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 S.O.S.

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MessageSujet: S.O.S.   Sam 15 Sep - 17:28

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.
J'ai un dax de 90 en 12V. J'avais le réservoir pourri. Donc démontage, du réservoir, nettoyage, anti-rouille, nettoyage du carbu par la même occasion et remontage de tout ça. Je me dit super, il va péter le feu... Que nenni !!! violentd

J'ai lu le post pour le réglage du carbu : vis de richesse = 1 tour 3/4 et réglage du ralenti....
rien à faire, il monte à 40 km/h pétarade, et j'suis obligé de rouler avec le starter pour qu'il dépasse les 60 km/h Crying or Very sad

Autre chose, j'ai vu de la fumée blanche qui s'échappait du raccord entre la boite à air et le carbu ???
(Prise d'air ??)

Et enfin.... et oui c'est pas tout !! J'ai vraiment du mal à passer les vitesses, une catastrophe. J'ai cherché dans le forum mais je trouve pas.
Est ce quelqu'un pourrait me mettre le lien du sujet ?
Est ce que c'est facile à régler ? Un tuto avec des photos serait le top

Merci à tous par avance (des nerfs, je l'ai rentré au garage : punition !!!)
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homer13
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MessageSujet: Re: S.O.S.   Sam 15 Sep - 17:57

Ferme ta vis de richesse 1/4 thumright

Pour l'embrayage:

1) tu devisse ton ecrou

2) tu vise ta vis d'1 tour (sens aiguille d'une montre)

3) puis devisse ensuite cette vis (sens inverse) jusqu'a ce que celle ci commence a devenir ferme thumright

4) revisse a nouveau de 1/4 à 1/8 de tour.

5) resserre ton contre ecrou.

6) Oufffffffff tu peux aller boire un Jaune avec 2 glaçons lol!

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MessageSujet: Re: S.O.S.   Sam 15 Sep - 18:02

Thierry, c'est super cool mais sans schéma ou photo, c'est un peu du picasso pour moi Mr. Green

tu visses, tu devisses, tu rerevisses Mr. Green Mr.Red drunken

T'aurais pas une image ou photo avec les visses à toucher par hasard ?

(j'ai pas précisé mais les durites sont neuves et non coincées)

pour le jaune, j'en ai déjà abusé à midi rendeer
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MessageSujet: Re: S.O.S.   Sam 15 Sep - 18:29

Pour régler l'embrayage comme homer13 te l'a dit, c'est cet écrou entouré de rouge et la vis qui est en son centre :



@+
Marchi
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MessageSujet: Re: S.O.S.   Sam 15 Sep - 18:41

Je ne suis pas neuneu mais un peu novice Mr.Red

Il faut que je retire le kick et le bouchon de vidange pour sortir le cache ou tout simplement m'occuper du boulon que tu m'as indiqué ?

D'autre part, j'arrive pas à comprendre pourquoi je dois visser un tour dans un sens pour dévisser juste après pour qu'elle soit ferme ??
Je voudrais pas faire de connnnnneeeeerie coach Mr. Green Mr.Red What a Face

Merci Question
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homer13
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MessageSujet: Re: S.O.S.   Sam 15 Sep - 21:13

Merci Marchi d'avoir pris le relais thumleft

God007 arrete vraiment le Jaune a midi boul5 mdr8 .

Tu t'occupe que de l'ecrou et de la vis , comme te la si gentiment montré Marchi thumleft

Bon demain quand tu es devant ta béte , appel moi , je te ferais l'assistance au tel thumright

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DeMonzac
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MessageSujet: Re: S.O.S.   Sam 15 Sep - 21:20

le kick c obliger de l'enlevé pour retiré le carter.

Citation :
D'autre part, j'arrive pas à comprendre pourquoi je dois visser un tour dans un sens pour dévisser juste après pour qu'elle soit ferme ??

c'est simplement pour étre sur que la vis n'inflige aucune tension a l'embrayage.
puis en remetant le quart de tour tu sentira qu'elle appuie sur l'embrayage, juste assez pour ne pas calé lorsque l'on passe un rapport et ca suffira, sinon...ca patinera.

et si c pire (pour ainsi dire inréglable ou patinant a chaud) il faudrat changer un des disques d'embrayage ou simplement les ressorts qui sont trop mou une fois chaud (ils perdent leur duretées il n'y a plus assez de contrainte l'embrayage patine).

prend une revue technique ou cherche en une en pdf sur le web elle te servira toujours.
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MessageSujet: Re: S.O.S.   Dim 16 Sep - 10:30

"Juste assez pour ne pas caler"

Je dois faire ca le moteur tournant ? boul1

J'avais oublié que je mangeais chez la belle mère ce midi Shit donc je m'en occuperai dans l'après midi.

Je t'appelle si vraiment j'ai les disques par terre Homer Mr.Red Mr. Green Laughing
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homer13
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MessageSujet: Re: S.O.S.   Dim 16 Sep - 10:39

Reglage moteur coupé thumleft mondud

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MessageSujet: Re: S.O.S.   Dim 16 Sep - 10:41

J'ai pas le temps de valider ma réponse que tu m'as déjà répondu enaccord1

Merci Homer
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S.O.S.
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