Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SUR LE COTé .....VOTRE POT ET T-IL HOMOLOGUER ? JE SAIS PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadycool34
Langue pendue

MessageSujet: SUR LE COTé .....VOTRE POT ET T-IL HOMOLOGUER ? JE SAIS PAS   Mer 27 Juin - 16:59

Slt a tous bon voila le truc c'est que je voudrais un pot nhrc mais il est pas homologuer alors je voulais si vous pouvais me montrer des pots homologuer qui font de jolie bruit se que je recherche c'est pas la vitesse c'est le bruit et l'élégance .

Merci d'avance pour vos cpnseil précieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue

MessageSujet: Re: SUR LE COTé .....VOTRE POT ET T-IL HOMOLOGUER ? JE SAIS PAS   Mer 27 Juin - 19:10

Salut, en fait il n'y a que le pot d'origine qui soit homologué donc si tu veux changer, tu peux prendre n'importe quoi c'est kif kif en cas de controle de bleu...si tu veux un pot bruyant tu te feras encore plus vite remarquer, meme si tu te traine comme un veau.

Deja si tu indiquais ce que tu a comme bécane on pourrait mieux t'aider...regarde deja sur le site motorkit.be ou mini4team.be, tu verras quelques modeles de pot, tout dépend du style que tu recherche, plutot old school comme les pot des anciens dax, ou ceux des monkey, ou bien tu préfère les pots sport plus modernes en carbone look racing etc, ces derniers sont très voyants et très bruyants, ca devrait te plaire...Y'a aussi les pots de pit bike, qu'on trouve pour pas trop cher, mais qui ont un look cross et qui font un max de bruits, en gros l''idéal pour se faire coincer par les -f l i cs- ...

Conseil, garde toujours ton pot d'origine car en cas de pépin avec les bleus, tu devra probablement présenter ta bécane remise en conformité (c-a-d) avec les pièces d'origines. C'est plus intéressant selon moi de prendre des bon pneus ou des bon amortisseurs que d'investir dans un pot rien que pour le look ou le bruit...

Voila donc, c'est toi qui voit
A+

Axel
dadycool34
Langue pendue

MessageSujet: Re: SUR LE COTé .....VOTRE POT ET T-IL HOMOLOGUER ? JE SAIS PAS   Mer 11 Juil - 20:17

ouai je suis dacore avec toi mais je l ai poussé a font mon skyteam 50cc et je suis monté a 40 ta pas une idé pour aller plus vite
unmk2mars
Langue pendue

MessageSujet: Re: SUR LE COTé .....VOTRE POT ET T-IL HOMOLOGUER ? JE SAIS PAS   Mer 11 Juil - 20:27

40 waaah , bah c'est peut temps de passer la seconde ...

nan je rigole , combien de bornes a ton dax ?
dax_man
Langue pendue

MessageSujet: Re: SUR LE COTé .....VOTRE POT ET T-IL HOMOLOGUER ? JE SAIS PAS   Mer 11 Juil - 22:12

Oui fait toi du soucis... enfin chepo mais le mien meme bridé aller à 55km/h...Si ta finis ton rodage vire la bride dans la pipe...Tu veras c'est le jour et la nuit Wink

@pluch!
Cool
unmk2mars
Langue pendue

MessageSujet: Re: SUR LE COTé .....VOTRE POT ET T-IL HOMOLOGUER ? JE SAIS PAS   Mer 11 Juil - 22:56

ouai 55 - 60 km/h bridé
70 - 80 km/h debridé ( voire plus )

Pour un 50 cc

mais 40 km / h meme bridé dans tous les sens c'est inquietant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUR LE COTé .....VOTRE POT ET T-IL HOMOLOGUER ? JE SAIS PAS   Jeu 12 Juil - 9:35

@unmk2mars a écrit:
40 km / h meme bridé dans tous les sens c'est inquietant
Ah, sur un Solex il aurait la ressource de pédaler... mdr13
unmk2mars
Langue pendue

MessageSujet: Re: SUR LE COTé .....VOTRE POT ET T-IL HOMOLOGUER ? JE SAIS PAS   Jeu 12 Juil - 13:16

pas besoin de kit , de bonne cuisse et hop 15 km/h en plus ^^ moin cher , plus fatiguant
madassien
Langue pendue

MessageSujet: Re: SUR LE COTé .....VOTRE POT ET T-IL HOMOLOGUER ? JE SAIS PAS   Jeu 19 Juil - 20:10

attendez ce que vous etes entrai de dire c'est que l'on ne sentirait pas de difference entre un 50cc et un 70cc (non racing) ???
http://www.airstar.free.fr/
madassien
Langue pendue

MessageSujet: Re: SUR LE COTé .....VOTRE POT ET T-IL HOMOLOGUER ? JE SAIS PAS   Jeu 19 Juil - 20:12

et encore un truc si il prend un pot de dirt (perso j'aime bien le look) et qu'il met un dbkiller de 125cc ???
unmk2mars
Langue pendue

MessageSujet: Re: SUR LE COTé .....VOTRE POT ET T-IL HOMOLOGUER ? JE SAIS PAS   Jeu 19 Juil - 20:15

@madassien a écrit:
attendez ce que vous etes entrai de dire c'est que l'on ne sentirait pas de difference entre un 50cc et un 70cc (non racing) ???

sur une replique 50 et un honda 70 vieux de 20 ans je pense que ca se vaut niveau puissance

mais entre une replique bridée a mort et un dax 70 avec culasse et cylindre piston neuf ... euh je pense que la diference se sent ...

@madassien a écrit:
et encore un truc si il prend un pot de dirt (perso j'aime bien le look) et qu'il met un dbkiller de 125cc ???

un db killer c'est pas dificile a faire , apres tu peux prendre quasi nimporte quel db killer et l'adapté ...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: SUR LE COTé .....VOTRE POT ET T-IL HOMOLOGUER ? JE SAIS PAS   Dim 22 Juil - 18:30

mon pbr j'ai rien touché je monte a 65 70 a 8000 9000 tr/min...(la zone rouge est a 10000 Very Happy) apres il veu pas lol je sui brider donc il repren pas terrible et il veux pas aller plus haut
madassien
Langue pendue

MessageSujet: Re: SUR LE COTé .....VOTRE POT ET T-IL HOMOLOGUER ? JE SAIS PAS   Sam 28 Juil - 9:45

@unmk2mars a écrit:
@madassien a écrit:

sur une replique 50 et un honda 70 vieux de 20 ans je pense que ca se vaut niveau puissance

mais entre une replique bridée a mort et un dax 70 avec culasse et cylindre piston neuf ... euh je pense que la diference se sent ...

@madassien a écrit:

un db killer c'est pas dificile a faire , apres tu peux prendre quasi nimporte quel db killer et l'adapté ...

mais sur un db killer il n'i a pas de taille specifique pour chaque cylindrée ???

car s'il en mais un de la taille des 125cc il fera pas plus de bruit qu'un 125cc et quand meme bien liberer (ou alors un de 70cc mais d'une cylindre en haut de la sienne).

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUR LE COTé .....VOTRE POT ET T-IL HOMOLOGUER ? JE SAIS PAS   

SUR LE COTé .....VOTRE POT ET T-IL HOMOLOGUER ? JE SAIS PAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1