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 CDI pour skyteam 110 //

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brainfogs
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MessageSujet: CDI pour skyteam 110 //   Ven 10 Mar - 14:37

salux,
apres avoir changé le pot d'origine pour un pot skyteam ( acheté en allemagne) sans pot catalytique, et mis une couronne plus petite ... je m'aperçois que je ne vais pas plus vite que 80 kmh ( avant c'etait du 75 maximaxi) .... et g vu des posts ou il est expliqué que le cdi bride le moteur a 77 kmh.....

1- faut-il que j'achete un cdi tuning genre kitaco ?
2- comment cela se regle -t-il ?
3- est ce independant du filtre a air ou dois je aussi le changer car j'ai le filtre d'origine et je pensais mettre un cornet coudé KN ?
( je ne sais pas faire le reglage du carbu apres ....)
4- faut-il egalement changer la bougie d'origine par une bougie de meilleure qualité ?

ca fait beaucoup de points differents mais je ne suis pas trop mecano et je ne veux pas specialement modifier la config d'origine , je cherche simplement a pouvoir rouler trankil a 80 et avoir encore un peu de marge derriere.

merci de vos lumieres...

Charles
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MessageSujet: Re: CDI pour skyteam 110 //   Sam 11 Mar - 7:59

salut
il n'y a aucun réglage à faire pour le CDI, en fait ça te supprime la limitation électronique dans les tours, tu les mets seulement à la place de celui d'origine
ça n'apporte pas grand chose, peut être une meilleure accélération et aussi un risque de casse plus important
la seule solution vraiment efficace c'est de mettre un carbu plus gros que celui d'origine (qui est volontairement plus petit pour limiter les performances)
tu peux aussi mettre un filtre à air plus libéré car celui d'origine est le même que celui du 50
pour la bougie je ne sais pas ce qu'il y a d'origine, si c'est une NGK CR7HSA j'ai des versions iridium plus performantes
à+ brice4
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brainfogs
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MessageSujet: Re: CDI pour skyteam 110 //   Dim 12 Mar - 17:13

merci pour ta reponse .....
pour le carbu c'est un 19 d'origine sur ce 110 mais je sens bien que le filtre a air d'origine n'est pas suffisant.... comment puis je savoir quel diametre en mm je dois acheter comme filtre a air a cornet .... apparement ils vendent beaucoup de 35 mm .... faut -il que je change aussi la pipe d'admission ( la non plus , je ne sais pas comment je peux savoir le diametre ...)

ce qui est sur c'est que je vais laisser trankil cette histoire de cdi mais je vais changer le filtre a air et la pipe ....

merci de tes reponses pour savoir quelle taille acheter .... ( filtre a air et pipe d'admission)
Charles
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MessageSujet: Re: CDI pour skyteam 110 //   Lun 13 Mar - 10:10

salut
tu peux déjà changer le filtre à air et voir ce que ça donne, pour la pipe il faut que tu prennes celle qui correspond à ton carbu
à+ brice4
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CDI pour skyteam 110 //
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