interdire ce qui est déja homologué.....

@+
Anonymou
Invité

MessageSujet: Guerre déclarée aux "mini-motos"   Mar 18 Sep - 18:29

SA DOIT PLUTOT CONCERNER LES PIT BULLS ( MECANIC ) GENRE PIT BIKE CROSS NON HOMOLOGER QUI ROULE SANS ASSURANCE ,SANS CASQUE EST TOUT LE TRA LALA QUI EN DECOULE .

salut EST BONNE ROUTE A NOS : mondud daxdudj traildud rebe
isterios
Langue pendue

MessageSujet: Re: Guerre déclarée aux "mini-motos"   Mar 18 Sep - 22:46

Dans le sud vous etes probablement peinards mais en region parisienne les dax et cie, c'est super rare... En 2 ans j'en ai vu rouler ... 1

Moi comme vous je sais que nos dax/gorilla/pbr ne sont pas des mini-motos, mais je doute vraiment que la majorité des automobilistes qu'on croise sur les routes le sachent... Idem pour tous les motards qui bossent autour de moi. Ils viennent du monde de la moto mais n'ont aucune idée de l'existence du PBR par ex. Chappy ca leur dit quelquechose, mais c'est tout.
DaxMars
Langue pendue

MessageSujet: Re: Guerre déclarée aux "mini-motos"   Mer 19 Sep - 8:30

Ici a Marseile pas un jour ne passe sans que je croise au moins deux trois dax Laughing

Par contre c'est vrai que les monkeys, gorillas,et autres pbr on en vois très rarement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre déclarée aux "mini-motos"   Mer 19 Sep - 12:46

Et puis les gens ils sont pas décérébrés non plus : ce n'est pas seulement la mini moto qu'ils ne peuvent pas saquer, c'est surtout à mon avis l'abruti qui roule dessus ;

En ce qui me concerne, je porte un casque, je ne roule pas sur le trottoir à 70 km/h, je suis assuré et ne fais pas le bruit d'un boeing au décollage.

Donc je pense que les utilisateurs de Dax, Monkey et autres ont encore de beaux jours devant eux tant qu'ils se mettront pas à rouler avec la casquette à l'envers et en hurlant : "zyva ! 91* en force ! " (* vous pouvez remplacer le 91 par votre département pour plus de réalisme) mdr13

@+
Marchi
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Guerre déclarée aux "mini-motos"   Mer 19 Sep - 16:22

depuis que j'ai le mien au moins 2 fois pas mois on me demande ou je l'ai acheté, si c'est bien si c'est un 125 (tres courant) et depuis j'en vois de plus en plus......la derniere fois un vieux de ma residence me demande un tas de truc et quesque je vois ?! une semaine plus tard je vois un skyteam 125 dans son garage lol......
patscap
Langue pendue

MessageSujet: Re: Guerre déclarée aux "mini-motos"   Mer 19 Sep - 16:57

Salut, et oui, nos Daxou ont un succès fou
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Guerre déclarée aux "mini-motos"   Mer 19 Sep - 22:19

SUR LE BLOG DE JEMO IL Y A CETTE VIDEO,MAIS JE SUIS ALLEZ LA CHERCHER DIRECT SUR DAILYMOTION.FRANCHEMENT LA smurfin lol! http://www.dailymotion.com/video/x1eibq_police-et-dirt-bike_fun mr2
kinder2a
Langue pendue

MessageSujet: Re: Guerre déclarée aux "mini-motos"   Mer 19 Sep - 23:05

T4 a écrit:
SUR LE BLOG DE JEMO IL Y A CETTE VIDEO,MAIS JE SUIS ALLEZ LA CHERCHER DIRECT SUR DAILYMOTION.FRANCHEMENT LA smurfin lol! http://www.dailymotion.com/video/x1eibq_police-et-dirt-bike_fun mr2

mdr elle c bien déchiré brice2

brice4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre déclarée aux "mini-motos"   Mer 19 Sep - 23:16

Terrible cette petite vidéo
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Guerre déclarée aux "mini-motos"   Mer 26 Sep - 17:52

isterios a écrit:
Dans le sud vous etes probablement peinards mais en region parisienne les dax et cie, c'est super rare... En 2 ans j'en ai vu rouler ... 1

Moi comme vous je sais que nos dax/gorilla/pbr ne sont pas des mini-motos, mais je doute vraiment que la majorité des automobilistes qu'on croise sur les routes le sachent... Idem pour tous les motards qui bossent autour de moi. Ils viennent du monde de la moto mais n'ont aucune idée de l'existence du PBR par ex. Chappy ca leur dit quelquechose, mais c'est tout.
http://fr.youtube.com/watch?v=6CjdRiy-ayg&NR=1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre déclarée aux "mini-motos"   Mer 26 Sep - 17:59

T4 a écrit:

héhéhé Laughing c'est vrai qu'elle s'est pas loupee sur ce coup la Laughing

Guerre déclarée aux "mini-motos"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1