Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dax Skyteam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WeeD-MaN
Langue pendue

MessageSujet: Dax Skyteam   Jeu 5 Juil - 11:57

Salut à tous ^^
J'ai mon Skyteam 50cc depuis maintenant un mois à peu près, jen suis à 750kms, celui-est débridé, et franchement je suis décu de la vitesse de pointe, celui ne monte qu'à 60kms/h sur plat et encore avec le vent dans le dos Razz
Je précise qu'il est tout d'origine, en mettant un carbu plus gros + un pot, de combien pensez vous que je pourrais augmenter ma vitesse ??
A combien montent les votres ?? Qu'elles modifs avez-vous fait ?
J'en est marre de rammer... En plus nous sommes souvent à deux dessus.. C'est galère...
Merci !!! marsgif
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weed-man.skyblog.com
xa50
Langue pendue

MessageSujet: Re: Dax Skyteam   Jeu 5 Juil - 15:10

mon aussi j'ai un sky 50 avec un pot et un filtre (cornet) je prend 75km/h.Mais j'aimerais aussi mettre un petit carbu de 18 un CDI et un pignion de 14ou 15.

Mais a tu bien retirer tout t'es bride(pipe,filtre et anti polution)?.
a+
WeeD-MaN
Langue pendue

MessageSujet: Re: Dax Skyteam   Ven 6 Juil - 13:42

Oui on ma enlevé la bride de la pipe, le kit anti polltion aussi,
mais de quel filtre parles tu ?
xa50
Langue pendue

MessageSujet: Re: Dax Skyteam   Ven 6 Juil - 14:53

dans le flitre a air d'origine tu a quelques brides.
-Tu a une petite durite enfin ou il y a 3 trous normalement tu a des petit bouchous dans deux des trois trous.
-Et a l'interieur de du filtre tu a le mousse et derriere le mousse tu a un plaque metalique qui freine le passage de l'air.

Mais a ta place je mettre un filtre (cornet) a 10€-15€ se sera mieux Wink
WeeD-MaN
Langue pendue

MessageSujet: Re: Dax Skyteam   Ven 6 Juil - 16:31

Ben en parlant de cornet, j'en avais mis un, et j'ai eu un problème, au bout de deux semaines, le dax s'est mis en quelque sorte à s'éttouffer dès que j'accélerais un tout petit peu, genre je devais rouler en 1ère à 5 kilomètre heure, ensuite si je passer la deuxième je pouvais monter un peu plus, mais des que je tourné un pti peu plus la poigné d'accélération la vitesse descendais, et le moteur n'arrivais plus à accélérer, bref ca m'a foutu les boules t'a vus, juste aprés 15 jours "problème"^^
Bref je l'est amené au magazin ou je l'est acheté, il l'on gardé un jour, ils m'ont dis c'est à cause du cornet, il m'ont remplacé la bougie et replacé le filtre d'origine, rendu le cornet, je l'est donc toujour ^^ je compte bien le remettre lorsque j'aurais changé le carbu, tu pense que c'étais quoi toi ? Penses tu qu'il disait juste ou des conneries ?
Voila, je compte maintanant mettre un kit 75 itako, un kit carbu et un pot ^^
Je pense que tout cela terminé il marchera beaucoup mieux !!!
T'en pense quoi ? tchou ^^
Et pour la ptite plaque métaliquetu filtre, il faut que je l'enlève complètement ?

Dax Skyteam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1