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 Bloc bidalot 140

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Riton
Bavard
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MessageSujet: Bloc bidalot 140   Jeu 30 Aoû - 0:49

salut à tous,

nouveau sur ce forum, ça fait un petit moment que je tourne autour, je pense avoir trouver un petit st 70 au poil pour m'amuser du coup je cogite un peu sur le projet.

en visitant le site de MOTORKIT j'ai trouvé ça:

vous en pensez quoi de ce Bidalot 140, perso j'aime assez leur production en général ducoup plutôt que de partir sur un machin 100% chinois je me dis autant profité du savoir faire de Bidalot.

comprend quoi se bloc complet pas complet ? une idée de la puissance bien qu'en fait l'objectif soit pas d'en faire une bombe non plus?
j'ai déjà des jouets rigolos et le dax est en théorie un cadeau pour ma femme, enfin un prétexte de rentrer un nouveau joujou.

Richard
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Reggio
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MessageSujet: Re: Bloc bidalot 140   Jeu 30 Aoû - 7:36

Salut, ce moteur est dispo chez motorkit depuis au mois 1 an sans susciter queconque intérêt... Aujourd'hui, il a été rajouté le mot bidalot et ça y est ça intéresse des gens. Moi, ce qui me laisse perplexe c'est que la base moteur a été revu par bidalot mais le prix est toujours le même!!! Chez Bidalot, ils sont devenus philantropes, cool!!!
Si tu prends un G1, G2, ou G3 pour 103, regarde le prix et tu comprendras que ce moteur n'est pas un Bidalot!
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UNLOCK84
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MessageSujet: Re: Bloc bidalot 140   Jeu 30 Aoû - 8:02

Reggio a écrit:
Salut, ce moteur est dispo chez motorkit depuis au mois 1 an sans susciter queconque intérêt... Aujourd'hui, il a été rajouté le mot bidalot et ça y est ça intéresse des gens. Moi, ce qui me laisse perplexe c'est que la base moteur a été revu par bidalot mais le prix est toujours le même!!! Chez Bidalot, ils sont devenus philantropes, cool!!!
Si tu prends un G1, G2, ou G3 pour 103, regarde le prix et tu comprendras que ce moteur n'est pas un Bidalot!


c'est clair en general bidalot sa douille quand tu voi le prix du moteur 4t polini
ta vite compris que se moteur n'est pas bidalot c'est un bidalot chong est de plus moins chere que le xtend chinois
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freddy2nimes
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MessageSujet: Re: Bloc bidalot 140   Jeu 30 Aoû - 8:55

si tu veux pas en faire une bombe, mais lui plutot un kit 88c+un carbu 20+ une pompe à huile haut debit et tu devrais te faire suffisamment plaisir tout en gardant ta base honda! brice4
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Riton
Bavard
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MessageSujet: Re: Bloc bidalot 140   Jeu 30 Aoû - 19:33

Reggio a écrit:
Salut, ce moteur est dispo chez motorkit depuis au mois 1 an sans susciter queconque intérêt... Aujourd'hui, il a été rajouté le mot bidalot et ça y est ça intéresse des gens. Moi, ce qui me laisse perplexe c'est que la base moteur a été revu par bidalot mais le prix est toujours le même!!! Chez Bidalot, ils sont devenus philantropes, cool!!!
Si tu prends un G1, G2, ou G3 pour 103, regarde le prix et tu comprendras que ce moteur n'est pas un Bidalot!

Ouai me semble que bidalot monte du Lifan 140 sur ses dirt, ce qui me laisse penser que cela pourrait être la même base ceci dit le carter ext semble différent, le cylindre aussi!!!
du coup je ne sais pas quoi en penser!

la base du extend semble être du même genre origine chinoise donc ni mieux ni moins bien reste que je vois mal bidalot laisser marquer son nom sur une caca peut être pas le plus performant mais peut être suffisament fiable.

Pas d'autres avis, personne ne roule avec ce bloc pas trop cher, le bloc extend reste aussi bien placé puisque livré avec le mikuni de 26 je ne pense pas que pour 432 roros on est un mikuni de 26 dans le pack bidalot?
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Riton
Bavard
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MessageSujet: Re: Bloc bidalot 140   Jeu 30 Aoû - 19:34

freddy2nimes a écrit:
si tu veux pas en faire une bombe, mais lui plutot un kit 88c+un carbu 20+ une pompe à huile haut debit et tu devrais te faire suffisamment plaisir tout en gardant ta base honda! brice4

le bloc 70 va rester dans un coin de l'atelier pour le jour ou ils vont nous pondre un magnifique contrôle technique
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xgg
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MessageSujet: Re: Bloc bidalot 140   Jeu 30 Aoû - 20:18

c est un moteur chinoi y a que le cartére d alumage ou il est marqué bidalot
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Reggio
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MessageSujet: Re: Bloc bidalot 140   Jeu 30 Aoû - 21:57

Salut, riton a raison car il faut acheter un carbu type mikuni ou keihin, sur un 120cc un 24 mm doit largement suffire. En plus, après, il faut encore se prendre la tête à bien régler le tout, ce qui est une grosse galère sachant que le moulin neuf est en rodage à fortiori si on a pas le feeling mécanique!!!
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Riton
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MessageSujet: Re: Bloc bidalot 140   Ven 31 Aoû - 22:14

Finalement je pense partir sur un Lifan 140 avec quelques modif sur la culasse et un arbre un poil plus racing un bon carbu et un pot sympa.
je vous tiens au courant je suis rentré en contact avec un pro qui a vraiment un bon esprit ça me plait bien.....à suivre pour la config définitive, mais ils en sortent entre 15 et 20 HP suivant l'utilisation et le budget mais bon quoiqu'il en soit le budget reste modéré.

le lifan semble être le chinois le plus fiable, et puis la finition des carters est jolie en plus vu le nombre de mecs qui tournent avec en dirt et ce qu'ils lui mettent dans la gueule ça doit tenir un minimum.
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scarflow
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MessageSujet: Pour mettre les choses aux claires   Sam 1 Sep - 12:18

Salut à tous,

Moi j'ai un bidalot 120cc, l'ancien c'est a dire un zongshen maintenant ils montent des lifan chez bidalot.
Zonghen ils font de la compet en motogp ...
J'ai un carbu keihin 28 pwk un vrai !, avec la pipe en 28 et un filtre kn pot kitaco homologué, gicleur de 100.
J'ai fait une pointe avec mon beauf qui était sur mon 750gsxr derrière et je suis monté au compteur du gex a 117km/h.
Alors je pense que c'est pas mal.
De plus je n'ai pas a me plaindre de se moteur les vitesses passent bien et ne sautent pas.
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biloud
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MessageSujet: Re: Bloc bidalot 140   Lun 3 Sep - 11:12

+1,

Les 140 bidalot sont en fait des moteurs Lifan 140 étiqueté bidalot,

Même les pots des dirts Bidalot sont des modèles chinois.

Reste que LIfan est pas mal du tout pour du chinois
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http://mutzig.free.fr
UNLOCK84
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MessageSujet: Re: Bloc bidalot 140   Lun 3 Sep - 12:07

biloud a écrit:
+1,

Les 140 bidalot sont en fait des moteurs Lifan 140 étiqueté bidalot,

Même les pots des dirts Bidalot sont des modèles chinois.

Reste que LIfan est pas mal du tout pour du chinois

effectivement les bidalot sont des lifan retoucher au niveau de la culasse aac
et boite de vitesse il sont equiper pour l'eclairage
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Riton
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MessageSujet: Re: Bloc bidalot 140   Lun 3 Sep - 21:05

UNLOCK84 a écrit:
biloud a écrit:
+1,

Les 140 bidalot sont en fait des moteurs Lifan 140 étiqueté bidalot,

Même les pots des dirts Bidalot sont des modèles chinois.

Reste que LIfan est pas mal du tout pour du chinois

effectivement les bidalot sont des lifan retoucher au niveau de la culasse aac
et boite de vitesse il sont equiper pour l'eclairage

ce qui en fait à mon avis un bloc intéressant, relativement fiable et bien placé en prix reste toujours la tentation des nouveaux bloc 150 et 160cc que l'on commence même à voir arriver à des prix top
http://www.crazybike.fr/
Perso le lifan me plait bien il est fiable et peut être optimisé, plus de cylindrée peut apporter du couple et un apport de puissance conséquent mais je pense qu'ils l'obtiennent avec une course plus longue , donc risque de prendre moins de tours et aussi de faire soufrir encore plus les bas moteur.........................
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UNLOCK84
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MessageSujet: Re: Bloc bidalot 140   Lun 3 Sep - 21:20

apparament les lifan 140CC on un probleme au niveaux du kick les pignon on laire
de casser tres facilement il est conseiller de demarer en prise sur la 2 ieme vitesse
j'ai u les infos sur un forum pit bike
il dissent que les moteur a basse de ZONGSHEN sont increvable il ya de nombreux
poste la dessut
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Riton
Bavard
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MessageSujet: Re: Bloc bidalot 140   Lun 3 Sep - 23:54

UNLOCK84 a écrit:
apparament les lifan 140CC on un probleme au niveaux du kick les pignon on laire
de casser tres facilement il est conseiller de demarer en prise sur la 2 ieme vitesse
j'ai u les infos sur un forum pit bike
il dissent que les moteur a basse de ZONGSHEN sont increvable il ya de nombreux
poste la dessut

je retourne à la pêche au info, si le problème est toujours d'actualité possible qu'il y ait une modif à faire dans la boite pour l'éviter.
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UNLOCK84
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MessageSujet: Re: Bloc bidalot 140   Mar 4 Sep - 8:03

Riton a écrit:
UNLOCK84 a écrit:
apparament les lifan 140CC on un probleme au niveaux du kick les pignon on laire
de casser tres facilement il est conseiller de demarer en prise sur la 2 ieme vitesse
j'ai u les infos sur un forum pit bike
il dissent que les moteur a basse de ZONGSHEN sont increvable il ya de nombreux
poste la dessut

je retourne à la pêche au info, si le problème est toujours d'actualité possible qu'il y ait une modif à faire dans la boite pour l'éviter.

apparament le probleme n'est pas encore regler c'est un probleme de metaux
qu'ils emplois c'est pour sa que se moteur est vraiment moin cher que la concurence
il est brader
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UNLOCK84
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MessageSujet: Re: Bloc bidalot 140   Mar 4 Sep - 11:41

j'ai commander le moteur gun shot 140 CC base du moteur jialing
c'est un moteur qui affais c'est preuve en course cros
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kali
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MessageSujet: Re: Bloc bidalot 140   Mar 25 Sep - 12:53

kaitham s est le top brice4 brice4 brice4 brice4
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Bloc bidalot 140
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