Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hipi pipe houra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAT
Langue pendue

MessageSujet: hipi pipe houra   Mer 5 Sep - 18:27

Bonjour tout le monde ,

Je me demandais si il fallait changer de pipe si je changais de carbu .
Et est ce que le diamettre du filtre a air changé par consequen .

Voila mon adequation eventuelle sur un dax 50cc skyteam;1 filtre a air coudé KN 35mm 13 euro,1 carburateur 16mm sheiwei ou je sais pas quoi 25 euro,et ma pipe resterait d'origine .Est ce que ca fonctionne d'apres vous (j'aimerais une reponse concrete aujourd'hui car mon pere est decidé a acheter aujourd'hui et ca ca n'arrive qu'une fois tout les 288 447 ans)Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hipi pipe houra   Mer 5 Sep - 18:49

Salut ;

la pipe doit être adaptée à ton carburateur; donc si tu mets une pipe de diamètre inférieur tu brides forcément le passage du mélange gazeux;

de plus je n'ai pas un 50 cm3 mais si tu achètes un carbu 16, je ne suis pas sûr que ce soit tellement différent par rapport à celui d'origine ? c'est quel diamètre actuellement ton carburateur ?

@+
Marchi
FAT
Langue pendue

MessageSujet: re   Mer 5 Sep - 18:52

Ben justement j'arrive pas a determiner le diamettre de mon carbu.Pense tu qu'il y ai une bride au niveau du pot sur les 50
homer13
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: hipi pipe houra   Mer 5 Sep - 19:21

fatsaid13@hotmail.fr a écrit:
Ben justement j'arrive pas a determiner le diamettre de mon carbu.Pense tu qu'il y ai une bride au niveau du pot sur les 50

Non thumright

Invité

MessageSujet: hipi pipe houra   Mer 5 Sep - 20:09

SALUT FATSAID13

LE MIEUX C'EST DE TOUT DEMONTER CARBURATEUR PLUS PIPE COMMA CA TU MESURE TOUT AVEC UN METRE OU UNE REGLE DONNE NOUS TOUTE LES MESURE QUE TU TROUVE ,AUSSI MESURE LES TROUE DE FIXATION SUR LA PIPE CAR DES FOI TU PEUX TOMBER SUR DES CARBURATEUR AVEC 48MM EST 42MM POUR LA FIXATION.FAIT ATTENTION A CA AVANT D'ACHETER . thumright
FAT
Langue pendue

MessageSujet: lu   Jeu 6 Sep - 8:38

Merci beaucoup T4 Et a vous tous.

hipi pipe houra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1