Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1200kms et que des petite merdes!!!!fané....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max
Bavard

MessageSujet: 1200kms et que des petite merdes!!!!fané....   Mer 1 Aoû - 19:26

salut a tous!!!!

mon skyteam a 1200 bornes et suis un peu degouter car g plein de petite merdes!!!...

tout d'abort ce fut les vibrations,les vitesse qui saute ver les 300km le klaxon qui se declenche quand je demarre le guidon tourné vers la droite...

400 bornes 1ere gamelle,g roulé sur un peu de gras (huile,eau...)et la suis parti comme une caca...600bornes le repartiteur de chaleur du pot = moins 3vis!!! l'ampoule du feux arriere se grille.

g voulu resserer les cligno arriere ,au bout d 1 jour il sont tombé ,les ai collé a la loctite

800 borne 2eme gamelle ,et,la 3eme le meme jour, l'eau c mortel....vive les pneus japonnais....

tenant le dax debout a coter demarer o sois disant point mort ,et la d'un coup se met a cabrer....super ,ca continu....

un gard me coupe la prioriter ,je menboucane avec sort de la voiture et me pousse en arriere ,vitesse enclancher ,le dax s'eclate dans le cul de sa caisse ,resultat support guidon cassé ,poignie freins avant cassé... ca continu....
et la cette apreme en lui filant un tit coup de karcher me suis appercu du manque du boulon ki sert l'amortos coté pot...

voila je pense rien n'avoir oublié,remarque avec toute les tite caca ke g eu ,g du en zapper une ou 2!!!!

alor je c pas si c moi, ou si alor vraiment ces japonnais font des grosse caca,mai le skyteam ma un peu dégouté!!!

voila bonne route a tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1200kms et que des petite merdes!!!!fané....   Mer 1 Aoû - 19:29

ce sont de schinois et pas des japonais, ça change pas mal de choses...

si tu veux eviter les vibrations, essaies d'enlever ton porte bagage d'origine, le mien occasionnait bcp de vibrations et à terme, peut être que ça occasionne des casses ?
max
Bavard

MessageSujet: Re: 1200kms et que des petite merdes!!!!fané....   Mer 1 Aoû - 19:33

oué mai pkoi devrais je lever un porte bagages qui de ca faute me procure des vibration !!! et ce normal ???je ne crois pas...

chinoi ou jap c pareil ,c de la caca quand meme!!!
techmec83
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1200kms et que des petite merdes!!!!fané....   Mer 1 Aoû - 21:19

salut a toi desole pour tes peripeties mais une chose que t aurai put evite c est tes 3 gamelles ,la premiere chose a changer avant meme de sortir du concessionnaire c est bien les pneu car c est vraiment de la grosse mer......en boite ,on dirait des pneu en plastic ,et le plastic et le goudron c est pas trop compatible donc si tu me le permet pour eviter de te brouté une 4 eme fois qui peu etre fatal ,change tes pneu stp avant de remonter sur ton dax meme si il faut pousse le jusqu au concessionaire lol!
voila a +
j espere que tu aura plus de chance dans l avenir
Piou
Bavard

MessageSujet: Re: 1200kms et que des petite merdes!!!!fané....   Jeu 2 Aoû - 10:00

Japs et Chinois il ne faut pas confondre !!
Jap = honda = dax = fiabilité (pas une caca sur mon dax de 78)
Chinois = tout ce que tu veux = d'après ce qu on peut lire ici ou la et ben la fiabilité ils ne connaissent pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1200kms et que des petite merdes!!!!fané....   Jeu 2 Aoû - 10:15

@Piou a écrit:
Japs et Chinois il ne faut pas confondre !!
Jap = honda = dax = fiabilité (pas une caca sur mon dax de 78)
Chinois = tout ce que tu veux = d'après ce qu on peut lire ici ou la et ben la fiabilité ils ne connaissent pas

+1
g les 2 eh ben plus jamais je ne monterais sur ma réplique (mon frère me l'a reprends...il fait 20 bornes à l'année...) car :
- ca vibre a mort
- direction floue
- tenue de route...eh ben y en a pas!!!
- rouille
- pas bien assis dessus
- mauvaise qualité des matériaus...
- .....

je peux continuer...je sais la je crache à mort mais quand je suis aller à visé j'ai vraiment comparé les 2 et ma réplique m'a fait peur au premier virage....ah non mon HONDA et que CA!!!!!!
actuellement certaines pièces ne siont pas fixées correctement et ben pas de vibration...ah si mais quand j'approche les 100 km/h...
unmk2mars
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1200kms et que des petite merdes!!!!fané....   Jeu 2 Aoû - 13:00

y'a un truc pas mal pour eviter que tout saute c'est d'arreter de se prendre des gamelles ^^
uneak
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1200kms et que des petite merdes!!!!fané....   Jeu 2 Aoû - 16:15

Salut les amis, devant tant de mésaventures un peu de philosophie sera notre salut, alors voila la citation du jour :

Tony HAWK a dit :" Celui qui ne tombe plus, ne progresse plus !"

et la je dis, merci Tony...mais change tes pneus quand même !
@+
max
Bavard

MessageSujet: Re: 1200kms et que des petite merdes!!!!fané....   Jeu 2 Aoû - 16:58

parcque tu crois que les gamelle sont volontaire????....

je reviens de cher honda et il n'ont aucune pieces qu il me fallait!!!

v devoir aller sur marseille ,du coup v changer les pneus...
isterios
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1200kms et que des petite merdes!!!!fané....   Jeu 2 Aoû - 21:44

On l'a dit 10.000 fois, sur les chinois la 1ere chose à faire est de resserrer toute la visserie avec du frein filet. Ou mettre des vis bloquantes.
Ca prend 1 ou 2 heures, et fini les boulons qui se font la malle. En 2.000kms, j'ai jamais paumé un boulon.

Pour les pneus, idem. Ils sont ok juste pour faire le rodage. Juste pour le rodage.

Pour les vibrations, j'en ai eu aussi, et j'ai fini par trouver d'où ça venait: réservoir qui vibrait au niveau de la patte de fixation. J'ai entouré cette patte: adieu les vibrations.

Bref, avec ces principes de base, tu aurais évité la plupart de tes ennuis (à part les gamelles).

Encore une fois, ceux qui veulent un skyteam pour rouler direct à donf sans jamais toucher à un tournevis ou une clef, passez votre chemin. Par contre, si vous êtres prêts à passer une paire d'heure dessus, vous pourrez en faire quelque chose de très sympa.
delanoche
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1200kms et que des petite merdes!!!!fané....   Jeu 2 Aoû - 21:53

@max a écrit:
salut a tous!!!!

mon skyteam a 1200 bornes et suis un peu degouter car g plein de petite merdes!!!...

tout d'abort ce fut les vibrations,les vitesse qui saute ver les 300km le klaxon qui se declenche quand je demarre le guidon tourné vers la droite...

400 bornes 1ere gamelle,g roulé sur un peu de gras (huile,eau...)et la suis parti comme une caca...600bornes le repartiteur de chaleur du pot = moins 3vis!!! l'ampoule du feux arriere se grille.

g voulu resserer les cligno arriere ,au bout d 1 jour il sont tombé ,les ai collé a la loctite

800 borne 2eme gamelle ,et,la 3eme le meme jour, l'eau c mortel....vive les pneus japonnais....

tenant le dax debout a coter demarer o sois disant point mort ,et la d'un coup se met a cabrer....super ,ca continu....

un gard me coupe la prioriter ,je menboucane avec sort de la voiture et me pousse en arriere ,vitesse enclancher ,le dax s'eclate dans le cul de sa caisse ,resultat support guidon cassé ,poignie freins avant cassé... ca continu....
et la cette apreme en lui filant un tit coup de karcher me suis appercu du manque du boulon ki sert l'amortos coté pot...

voila je pense rien n'avoir oublié,remarque avec toute les tite caca ke g eu ,g du en zapper une ou 2!!!!

alor je c pas si c moi, ou si alor vraiment ces japonnais font des grosse caca,mai le skyteam ma un peu dégouté!!!

voila bonne route a tous.....

Shocked Shocked Shocked Shocked la vaaaache c'est une histoire à la Pierre Richard !!! Laughing

Revends le vite avant que ça finisse mal et passe au Honda Wink
Snap
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1200kms et que des petite merdes!!!!fané....   Ven 10 Aoû - 18:30

A ce stade là c'est la chcoumoune!!! lol!
Non sérieusement ta pas de bolle...

Pour moi 800 bornes 1 sélecteur et une coque de clignot...pour l'instant lol!
unmk2mars
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1200kms et que des petite merdes!!!!fané....   Ven 10 Aoû - 18:43

5000 bornes , juste le cerclage qui a un chouilla morflé jlai changer pour un honda

1200kms et que des petite merdes!!!!fané....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1