Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

comment brancher et tester mon relais demareur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lecrosproduction
Bavard

MessageSujet: comment brancher et tester mon relais demareur   Mer 8 Aoû - 16:36

salut je suis en en plein branchement electrique et je me demande comment savoir si mon relais de demareur est hs j ai tester en mode ohmetre sur les deux vis pas de connexion est ce normale??????

jai deux autre fils qui sorte un rose et un jaune rouge pourquoi deux fils alors que je n'ai besoin que d'une masse

meerci par avance
Revenir en haut Aller en bas
lecrosproduction
Bavard

MessageSujet: Re: comment brancher et tester mon relais demareur   Mer 8 Aoû - 19:16

y a personne ????????
ase
Bavard

MessageSujet: Re: comment brancher et tester mon relais demareur   Jeu 9 Aoû - 1:16

normalement tu as quatre fils. deux qui envoient 12 v et 1 qui vas aux positif et 1 au dmareur
lecrosproduction
Bavard

MessageSujet: Re: comment brancher et tester mon relais demareur   Jeu 9 Aoû - 18:07

ca ye j ai trouve comment le tester je pose l 'une des deux cosses de + sur le + de ma batterie le moins de mon relais ( j ai deux prise negative sur mon relais je dois les relier )mettre les deux sur le pole ne gatif de ma batterie et la on doit entendre un clac!!!!!!
pour moi pas de bruit c est mauvais signe le relais doit etre HS
voila fin de sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment brancher et tester mon relais demareur   

comment brancher et tester mon relais demareur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1