Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie coudée pour cable sur carburateur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trinita
Langue pendue

MessageSujet: Sortie coudée pour cable sur carburateur....   Mar 12 Juin - 19:48

Hello a tous,
je voulais changer mon carbu et mettre un 24 sur mon daxou 110, le soucil c est qu a priori l angle de tirage du cable d accelerateur est tellement prononcé que mon boisseau ne monte pas au tirage de la poignée, il monte en tirant le cable manuellement de maniere quasi perpendiculaire seulement (???)....J' imagine que c etait la raison de la presence du coude zingué de sortie du vieux carbu (qui donne un angle au cable) et aussi du coude a la sortie de la poignée l accelerateur non? En plus ma pipe désormais plus grande exentre forcement mon carbu .....
Ou je peux trouver un coude pour ce Mikuni 24 (avec le bouchon je presume) et celui du tirage svp?
(N empeche que c est bien la premiere fois que je vois ca et des mob et motos j en ai eu un wagon..)
Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue

MessageSujet: Re: Sortie coudée pour cable sur carburateur....   Mar 12 Juin - 21:57

chez motorkit, ou alors demande à christian Wink
http://gosraider.creablog.com/
Trinita
Langue pendue

MessageSujet: Re: Sortie coudée pour cable sur carburateur....   Mer 13 Juin - 19:37

c'est chiotte ce blem quand meme, personne n a eu de prob de ce genre?
Ou alors je dois avoir une caca avec le ressort du boisseau..je vais tout demonter pour verifier.
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Sortie coudée pour cable sur carburateur....   Jeu 14 Juin - 8:18

salut
le fait que le cable soit coudé n'influe pas sur le fonctionnement du carbu, les PC20 et les PB18 ont une sortie droite et marchent très bien
au pire monte un câble plus long
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie coudée pour cable sur carburateur....   

Sortie coudée pour cable sur carburateur....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1