Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bras oscillant ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tony74
Nouveau

MessageSujet: bras oscillant ??   Dim 24 Juin - 17:58

salut a tous jaimerai savoir si quelqu'un a deja monter sur un monkey ou gorilla le bras oscillant de ché watabike a 149euros vendu avec le mono amortisseur la chaine rallongé etc... avec empattement + 20cm ?.je voulai savoir de conbien et reelement l'empattement car 20cm sa parrait beaucoup, voila merci de vos reponse e si vous avez des photos n'hesiter pa a les mettre merci a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bras oscillant ??   Lun 25 Juin - 10:05

je ne suis pas dans ce cas , mais fouille dans le forum et tu trouveras surement...
regarde dans photo et vidéo , il y a qqn qui a mis un long bras oscillant sur un monkey

ici : http://www.daxteam.com/Categorie-a-modifier-c1/Photos-et-videos-f9/Black-is-beautiful-t3832-15.htm

brice4
tony74
Nouveau

MessageSujet: bras oscillant   Lun 25 Juin - 19:19

merci pour le lien mais le bras de chez watabike il est avec un mono amortisseur car celui la en a 2 mai je pense que en longeur il est comme celui la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bras oscillant ??   Mar 26 Juin - 10:26

désolé de ne pouvoir t'aider!!
george-michael
Bavard

MessageSujet: Re: bras oscillant ??   Jeu 11 Oct - 19:29

Bonjour

je voudrais savoir combien coute le bras oscillant faddybike celui avec les cale pié et le pris qu'il fait svp

Sinon sur un bras oscillant normal il ni a pa moyen de mettre des cale pié ???
Merci

Born to be a dix rider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bras oscillant ??   Sam 13 Oct - 18:21

salut

il y a un sujet en cours piece hond ax en thailand , qui permet de te renseigner
deja regarder les fotos que le blaireau a fait ensuite suivre les conseils du meme blaireau ...

si tu interviens sur le sujet c est pas grave il y a + de 1000 personnes qui passent et ne disent rien , ca changera un peu

peace and love pan flower
yo46
Bavard

MessageSujet: Re: bras oscillant ??   Sam 13 Oct - 18:57

salut a tous,j ai vu un montage comme celui la et c est pas trop mal niveau esthetique,mais plus rien a voir du tout avec le look d origine;

apres je pense qu au niveau dynamique il doit perdre enormement en vivacité mais doit pas mal gagné en stabilité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bras oscillant ??   

bras oscillant ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1