Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vacance a Cogilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DAX33
Langue pendue

MessageSujet: vacance a Cogilin   Lun 20 Aoû - 1:02

bojour à tous,
je rentre de vacances avec ma douce ,nous étions au marines de Cogolin à 3km de St Tropez,et biensur nous avons amené notre DAX 125 heuresement car du matin jusqu'au soir c'est impossible de circuler en voiture.On c'est baladés un peu partout ,ramatuelle,Gassin,St Maxime,et le périple le plus longt qu'on c'est fait ,c'est jusqua Canne en passant par la route de la corniche ,au total 205 km dans la journée ,c'était génial ,juste un peu mal au dos et aux fesses mais le coin est tellement joli que l'on oubli les petites douleurs.Sinon ma réplique affiche 897km au compteur et pas le moindre pépein ,avec une vitesse de croisiére quand la route le permettait de 80 km/h et une pointe a 95 km/h au compteur du DAX a 2 dessus .Voila je suis heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

vacance a Cogilin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1