Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUE DU BONHEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buson70
Langue pendue

MessageSujet: QUE DU BONHEUR   Ven 14 Sep - 16:16

Salut voila bientot 1 mois que j'ai recuperé mon Dax 125 j'ai enfin passé les 500 kms rebe donc je commence a pouvoir tourner la poignée un peut plus.les sensations de reprendre un 2 roues son bien la.Le premier jour dur de penser au rodage Mr. Green
avec le beaufrere en ........500 CR monté SM Twisted Evil QUE J ESSAIE DE SUIVRE je doute de rien.Donc le rodage dur dur mais faut bien le faire petit a petit...mais il se libere de mieux en mieux manque encore 500 bornes puis on fera ce qu'il faut pour finir de préparer le bestiaux.par contre toujours autant de con surla route violentp je doit souvent garder mon calme le dernier qui ma coupé un STOP ma dit"ben fallais pas ralentir donc je n'est pas coupé la route "heu bin vooui désolé d'avoir du prendre les freins pour t'éviter "je cherche meme plus a comprendre ...enfin sinon beaucoup de collegues de boulot trouve ma mini moto super jolie (surtout les femmes) cela fais toujours plaisir puis les potes me dise "trop bon un dax comme a l'epoque"du coup je crois que certains vont re ou passer le pas pour en acheter un.voila je doit faire des photos pour vous montrer mon petit jouet.donc a toutes et tous une bonne route afro
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue

MessageSujet: Re: QUE DU BONHEUR   Ven 14 Sep - 17:11

Salut collègue,
hé oui comme au bon vieux temps...même si c'est une réplique qu'on se colle sous les fesses...tout est dit !
Bonne fin de rodage...moi aussi j'y suis presque HAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Still fighting and go ride !
@+
Buson70
Langue pendue

MessageSujet: Re: QUE DU BONHEUR   Ven 16 Nov - 15:32

FINI RODAGE rebe

VOILA 1170 KMS.mon bestio sors ce soir de révision.j'ai fais faire quelque modif "util"
puis les petites réglages qui vont me le faire aller mieux Very Happy

que dire toujours le panard surtout que maintenant je rame plus Mr.Red
bon faut vraiment que je mette des photos mais un gros nettoyage avant ...pour avoir vos avis.
bonne route afro
Franky
Langue pendue

MessageSujet: Re: QUE DU BONHEUR   Ven 16 Nov - 16:01

Oui, c'est vrais que ça fait drolement réagir ces p'tits Dax. Les vieux bien sur mais aussi les jeunes et les NANA, elles craquent. Oh comme c'est mignon. Ce qui me fais peur c'est que les "marloux" aussi y craquent serieux dessus, mais c'est pas pour leur coté esthéte mais plutôt pour la revente des pièces, lol. La rançon de la gloire. Te fais pas prier: photo
http://www.franckschwarz.com
isterios
Langue pendue

MessageSujet: Re: QUE DU BONHEUR   Sam 24 Nov - 15:42

C'est surtout en passant devant les lycées/collèges, on voit tous les jeunots qui bavent en regardant la mini.

La semaine dernière, sur le periph. parisien, un motard (genre trail 600cc) est resté au moins 20 secondes à mon niveau, sur la file de gauche, pour scruter mon PBR. Au début j'ai pensé qu'il cherchait des noises mais non, il m'a fait un petit signe de tête en repartant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUE DU BONHEUR   

QUE DU BONHEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1